Deadpool & Wolverine
    6712 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur Deadpool & Wolverine ?

arrow T.
    arrow T.

Publiée le 1 septembre 2024
    Alors , déjà trop content de revoir Logan , mais j'ai une question a l'équipe Marvel , que vous arrive t'il ? Depuis le dernier Avengers vous faites navets sur navets , je me suis dit avec un nouveau Deadpool impossible d'être déçu vu la qualité des deux premiers et en plus on va revoir Wolverine, génial !! Et non ce 3 ème volet est de loin le plus mauvais des 3 , j'avais hâte qu'il ce termine , je pense que Marvel on tout donné avec X-Men et Avengers, ils sont a cours d'inspiration, étant fan inconditionnelle de l'univers Marvel je suis de plus en plus déçu pas étonnant qu'ils sont entrain de traverser une très mauvaise passe vu la qualité de leurs films , reprenez vous ! présentez nous des film a la hauteur de votre réputation, si vous continuez sur cette lancé je pence que les studio Marvel vont très prochainement baissé le rideau
    YouniK
    YouniK

Publiée le 1 septembre 2024
    Beaucoup de parler de la part de Ryan Reynolds, et des longueur avec plusieurs référence inutile à Disney...
    Sir Dralink
    Sir Dralink

Publiée le 1 septembre 2024
    De franches tranches de rire, une (trop) haute dose d'action, ce spectacle Marvel est époustouflant. Ceux qui ont écrit ce film ont vraiment bossé le truc. Ils sont allés chercher au fond d'eux le truc de Deadpool et l'ont mélangé en espérant que la sauce prenne avec le truc spoiler: Avenger
    et le truc Wolverine. Avec beaucoup de réussite car j'adhère pleinement à la proposition. Toutefois ma limite sera ces scènes à l'américaine avec des explosions inutiles, des équipes formées à la va-vite, trop de fan service. Pour conclure, c'est un divertissement qui avance à fond, qui essaie énormément, et qui nous attrape énormément, mais qui ne convertira pas à 100%.

Film à voir.
    neonavy
    neonavy

Publiée le 1 septembre 2024
    C'est du TRES GRAND... n'importe quoi !!!
    L'histoire n'a absolument aucun sens... A croire qu'ils ont prit tous les bon films, les ont passé au mixeur pour en ressortir... "cette bouse"!
    Et c'est particulièrement énervent que le personnage principale passe son temps à s'adresser au publique et/ou faire référence à la franchise Marvel/Disney !
    J'ai eu le choix entre voir Alien et "ça"... J'aimais bien le personnage de Deadpool alors j'ai fait le mauvais choix!... Ne faites pas mon erreur!
    Fred Tusseau
    Fred Tusseau

Publiée le 1 septembre 2024
    Deadpool est un super héro à part, quand on regarde ce genre de film, on sait qu'on va voir un film déjanté, une super BO, et du sanglant... Tout est là, ici, de l'humour, des grossièretés à gogo, des personnages sortie du placard, et des clins d'œil à volonté....

En tout cas, j'ai passé un bon moment devant ce Marvel, çà faisait longtemps... Même si on est toujours trop dans le multivers, on rigole et on profite de la renaissance de Hugh Jackman !
    Maxsem John
    Maxsem John

Publiée le 31 août 2024
    Un enorme spectacle joussif !! j'ai retrouvé mes ancienne sensation des débuts de MARVEL
    Grégory Cousin
    Grégory Cousin

Publiée le 31 août 2024
    rien à dire sur ce film,c'est un de mes films préférés de Marvel voir mon préféré,le film répond à toute mes attentes sauf une petite scène de CGI un peu mal faite mais c'est un détail je ne vais pas enlever d'étoiles pour ça
    AZZZO
    AZZZO

Publiée le 31 août 2024
    La grande peur des fans de Deadpool était qu'avec la présence de Wolverine, notre héros perde sa dérision et se transforme en un vulgaire super-héros Marvel de plus. Mais nous sommes rassurés dès les premières secondes, dès le premier plan ; Deadpool reste Deadpool. Ce troisième volet fleure bon le parfum des deux premiers : de l'humour potage, de l'autodérision, des scènes de bagarre exagérément sanguinilantes sur des musiques de Madonna et un chien à la langue bien pendue. Un régal pour les fans.
    Danny Curry
    Danny Curry

Publiée le 31 août 2024
    Ce que j'ai préféré dans Deadpool & Wolverine : la bande-son, surtout quand c'était du Avril Lavigne. Autrement, le film se laisse regarder. Beaucoup de blagues et de références. Quelques-unes sont réussies. Le ton irrévérencieux devient éculé, mais on regarde quand même, notamment pour les abdos de Hugh Jackman. Aussi, la vilaine est pas trop mal réussie.
    HoSteel
    HoSteel

Publiée le 30 août 2024
    Bon je dois avouer,que ça casse pas trois pattes à un canard, et l'histoire est vraiment tirée par les cheveux... Ceci étant dit, il ya quand même beaucoup de scènes très très drôle, ce qui rend le film vraiment sympathique. Humour Deadpool, donc bien graveleux ! Mention spéciale à l'introduction du film franchement jouissive et bien foutue !
    Julie Curveur
    Julie Curveur

Publiée le 30 août 2024
    On ne va pas passer par quatre chemins, ce film est juste génial ! L'insertion des mutants chez Marvel à été plus que réussie. La performance des acteurs est juste parfaite. Le retour de Wolverine, a été grandiose. Je me retenais de hurler sur certaines scènes. Hugh Jackman est excellent, comme à son habitude dans son rôle de Wolverine. Rayan Reynolds, en Deadpool toujours aussi drôle et excellent. J'ai passé un très bon moment. Les différents Caméos du film étaient finement bien placés. J'ai vu le film avec le meilleur combo possible : VOST (ayant vu tous les X-Men en VO), 3D et IMAX.
    Victor
    Victor

Publiée le 30 août 2024
    Un bon film , j’ai pas 4.5 car j’ai pas du tout aimé le début avec Wolverine sur La Croix , pour se moquer de la religion chrétienne, sinon c’est un bon film
    Fanatiquedefilms
    Fanatiquedefilms

Publiée le 30 août 2024
    En allant le voir au cinéma, je ne m'attendais pas à un film incroyable car je ne m'étais pas renseigné à son sujet et je croyais que dans le synopsis du film, le scénariste n'avait pris en compte spoiler: la mort de Wolverine dans le film Logan
    mais en fait si !! Le scénario tient parfaitement la route quand on sait que c'est un film Marvel et en regardant ce film, j'ai compris qu'il ne fallait jamais sous-estimé Deadpool !! Le film est juste excellent !! C'est un chef d'œuvre de Marvel comme il n'y en a pas eu depuis au moins 10 ans !! J'ai vraiment été surpris par ce film et l'introduction de celui ci est, pour moi, la meilleure de tout les films Marvel réunis !! Surtout pour les amateurs d'humour noir et de Marvel, ce film est à voir absolument !!
    Clément
    Clément

Publiée le 30 août 2024
    J'ai passé un sacré bon moment devant ce film ! Toujours aussi décalé et sérieux à la fois, avec des musiques toujours plus épique (massacrer des gens sur du Madona par exemple),mais il faut avoir des références que je n'avais malheureusement pas, ça ne ma pas empêché de prendre plaisir a regarder le film mais en ayant les réf, le film doit être grandiose !
    Maryline Elyana
    Maryline Elyana

Publiée le 30 août 2024
    Au top !!!! Comme d’habitude !!!! 2 à adorés Dead pool !!on à vu ses films plusieurs fois alors on attendais celui-ci avec impatience sa sortie… un super moment en amoureux !!! 🤩🤩🤩