Deadpool & Wolverine
    6712 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur Deadpool & Wolverine ?

novemberromeo
    novemberromeo

Publiée le 21 août 2024
    Disons le tout de suite, c'est du ciné pop-corn....et Marvel ne nous a pas habitué à grand-chose de correct ces derniers temps. Justement....ils vont tabler sur le remarquable "Logan" et y atteller notre déjanté Deadpool pour faire éclore cette comédie d'action qui d'ailleurs égratigne par quelques autocritiques les derives du MCU-Disney. Pourtant, le produit final fonctionne et on se prend à rire à quelques reprises et même à trouver fun la débauche d'hémoglobine. Le scénario est assez compréhensible malgré les éternels délires du métavers...et nous verrons bien si Wolverine sera essoré jusqu'à ses 90 ans !
    Le serbe
    Le serbe

Publiée le 21 août 2024
    Retour en fanfare pour le retour de Deadpool.
    Eh quel plaisir !
    Réunir à l'écran le personnage le plus décalé de l'univers Marvel avec celui du plus célèbre des x m'en, c'est un pur moment de divertissement.
    Toujours aussi irrévérencieux mais c'est ce qui fait le succès de Deadpool.
    Très violent et bourré d'humour, ce nouvel opus tient la route et tous les cameos sont juste dingue.
    Même si le scénario reste assez simpliste, cela n'empêche pas de passer un très bon moment.
    Pari gagné.
    Claire Godard
    Claire Godard

Publiée le 21 août 2024
    J'ai perdu mon temps.a regarder ce film. Pas d'histoire. Jusque des scènes de mort qui n'apporte rien au film. Juste un.film pour faire du fric. Ca n'a pas fait avancer l'histoire des Avengers ou univer Marcel.
    Zoreliex
    Zoreliex

Publiée le 21 août 2024
    Que dire de cette bouse monumentale !! Rien c est le néant, le scénario est nul , l histoire est nulle ...mais que s est il passé pour plonger deadpool dans le miltiverse !! Je suis une fan inconditionnelle de deadpool, c est sûrement le personnage le plus intéressant de la licence et bien je vais devoir faire une reset de mon.cerveau et effacer à tout jamais ce que j ai vu 🙈
    Gabriel
    Gabriel

Publiée le 21 août 2024
    Très bon film avec un personnage toujours aussi drôle, des scènes vraiment parfaite mais une incompréhension certaines fois sur qu'elle est l'univers de qui dans le multiverse
    estebois
    estebois

Publiée le 20 août 2024
    Ce film n’en est pas un. C’est un prétexte rempli d’un ramassis de clin d’œil et de cameos sans enjeux, sans évolution, sans scénario. Après un début ultra poussif et long , le duo est réuni . Bon clairement il va passer sons temps à se bastonner sans effet toutes les 10 minutes. Sympa au début, lassant rapidement. Donc c’est comme tout dans ce film. Y’a des choses sympas mais tout est lassant: les blagues, les punchlines, les critiques sur les studios, les clins d’œil, les bastons, les ralentis avec l’habituelle musique pop, les effets matrix les giclettes de sang à la palette numérique ( pas de progression depuis 300) . Et tout cela dans un joyeux foutoir sans cohérence où le seul intérêt est de faire des cartes postales pour fan. Deadpool a réussi à m’insupporter et sa découverte du stade anal devient pénible, ayant pourtant adoré les 1 et 2.

Il reste Wolverine qui connaît par cœur sa pose et sauve un peu la représentation.
    On reste très loin du parachutage de la X Force sous Thundestroke , au niveau des scènes on a le droit à un sous-mad Max où le perso le plus fort de l’univers garde une décharge plus petite que mon jardin avec 20 guguss.

Au final le générique de fin est le meilleur moment du film pour 3 raisons :
    1- c’est la fin
    2- y a du Greenday
    3- la touche nostalgie des making of Xmen.

En résumé ce film est devenu la caricature de ce qu’il dénonce. Deadpool n’est plus irrévérencieux, encore moins subversif. Juste hyper commercial et mal dosé. Dommage.
    laven k
    laven k

Publiée le 20 août 2024
    J'ai voulu le voir vite pour éviter les spoils sur les cameo et j'ai eu raison. Sinon que dire, ça reste du deadpool et du Marvel, le woke en moins... Du coup uand Marvel/Disney revient au fondamentaux ça fonctionne.
    Hugo B.
    Hugo B.

Publiée le 20 août 2024
    Exceptionnel et à la fois super nul...

Le scénario est assez bidon.
    Des méchants sans aucun intérêt - on a Wolverine qui est de toutes les manières est un "héros & contre-héros" depuis toujours.

En revanche, c'est du Deadpool puissance 10 et ça on adore : violence, blagues, références et dédicaces à n'en plus compter. Wolverine est intéressant de part son côté animal retrouvé.

Et enfin, une bande son ENORME !

Les fans Marvel vont adorer.
    Les spectateurs peu familier de l'univers vont avoir l'impression que le film est en chinois.
    romain42000
    romain42000

Publiée le 20 août 2024
    Très déçu par le premier Deadpool, c’était à reculons que je suis allé voir ce nouvel opus. Et quelle agréable surprise ! De l’humour, toujours un peu trash mais bien plus réussie et moins lourde. Juste comme on aime. Et surtout on ressort étonnamment touchés par ce duo improbable mais qui fonctionne à la perfection : Ryan Reynolds et Hugh Jackman. Ajoutez à cela une intrigue vraiment sympa et une mise en scène réussie qui nous ramène presque dans l’univers Mad Max (pour notre plus grand plaisir!), ainsi qu’un rythme incroyablement soutenu… On ne s’ennuie pas une seconde ! Je ne pensais pas dire ça un jour mais…à voir !
    Dexter06
    Dexter06

Publiée le 20 août 2024
    Une bonne dose d'humour avec nos deux personnages préférés de chez Marvel ! Un plaisir de le voir et les répliques sont tout simplement épique !
    Aa0nyx
    Aa0nyx

Publiée le 20 août 2024
    Franchement le film le plus nul que j'ai jamais vu, techniquement 0, tactiquement, physiquement 0, c'est nul nul nul
    Chris Bouqdib
    Chris Bouqdib

Publiée le 20 août 2024
    Ce film n'a vraiment ni queue ni tête. Les scenes certes très cinématographique ne servent a rien et il n'y a pas de scénario. Triste car les deux premiers étaient vraiment très recherchés. Et je les adoraient.
    gilles d
    gilles d

Publiée le 19 août 2024
    Quoi dire???Début comme toujours met en appétit, pourquoi ça? Deuxiéme partie ryan reynolds là a raison du disney pur et dur....la fin c'est bon ça me remit sur le droit chemin de j'aime bien. Bon pas le meilleur des trois mais reste plus que correct.
    mont@ge&Gaming_PRO
    mont@ge&Gaming_PRO

Publiée le 20 août 2024
    Ce film sauve marvel après une longue série de navets: ant-man 3, The marvels ;Les gardiens de la galaxie...Dès le début du film, on retrouve le deadpool qui se fout de la musique d'intro de Marvel, puis une scène d'action jouissive et super drôle!
    Tous les acteurs sont exceptionnels spoiler: et ça m'a fait super plaisir qu'il aient remis des super-héros qu'on avait oublié
    ! IL y a aussi le grand retour de Hugh Jackman excellent comme toujours. Deadpool enchaine les blagues sur la fox auquel il n'appartient plus et je dois avouer que c'est juste exceptionnel!. Petite déception sur la méchante qu'on n'implique pas assez et la fin qui est contraire à ce que deadpool refuse de faire...
    Siphnos92
    Siphnos92

Publiée le 19 août 2024
    Deadpool 1, hilarant... Deadpool 2, drôle. Deadpool vs Wolverine, navrant... Des blagues hyper attendues et toujours sur le même registre, sans surprise. Une intrigue incompréhensible et tarabiscotée, c'est long long long ... Pas un bon moment de ciné, à éviter si possible !