Deadpool & Wolverine
    6712 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur Deadpool & Wolverine ?

Ghighi19
    Ghighi19

Publiée le 30 août 2024
    Même en prenant du recul et au 27 ème degré c est pas bien . Je pense que nous allons au cinéma pour y découvrir une histoire enfin un scénario et là c est le vide abyssal avec ces conneries d univers parallèle . Personne comprend plus rien au bout de 10 minutes ...effarant
    David B.
    David B.

Publiée le 30 août 2024
    Je suis venu, j'ai vu, je ne suis pas convaincu... Les effets spéciaux sont dantesques, mais le tout n'a pas grand intérêt. Mon ado est content, c'est l'essentiel.
    Alexandre C.
    Alexandre C.

Publiée le 29 août 2024
    peut-on voir qqchose de nouveau chez Marvel ? Deadpool est pour moi de plus en plus insupportable, il se veut drôle, mais me rythme, n'y est pas. C'est l'exemple même des suites et licences a rallonge ou on privilégie la quantité a la qualité. je ne recommande vraiment pas ce film (meme si c'est un peu tard) au cinéma. attendez qu'il sorte chez Disney+
    Lea Sakou
    Lea Sakou

Publiée le 29 août 2024
    Juste un incroyable banger ! Super drôle et avec pleins d’action ! Foncez le voir ! Et deadpool et Logan font un super duo
    Nocrux
    Nocrux

Publiée le 29 août 2024
    Mais quelle vulgarité :( ..... A voir si finalement, Hugh Jackman ne se débrouille pas niveau jeu. Une ou deux scènes sympas. J'étais dégoûtée que mes enfants voient cela.
    Christine Berty
    Christine Berty

Publiée le 29 août 2024
    Archi nul, inadapté à un public de12 ans, vulgaire bcp d'hémoglobine ... Intrigue bidon,
    Bref plus que déçus.
    Maxime M.
    Maxime M.

Publiée le 29 août 2024
    Le scénario est pauvre, l’histoire est ennuyante et l’humour moins lechée que dans les premiers... Cependant, revoir H.J à nouveau sortir les griffes et donner la replique au super hero le plus barré de l'univers Marvel est un plaisir pour les fans. D'ailleurs, le bashing sur la Fox et la fin de cette période est un pur délice (pour ceux qui comprendront le contexte).
    Mathieu B
    Mathieu B

Publiée le 28 août 2024
    très bon film les acteurs joie bien et le chiens et mignon est c'est rigolo Jaime bien tout Led marvels
    thucy
    thucy

Publiée le 28 août 2024
    J'avais aimé les précédents Deadpool qui étaient une bonne surprise dans l'univers ultra convenu des films de super héros : deadpool est quasiment un anti-heros, il est iconoclaste, il a un langage grossier en décalage avec les dialogues politiquement corrects qui sont la marque habituelle des blockbusters américains à public familial. Mais là quelle déception ! j'ai failli partir au milieu du film et je me suis accroché pour rester jusqu'au bout. c'est une suite de scènes de bagarres ultra violentes où le sang coule à flot. Même en ne le prenant pas au premier degrés, cette violence gratuite finit par être dérangeante car on a l'impression que Deadpool et Volverine prennent leur pied à massacrer leurs adversaires : l'idée qui en ressort c'est que massacrer des gens c'est cool et jouissif... Quant aux dialogues, certes il y a quelques fulgurances amusantes, mais la vulgarité systématique et gratuite finit là aussi par être lassante et franchement lourdingue. Un très mauvais épisode !
    KaizokuGari
    KaizokuGari

Publiée le 28 août 2024
    Marvel a fait le tour. C'est toujours la même chose, toujours la même trame scénaristique, toujours les mêmes gags gênants. J'arrive pas à comprendre comment certains peuvent encore bien noter ce genre de films. C'était long, chiant, vide, au bout d'à peine 20 minutes, j'avais déjà envie de me barrer. J'ai regardé jusqu'à la fin et oui, c'est un naufrage absolu.
    Slash
    Slash

Publiée le 28 août 2024
    Malgré une scène d’introduction plus que prometteuse, Deadpool et Wolverine dévoile tout de même encore une fois la limite de Marvel dans l’industrie cinématographique actuelle. Généreux en termes de blagues et de caméos, le film n’hésite pas à se moquer ouvertement de son propre studio, c’est à dire de Disney et des mauvaises décisions de Marvel depuis quelques années. Toujours dans une atmosphère très trash faisant l’atmosphère des films deadpool, l’humour et les combats toujours très exagérés en termes d’hémoglobine (disont ça comme ça) fait toujours la force et la singularité du personnage. Le retour de wolverine est également amorcé comme totalement assumé en temps que n’ayant pas vraiment de sens mais se réfugie derrière l’excuse de l’humour alors que clairement pas nécessairement. Les décors, très clairement plats et peu rêveurs, notamment certaines séquences pas très belles rendent certaines scènes de combat assez pauvres visuellement. Le scénario, tout comme les 2 volets précédents, est vraiment de bas gammes malgré encore une fois un humour assez sanglant. La méchante, bien qu’ayant pour ambition d’être imposante est anecdotique. Bref, un divertissement qui amusera ceux déjà fans du perso, sans pour autant relever le niveau de Marvel.
    Vazguen Karapetian
    Vazguen Karapetian

Publiée le 28 août 2024
    Une énorme déception… humour prévisible , mise en scène peu crédible . Depuis le temps qu’on attendait ce film
    dan don
    dan don

Publiée le 28 août 2024
    Une nullité sanglante alors que je suis fan de Marvel. La Disney essaye de récupérer les droits sur logan qu'il font revivre dans un scénario qui n'a ni queue ni tête dans un bain de sang
    ANTOINE  EGROT
    ANTOINE EGROT

Publiée le 28 août 2024
    Bon OK, c’est deadpool, l’anti héro, et ça j’adore.
    Il est tellement vulgaire, il sur joue, mais tout ça on adore car c’est ce qu’on veut voir.
    Tout s’est très bien passé . jusqu’au moment où le film se perd dans sa propre histoire.
    C’est vraiment dommage .
    On a perdu l’identité Deadpool au profit d’un Disney
    Sonia Kouvtanovitch
    Sonia Kouvtanovitch

Publiée le 28 août 2024
    Le film de trop, faut se concentrer pour suivre, c'est trop brouillon. Certes, l'humour Deadpool est toujours présent, la palme d'or de la violence.