Deadpool & Wolverine
    6712 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur Deadpool & Wolverine ?

Alexandre D
    Alexandre D

Publiée le 10 août 2024
    A mes yeux le meilleur Deadpool. Heureusement que Shawn Lévy a eu carte blanche ! C'est un réel succès !
    ourson-guimauve
    ourson-guimauve

Publiée le 13 août 2024
    Que penser de ce film Multi-marvel-verse ? Mon avis a chaud en sortant , bof … je garde les combats qui sont parfaits , synchronisés avec une bande son impeccable . Par contre pour le reste , enfin ce qu’il y a entre les combats , c’est le désert total . Un scénario encore multiversé et ça c’est l’overdose .Décevant .
    Antoine
    Antoine

Publiée le 10 août 2024
    Je pensais que ce film serait génial mais honnêtement :
    - le début est très lent
    - trop de blagues à la minute, c'est forcé tout le temps...
    - trop de référence pour ceux qui je connaissent pas l'univers Marvel
    - il n'y a pas de réel méchant
    - on s'amuse vraiment 15/20% du film
    Assez dessus globalement
    Lambqa
    Lambqa

Publiée le 10 août 2024
    Je n'ai pas lu le comics, mais c'est une insulte au cinéma. Il me semble légitime de donner une note aussi mauvaise. L'histoire est médiocre, on est complètement détaché des héros par rapport aux précédents opus. Les films Marvel sont devenus une catastrophe, les histoires sont fades, avec des héros qui ne sont plus à la hauteur.
    Clement GENETE
    Clement GENETE

Publiée le 10 août 2024
    un film correct. les scènes d'actions sont toujours efficaces avec le côté trash qu'apporte Deadpool. les vannes et les punchlines sont toujours géniales et. le seul point négatif est qu'on est déjà au 3e volet et que niveau scénario on sent que c'est plus vide. déjà le 2 était un peu moins bien sur le scénario. évidemment le premier reste le meilleur comme avec bcp d'autres films. cependant dans le 3 le scénario part vraiment loin avec des situations se réglant parfois de manière absurde. malgré tout il vaut le détour rien que parce qu il y a Deadpool et que le duo Reynolds Jackman fonctionne parfaitement
    Sophielerouzic
    Sophielerouzic

Super film
    Beaucoup d’humour le film est plutôt bien réalisé
    J’en attendais pas moins d’un Marvel
    Très bon moment
    Sam W.
    Sam W.

Publiée le 10 août 2024
    Sans doute l’opus le mieux réalisé rythmiquement parlant avec pas mal de références à attraper au vol qui régalent un énième film de super (anti) héros.
    Laurent B.
    Laurent B.

Publiée le 10 août 2024
    La meilleure scène d'intro de tous les Marvel !! j'en pleure encore de rire tellement elle est exceptionnelle. Du coup maintenir le rythme pendant toute la durée du fill était impossible ! une première partie super, une 2e avec quelques longueur mais tellement de bonnes surprises (spoil : je ne m'attendais pas à revoir Jennifer Garner Electra 🤩). Voir la série Loki avant est un impératif !
    Poutchi
    Poutchi

Publiée le 10 août 2024
    Ce film est excellent j’avais pas aimé le premier mais ce film avec Wolverine, un duo de chock. Et la surprise avec des anciens super héros qui débarquent.
    Clery Marie
    Clery Marie

Publiée le 9 août 2024
    C'est un film particulier, qui est fait comme end game/no way home/multivers of mad (un film pour les fans). Je vois ce film comme une auto critique Mcu et à la fois un hommage à la fox. L'humour est meilleur que dans les deux premiers franchement pour ce que c'est, une bouffée d'oxygène où on débranche les neurones, avec de belles références.
    Le Shlagy
    Le Shlagy

Publiée le 9 août 2024
    Pour les fans qui auront les références! Même si le film souffre de plusieurs défauts et n'amorce que peu de choses malgré son positionnement dans l'univers cinématographique de Marvel, il reste tout de même comme un brin d'air frais sans prise de tête au milieu de la soupe pas facile à digérer du MCU actuel. Pas au niveau d'un Gardiens 3 mais dans la lignée des 2 précédents Deadpool, supplément caméos pas trop mal pensés et de beaux adieux à la FOX après le rachat par Disney. Repose sur de la bonne nostalgie, qui ne plaira sûrement pas autant à quelqu'un plus reculé de l'histoire de Marvel au cinéma depuis les années 90.
    Trixie
    Trixie

Publiée le 9 août 2024
    Sympathique spot de remerciement à la Fox pour sa participation à la production des films Marvel où vous retrouvâtes enfin, après tout ce temps d'espérance, vos personnages préférés qui vous firent rêver enfant.
    Le bémol: la chanson de Madonna reste grave dans la tête, ce qui au bout de 4 jours devient un peu pénible.
    Gabriel Durant
    Gabriel Durant

Publiée le 9 août 2024
    Si je devais comparer le film je le ferai avec un spectacle de sketch pas drôle parce que c'est l'équivalent, des blagues et encore des blagues tout le long et en plus les blagues sont la plupart nul.
    En plus de cela Disney aime le fan service comme on a pu voir dans Spider-man NWH, donc bon mise à part les quelques combats présents, le film est vide et pourris.
    Si vous aimez les Marvels telles qu'on les connaissait, passé votre chemin.
    Thibault L
    Thibault L

Publiée le 9 août 2024
    Je savais qu’il y’avait une hype mais je comprends mieux pourquoi. Il est clairement mieux que le 2 et je reconnais que l’ouverture du scénario sur le multivers (même si on comprend pas grand chose) cela reste une excellente idée pour des cameos réussis. On sent également que Ryan Reynolds s’est totalement lâché sur les dialogues et tout le monde en prend pour son grade. Même les décors sont remplis de clin d’œil comme le logo de la fox. Il y’a 2 scènes mémorables qu’on oubliera jamais c’est la scène d’intro avec la musique bye bye bye et la scène de fin avec pleins de *** (spolier). Donc c’est un super film et un anti héros qui rentre clairement dans la cours des grands et va à coup sûr rejoindre les avengers.
    MaxTrss05
    MaxTrss05