Deadpool & Wolverine
    6712 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur Deadpool & Wolverine ?

Lajbara Karim
    Lajbara Karim

Publiée le 26 août 2024
    Hé bien !
    J'avais entendu que ce n'était pas le meilleur des 3... Je suis soulagé il est excellent !!!

Violence, gag et clin d'oeil tout le monde du film.

Le rythme est top, et on a envi d'en savoir plus et dans voir plus.

Merci Marvel ça faisait longtemps que je n'avais pas passé un bon moment en regardant un de vos films :)
    Damiano ⚘️
    Damiano ⚘️

Publiée le 26 août 2024
    Après tant de déchets proposés pas le MCU et Disney+ ça fait du bien de retrouver un aussi bon film! très amusant, le multivers offre un délicieux mélange de new et old school avec tous ses personnages mythique.
    Anthony le roy
    Anthony le roy

Publiée le 25 août 2024
    Super moment de cinéma, un vrai plaisir visuel et une bande son réussie .
    Les acteurs sont impeccables, un très bon film .
    Xavier D
    Xavier D

Publiée le 25 août 2024
    si je craignais un épisode de plus sans intérêt, il n'en ai rien. le film est le plus divertissant de la franchise, la notion du temps est étrangement rapide tant qu'on est sur une durée de plus de 2h. Ryan Reynolds est toujours aussi à l'aise et franchement drôle. Hugh Jackman, ne dérogue pas, non plus. attention certaines scènes sont franchement trachs. comme à chaque fois. à la fin du générique, il y a toujours une petite surprise. l'humour est omniprésente, avec de nombreux clin d'oeils. et référence sur le cinéma de super héros d'aujourd'hui. un excellent film.
    Marvel girl
    Marvel girl

Publiée le 3 septembre 2024
    Bonjour à tous, j'espère que vous passez de bonne vacance ! Aujourd'hui je vais vous parlez de Deadpool et Wolverine. Ce film au début je ne l'attendais pas vraiment car je n'ai jamais vu les autres Deadpool. Pourquoi ? Car je n'aime pas les films trash avec pleins de sangs, mais quand j'ai appris qu'il allait sortir j'étais dépité. Déjà parce que je suis une grande fan de l'univers Marvel et tous les gros médias américains disais que ce film aurais un rapport avec la saga du multivers et qu'on retrouverais beaucoup de personnage venant des X-men !
    Mais je voulais voir ce film surtout pour Wolverine, un de mes X-men préféré ! Je vais commencer par dire les nombreuses choses positive de ce film.
    D'abord je trouve que le scénario n'est pas mal, on aurais pu faire mieux mais ça allait. La bande-son, le jeux des acteurs, les effets spéciaux rien à redire ! J'ai bien aimé quand Deadpool dance spoiler: dans la première scène de combat sur la chanson Bye Bye Bye.

Les blagues et les références sont variées et très amusantes ! Le film est vraiment bien connecté à l'univers Marvel car il y a la présence de la TVA organisation qu'on a pu découvrir dans la série Loki, ce film est aussi une sorte de "célébration" pour le rachat de Wolverine par Marvel car avant suite à une longue histoire la Fox détenait Wolverine ainsi que d'autres héros Marvel tel que le groupe: les 4 fantastiques !
    Un des moments les plus stylés c'est quand Wolverine et Deadpool s'apprête à combattre une armée de variants de Deadpool et Wolverine ( qui pendant tous le film porte son "costume" de chez les X-men ) enfile son masque ( l'original, celui qu'il arbore dans les comics ). Ce moment est très stylé étant donné que jamais auparavant nous l'avons vu avec son masque ni même avec son "costume" c'était pour les fans de Marvel un pur plaisir de voir notre bien aimé Wolverine surtout que maintenant que nous avons passé la phase de la sortie de: Avengers: Endgame, la plupart des plus grands héros de Marvel ont pris un coup de mous ( Hulk et Thor ).
    Mais malheureusement il n'y a pas que du positif...Passons au négatif !
    D'abord un point qui ne concerne que la France, pourquoi mettez vous que le film peut se regarder à partir de 12 ans ?! Parce que oui au début de la critique ( si vous avez bien suivi ) j'ai dis que je n'aime pas les films trash donc que les premiers Deadpool je ne l'ai es pas regardés. Donc vous vous demandez sûrement pourquoi je suis allée voir ce troisième volet. Je l,'ai déjà dis: pour Wolverine, les X-men, le rapport dans la safa du multivers mais surtout parce que si vous tapez: âge Deadpool et Wolverine FRANCE, vous allez voir: interdit au moins de 12 ANS !!! Donc moi je suis allé voir le film mais je donnerai à ce film: interdis au moins de 17 ans. Mais le pire c'est qu'en Amérique le film est interdit au moins de 17 ans ! Et moi je le savais mais je faisais confiance au cinéma français, eh bien j'aurais pas dû ! Alors vous devez sûrement pensé "mais pourquoi elle est allée voir le film, ça reste un film Deadpool !", oui je sais bien mais ça restais ma première fois devant un film Deadpool !
    Sinon il n'y a pas trop de point négatif... Ah si ! Aucune mention du film avant celui-ci ( Deadpool 2 ). Même si je l'ai pas vue j'aurais aimé avoir un petite mention étant donné que quelques temps après êtres sortis de la salle de cinéma j'ai appris que dans le précédant film Deadpool avait voyagé dans le multivers un truc comme ça et qu'il avait utilisé la machine de Cable ( méchant de Deadpool 2 ).
    Donc en gros j'ai beaucoup aimé le film: il est hilarant, il y a de l'action, beaucoup de sang et du fictif !
    Je conseille à 100% pour les fans de Marvel ( ME !! ) et les amateurs de super-héros, de comédie et de sang.
    Passez une bonne journée et j'espère que ma critique vous auras servi à quelque chose !
    Fred F
    Fred F

Publiée le 25 août 2024
    C’est bien beau de dire il a battu les records en terme d’entrée donc en terme de fric ! Ça prouve bien que maintenant il n’y a plus que ça qui compte !! Et on le voit bien ! C’est plus qu’une question de fric et non de scénario ! Votre film est complètement ÉCLATÉ AU SOL . Je me suis pressé d’aller le voir car j’ai trouvé le 1 juste Excellent, mais avec le temps vous êtes tombé dans une spirale et Marvel fait aujourd’hui des films juste complètement bidon avec des scénario complètement bidon ! C’est juste une question de CASTING maintenant ! Alors au lieu de parler de chiffre, demandez les avis aussi voir lequel est le meilleur. Car CIVIL WAR mais en Y cette daube
    Attigus R. Rosh
    Attigus R. Rosh

Publiée le 25 août 2024
    Comédie de super-héros (genre bien restreint du cinéma) franchement réussie.
    Difficile de raconter le film sans trop divulgâcher, mais le film est bourré de surprises (des caméos totalement inattendus pour les férus de comics, certains sont même pour les plus connaisseurs). C'est peut-être d'ailleurs le bémol que l'on pourrait avoir vis-à-vis de la trilogie de l'anti-héros rouge et noir ; une fois les surprises passées et une fois les références datées, le visionnage des films perd beaucoup en saveur. Mais le 1er visionnage est particulièrement jouissif.
    Plus généralement, le film marche surtout parce qu'il est très drôle et exploite parfaitement les personnages de Deadpool et de Wolverine. L'alchimie entre les deux acteurs (Ryan Reynolds et Hugh Jackman) marche parfaitement.
    Sur le plan de la production, rien à redire, c'est très réussi, les effets spéciaux, les scènes d'action, … L'hommage aux films de la Fox (même les oubliables) est très appréciable.
    Ca change un peu des trop nombreux films de super-héros qui commencent un peu à tous se ressembler et dont la recette commence à s'éculer.
    Stéphanie G
    Stéphanie G

Publiée le 25 août 2024
    J’attendais ça depuis un sacré moment, et ça faisait bien longtemps que j’avais abandonné les salles de cinéma. Car au bout du Xième navet j’en ai eu marre de payer 15 € une séance j’avais tellement envie de le voir que j’ai dérogé à la règle… J’aurais pas dû… Faut bien le dire le scénario est incompréhensible… des épisodes de Fight, bien sanglants et bien tournés entre les deux protagonistes, mais ponctué d’interlude de scènes incompréhensibles… Jackman sauve le film, mais franchement, quelle déception… sur deux heures je pense que j’ai dû sourire trois fois… ce que j’ai apprécié ? Le générique qui est franchement bien fait, et les 10 minutes de fin du film… On est très très loin du Deadpool un et on est encore plus loin de Wolverine….
    Kokou Light Egbetou
    Kokou Light Egbetou

Publiée le 25 août 2024
    Film Marvel le plus nul que j'ai jamais vu. Les scénarios sont nuls, il ya trop de blagues et ça fait même pas rigoler. Aucun sérieux. C'est un film bâclé.
    Julien Perez
    Julien Perez

Publiée le 25 août 2024
    Trop de niaiseries a la X-men, pas assez de politiquement incorrect a la Deadpool. Ok vient voir Deadpool pour de l’humour trash et gras, pas pour des débilitées de super héros américains. Dommage
    Cinévore24
    Cinévore24

Publiée le 24 août 2024
    Autant vous le dire tout de suite : si vous n'adhérez pas au personnage de Deadpool et à son humour particulier, ce n'est certainement pas ce film qui vous réconciliera avec lui, bien au contraire.

Une œuvre récréative sans grande incidence sur le reste du MCU, mais qui vient encore un peu plus exploser les lois du 4e mur et aligne les caméos, les références et les punchlines graveleuses (en particulier en direction de la Fox et de Disney) comme un boulanger qui distribue des pains.

Un aparté de sale gosse à l'intérieur duquel Ryan Reynolds et Hugh Jackman semblent avoir pris beaucoup de plaisir à jouer ce duo (pas si) mal assorti qui a des comptes à régler. Sans oublier le reste du casting, dont certains retours qui ont fait plaisir à voir.

Bref, un défouloir décérébré et un rien opportuniste, mais non dénué d'une touche d'émotion (merci Jackman). Et le divertissement idéal dont j'avais besoin pour inaugurer mon retour en salles.
    Isabelle C.
    Isabelle C.

Publiée le 25 août 2024
    Complètement déjanté, dialogues et scènes hilarantes... Bon moment de fous rires, a voir si vous aimez ce genre de film !
    Morgan B.
    Morgan B.

Publiée le 24 août 2024
    Malheureusement moins bon que les deux précédents, mais on passe quand même un moment sympa. Je n'en retiendrai pas grand chose si ce n'est que le multivers dans l'univers Marvel, c'est devenu vraiment n'importe quoi. Mais bon, on va dire que ca fait son boulot de divertissement et de rigolade.
    enki NIN
    enki NIN

Publiée le 24 août 2024
    J’ai passé un très bon moment, j ai bien rigolé. Un film nostalgique des début Marvel, vulgaire et sanglant ! Avec plein de clins d’œil. Un film méga giga fan service.
    trorisk
    trorisk

Publiée le 23 août 2024
    Vraiment pas bon.
    Un scénario qui n'a aucun sens. Aucun enjeu, car tout est pris tout le temps à la rigolade. Le film est résolu par un Deus ex Machina. Des caméos qui n'apportent rien. Les scènes d'action avec un Hugh Jackman les 3/4 du temps en CGI, aussi mal fait qu'une cinématique de PS2. De l'humour pour ado tardif pipi, caca, drogue et cul.