Deadpool & Wolverine
    6712 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur Deadpool & Wolverine ?

Jade Fernandez
    Jade Fernandez

Publiée le 9 septembre 2024
    J'ai été assez déçu par ce film à cause du manque de profondeur dans le scénario en plus des scènes de violence sans réelle but.
    Alexandre Lesaunier14
    Alexandre Lesaunier14

Publiée le 8 septembre 2024
    Je suis allé voir ce film car j'ai été grand fan de deux premier films avec le légendaire Ryan Reynold.
    Mais suite a ce visionnage et bien ce film nous explique que Disney étant manque d'argents parce que la on touche vraiment le fond, l'histoire ridicule tiré par les cheveux les blagues et le jeu propose par Ryan Reynold des répliques totalement réchauffé et pas du tout marrante.
    Bref a un moment donné dans le cinéma il faut savoir s'arrêter.
    Luluu2212
    Luluu2212

Publiée le 7 septembre 2024
    Le troisième opus de Deadpool continue d’offrir ce que l’on vient chercher dans ce genre de film. Des blagues potaches et des références de l’univers qui font le charme du film.
    La présence de Hugh Jackman sous les traits de Wolverine est un plus pour le développement du multivers. En effet, tout en se moquant de cette nouvelle direction prise par la firme, le studio parvient à donner de l’intérêt à celle-ci.
    Le film est réellement drôle, ce qui fait son succès.
    Arnaud Azema
    Arnaud Azema

Publiée le 6 septembre 2024
    Un très mauvais film, les 2 premiers étaient excellents, mais celui-ci ne mérite rien. Wolverine et Deadpool se battent pendant 2heures pour Marvel...
    Le scénario est extrêmement simple, il se battent et se disputent tout le long du film pour être ensemble pendant les 20 dernières minutes, parce qu'il faut que la fin soit belle. Mais malheureusement l'histoire traîne énormément sur la longueur et absolument rien n'est construit. On voit tout les personnages mal aimé de X-Men et un peu des 4 fantastiques, mais Marvel est bien absent, autant que l'histoire.
    Rockman
    Rockman

Publiée le 6 septembre 2024
    Deadpool & Wolverine, l'association est surprenante, improbable même, un duo que personne n'aurait jamais imaginé ou presque. C'est donc un film Deadpool, le 3ème, ce sera complètement WTF comme les deux premiers films de la saga, c'est violent, c'est gore, avec de l'humour noire et en dessous de la ceinture, des blagues drôles et parfois pas drôles à prendre au 10ème degré, on aime ou on n'aime pas. C'est de la comédie Marvel dans toute sa splendeur et sa décadence (voulue et assumée). Le scénario est simpliste, c'est du vu et revu mais peu importe ce n'est pas le plus important ici.
    Retrouver Wolverine après 7 ans d'absence sur grands écrans, 7 p****ns de longues années comme pourrait dire Deadpool, c'est un véritable plaisir. Le film est clairement dans le fan service quasiment tout du long avec des retours improbables et des clins d’œils qui font vraiment plaisir, je n'en dirais pas plus. Si vous voulez débrancher votre cerveau et que vous appréciez l'univers Marvel, je ne peux que vous conseillez Deadpool & Wolverine
    Iloonoyeil
    Iloonoyeil

Bonjour tout le monde,

Voici un nouveau film de chez Marvel.

Le multivers est maintenant le " dada" de ce studio si je puis écrire ceci comme cela.......... Que serait un multivers ? Imaginez une plage de sable fin où le nombre de grains de sable pourrait visualiser le nombre d ' univers,.......... Ce n ' est pas étonnant que le cinéma propose des films autour de cette théorie, plausible, mais non encore prouvée sur le plan scientifique.

Le scénario conduit à une série de scènes spectaculaires mais sans surprise avec beaucoup trop de champs/ contre champs.

Ce film lorgne , avec beaucoup de clins d' oeil, vers les films de super-héros et ceux relatif aux mutants( X Men). Je remarque un très beau travelling où il est possible de lire et voir des images et des textes décalés ou humoristiques.

Voilà pour ce film de distraction.

Aimeriez - vous devenir un super - héros ou bien un mutant?

Amicalement.

Gérard Michel
    jarodbogosd
    jarodbogosd

Publiée le 6 septembre 2024
    Excellent, un humour noir au top! Pour qui aime Deadpool c’est une vrai pépite! Je me suis régalé du début à la fin!
    Benjamin P.
    Benjamin P.

Publiée le 5 septembre 2024
    Un film au scénario assez simple finalement, un peu ennuyeux / plan plan, mais qui tient (à peu près) la route.
    Bien réalisé.
    Habitué des langages trash, chaque film va un peu plus loin dans la sur-enchère gratuite. On n'est plus vraiment dans la transgression provocante, mais carrément dans la provocation vulgaire permanente. Pour le coup, côté dialogues, Deadpool 3 fait moins bien que les 2 premiers.
    Le film ne brise plus seulement le 4ème mur (en s'adressant au public), mais carrément au 5ème mur avec des références à la vie concrète des acteurs. Deadpool n'est ainsi plus seulement Wade Wilson, mais il incarne directement Ryan Reynolds, qui parle de son épouse Blake ou de la vie réelle des acteurs et de leurs rôles dans d'autres films. Pourquoi pas, mais cela diminue Deadpool, pour mettre en valeur un peu plus Ryan Reynolds. Pas sûr que ce soit une bonne idée de poursuivre sur cette voie si Deadpool venait à revenir à l'écran.
    Un plutôt bon cru dans l'ensemble, surtout quand on voit la multitude de déceptions récentes chez Marvel.
    Un florilège de caméos que j'ai trouvé sur le moment sympa, mais décevant avec plus de recul. On enfile les perles pour surfer sur un fan service permanent, avec des références compréhensibles pour les 30 ans et plus.
    Certains caméos ont une utilité très relative pour l'intrigue en revanche, ce qui laisse un goût d'inachevé, voire d'inutilité de leur présence.
    A voir si ce film aura un impact sur la suite de l'intrigue du MCU.
    A ce stade, un plutôt bon film, mais sans vraiment plus, si on aime Deadpool et le MCU.
    Gros bémol : les bastons sans fins entre deux mutants invincibles et immortels... Pour le coup, c'est vraiment ennuyeux. Et long. Et on ne peut s'empêcher de se dire : violence gratuite qui ne sert à rien. Mon gros point noir du film.
    iliana aissa
    iliana aissa

Publiée le 4 septembre 2024
    Si je pouvais donner 0/5 j’aurais fait.le pire film que j’ai vu de ma vie et je n’exagère pas
    Histoire farfelue, texte enfantin et vulgarité à tort et à travers sans aucun contexte en essayant de la faire passer avec humour mais ça ne passe pas!!!!!vraiment grosse déception 😞
    Guillaume N.
    Guillaume N.

Publiée le 4 septembre 2024
    Des combats excellents, des personnages top, une bonne BO, beaucoup d'humour, beaucoup de sang, et surtout un gros kiffe avec tous les caméos d'anciens super-héros à l'écran. Merci à Ryan Reynolds qui est complètement fou ! Moi j'adore.
    Amalya Leone
    Amalya Leone

Publiée le 4 septembre 2024
    j’ai adoré ! franchement ça m’avait manqué de voir un film aussi drôle ( et de revoir Logan aussi )
    L W
    L W

Publiée le 4 septembre 2024
    j'ai aimé et pourtant je n'aime pas les Marvel! mais Deadpool c'est autre chose, toujours aussi déjanté
    Cédric Chopin
    Cédric Chopin

Publiée le 3 septembre 2024
    Mieux que le deux. Clairement joue le côté fan service. Peut être trop .... abusé du quatrième mur.
    Surtout cumulé avec le multiverse ...
    Mais reste pour moi mon deuxième dead pool préféré !
    PseudoRandom73
    PseudoRandom73

Publiée le 3 septembre 2024
    J’ai vu ce film sans connaître du tout l’univers Marvel ni le personnage de Deadpool, et en soit j’ai plutôt apprécié mais malheureusement comme tout film Marvel, il faut avoir beaucoup de références et suivre un peu tout.

Malgré cela, le film est parsemé d’humour et de scènes d’action et tout se déroule assez vite, l’humour gras plaira a certains, c’est mon cas.

Je pourrai critiquer les interminables disputes répétées entre Deadpool et Wolverine, ou la scène d’ouverture qui est stylée, mais un poil trop long.
    moustacheman
    moustacheman

Publiée le 3 septembre 2024
    c'est vulgaire, lourd et opportuniste. Si pour vous un bln film consiste à juste faire un maximum de kameo et de fan service, ce film devrait vous plaire même si c'est triste à dire.