Deadpool & Wolverine
    6740 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur Deadpool & Wolverine ?

trorisk
    trorisk

Vraiment pas bon.
    Un scénario qui n'a aucun sens. Aucun enjeu, car tout est pris tout le temps à la rigolade. Le film est résolu par un Deus ex Machina. Des caméos qui n'apportent rien. Les scènes d'action avec un Hugh Jackman les 3/4 du temps en CGI, aussi mal fait qu'une cinématique de PS2. De l'humour pour ado tardif pipi, caca, drogue et cul.
    Christobalx
    Christobalx

Publiée le 23 août 2024
    Une jolie suite ce 3e opus. De belles surprises, je n'en dit pas plus. Un bémol, le rôle du méchant : M. Paradoxe (Mattew Mc., vu dans Orgueil et Préjugés, Ripper Street) trop "fou fou", dommage et toujours un peu de wokisme (bien qu'ils aient levé le pied dessus, enfin!).
    Deadpool III, ça va chi** dans les casseroles !
    21 Studio
    21 Studio

Publiée le 23 août 2024
    Troisième volet de la saga Deadpool, apparaissant en sauveur après l'essoufflement du MCU. Comparé au second film, celui-ci marche réellement bien par son sarcasme et son ironie quant à l'état actuel de Marvel, de Disney, de la Fox et du cinéma. Quelle folie de s'amuser de son propre producteur et de tourner en dérision ses erreurs passées. Ici Marvel se prend des vannes à n'en plus finir sur son léger déclin depuis la fin d'Endgame tout comme Disney avec son wokisme, son aspect lisse etc... Par exemple, spoiler: quand Deadpool fait un discours solennelle sur l'arrêt de l'utilisation du multiverse dans les film Disney
    , des exemples comme ca il y en a beaucoup d'autres ! Il faut voir ce film pour sa qualité d'écriture, en effet elle met en lumière l'humour et la vulgarité de son personnage principal, qui critique de façon comique la société américaine et où tout le monde en prend pour sa pomme. Ce trait lui donne un ton humoristique ravageur avec de punchline tellement marquante. Il se démarque également par ses plans de combats qui sont très sophistiqués mais pourtant si fluides et si efficaces, une claque visuelle qu'on demande à voir plus souvent au MCU. Des scènes magnifiquement construite et très ingénieuse. On retient cette épique scène d'introduction d'une beauté sanglante dans cette forêt enneigée ou encore spoiler: ce plan latéral sur le combat contre les Deadpool
    Même si le retour de Logan gâche la fin du film de 2017, le duo de héros fonctionne pour un bon rendu à l'image. Hormis cela, l'histoire est classique avec une méchante assez médiocre. À voir
    Emilia Oliveira
    Emilia Oliveira

Publiée le 23 août 2024
    Film vraiment moyen, un marvel plus que classique, ( surtout la fin ) , oubliable, rien d’innovant , aucune prise de risque mais j’aurais quand même passé un moment correct au cinéma ( surtout grâce à l’humour) malgré beaucoup de longueurs.
    Pour finir il y a trop de personnages on s’y perd…
    Gael Casella Tranvouez
    Gael Casella Tranvouez

Publiée le 23 août 2024
    Super film, marrant et décalé et beaucoup de cameos bien amenés et tous marrant. Sans prise de tête et bien marrant
    Marine Gaming Officielle
    Marine Gaming Officielle

Publiée le 23 août 2024
    Il est pas fou mais le duo une pépite j'ai adoré l'idée en espérant une suite plus folle que celle ci
    Boncoin27
    Boncoin27

Publiée le 23 août 2024
    Nul à éviter un gros nanar très long des séances longues qui n apportent rien . Les acteurs sont bons mais le scénario nul
    Adrien C
    Adrien C

Vraiment déçu.
    J'ai beaucoup apprécié l’aspect décalé des deux premiers volets.
    Mais la, l'enchaînement des "blagues" graveleuses autour de la "branlette" "rapport anal",metc. le scenario creux m'ont laissé sans voix.
    Amateur d'humour décalé m, j'ai vraiment déçu j'ai failli quitter la salle à plusieurs reprises.
    Clemalet
    Clemalet

Publiée le 23 août 2024
    Le moins bon des 3 un peu brouillon. Il faut avoir vu Loki pour bien comprendre l'intrigue. Les cameo sont marrant mais l'univers est un peu brouillons.
    Ridjy C
    Ridjy C

Publiée le 22 août 2024
    Comment une production aussi riche peut-elle faire un film aussi pauvre? Blague pipiKaca beaufs pour un public beaufs. Donc si je comprends bien, ryan reynolds a toujours rêvé d'être drôle, et voici son one man show ? Ce film est pire que ce qu'il ose se moquer. La grève des scénaristes est peut-être la cause à un scénario inexistant ? Le film ose se moquer ouvertement de son public et ça marche c'est incroyable, les gens se sont régalés de ses Xcréments. Le fan service a de beaux jours devant lui. Les cameos sont bêtes et vide de sens comme l'intégralité du film d'ailleurs.
    Cette suite contredit tous ses prédécesseurs, deadpool qui n'a jamais souhaité être/devenir un héros, souhaite soudainement spoiler: devenir un Avengers
    à tout prix. Par amour ? Pourtant sa spoiler: femme
    ne le veut plus, sans raison... cherchez l'erreur. Un hero qui solo n'arrive à rien, forme une équipe, qui a la première occasion abandonne.
    Rempli d'autant d'incohérences que de cameos et blagues inutiles. Ce film n'est pas un hommage, mais plutôt une insulte a ceux de la fox dont il fait référence. Absolument pas drôle, c'est vulgaire, et ne peut plaire qu'à un public boutonneux.
    Sur la même marche que ce navet de no way home.
    S-Kayp
    S-Kayp

Publiée le 22 août 2024
    Un film déjanté, comme les précédents Deadpool, Rayan Reynolds s'est encore fait plaisir. Film qui est interdit aux moins de 12 ans et pourtant j'ai vu des enfants ??!! En effet, il y a du sang et des langages grossiers. C'est surprenant de revoir Hugh Jackman dans le rôle de Wolverine alors qu'il avait dit arrêter ce personnage... En même temps il n'y a qu'un seul Wolverine et c'est compliqué de remplacer Hugh Jackman, mais c'est surtout qu'un gros chèque peut faire changer d'avis 😄. En tout cas, ce duo de personnages opposés fonctionne parfaitement. Il faut avoir vu d'anciens Marvel ou encore la série Loki pour tout comprendre. Le film n'hésite pas à tacler la Fox et Disney avec humour. D'ailleurs la Fox avait les droits sur les 4 fantastiques ou encore les X-Men, avant d'être racheté par Disney. Et ce film spoiler: rend hommage aux personnages Marvel que la Fox a réalisé en film, avec les différents caméos tout au long du film plus la vidéo durant le générique, histoire de dire qu'une page se tourne
    . Il n'y a pas de "vrai" scénario, tout est prétexte pour mettre Deadpool et Wolverine ensemble, et pour les spoiler: caméos
    . Et cette histoire n'entre pas dans le MCU mais elle est plutôt à part. Surtout qu'on a une scène bonus à la toute fin qui n'apporte rien et n'annonce rien. Le film est bien rythmé, bien mis en scène, et très drôle. Les scènes de combat sont supers. Et il y a plein de bonnes idées, comme la scène de combat du début, ou encore le spoiler: chien Dogpool
    . On ne s'ennuie jamais et on en redemande. Je ne sais pas si il y aura un quatrième volet mais ça va devenir difficile de renouveler la licence !
    Di Messina
    Di Messina

Publiée le 22 août 2024
    Brouillon, chaotique, truffé de blagues pipi caca et de réfs à d'autres films dans tous les sens, bref décevant.
    crisane vegeta
    crisane vegeta

Publiée le 22 août 2024
    enfin un marvel qui nous offre très très bon spectacle qu'on attendait plus avec toutes ces bouses (the marvel, antman guêpe, etc...) bref..... merci à toi deadpool pour nous faire rire un peu et on passe un bon moment, très bon acteurs, mis en scène impeccable, quelques surprises, le scénario est pas trop mal, un film à voir sans hésitation.
    THALY DUBOIS
    THALY DUBOIS

Publiée le 22 août 2024
    J’ai beaucoup aimé ce film! Il est pour moi le meilleur Deadpool! Drôle, toute les 10 secondes! Les jeux d’acteurs sont super bon et j’ai adoré voir Deadpool avec Wolverine! Super duo! Je recommande!
    gabriel moutier
    gabriel moutier

Publiée le 21 août 2024
    De l’humour, de l’action, des acteurs parfait et un Bon scénario digne d’un deadpool.
    En imax c’est top