Power Rangers
    2,7
    3664 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur Power Rangers ?

Gaza
    Gaza

Publiée le 1 mars 2024
    Ce film est beaucoup trop critiqué pour ce qu’il est, de plus que ce ne doit pas être simple de réenventer un film alors qu’il n’y a je ne sais combien de séries de ce genre. Un scénario qu’on retrouve dans peux d’autre et surtout le courage de vouloir se démarquer des séries (avec des leçons de vie différentes a chaque épisode) mais qui en a une oui j’en suis d’accord mais c’est la plus importante et la plus vrais et surtout celle qui définît un Ranger, qui est bien évidemment le travail d’équipe incontournable dans les films mais aussi la vie de tout les jours. Certain critique la musique qui a rappelé a la moitié des spectateurs toute leurs enfance, personnellement j’aurais meme aimé qu’elle dure. Seul point négatif pour ma part est le temps que le film se lance mais en même temps il est très important de savoir la vie des personnages et qui sont t’il avant d’avoir une autre identité, celle du Ranger. Les effets sont pour moi magnifiques comparé au maquette qui sont présentes dans les séries, les Zord sont tellement bien utilisés surtout lors de l’assemblage magnifique. J’attend donc impatiemment un second film avec moins d’histoire des personnages car nous les connaissons mais plutôt l’histoire des Rangers !!
    Electriccyand4
    Electriccyand4

Publiée le 24 août 2023
    j'ai adorer, je me suis retrouver dans mes souvenir face a power ranger plus jeune devant ma TV avec des effet spéciaux de bien meilleur Qualité
    Redzing
    Redzing

Publiée le 2 mai 2023
    J’ai grandi dans les années 90. Comme tous les enfants de l’époque, il m’était impossible d’éviter les Power Rangers, qui inondaient alors les écrans TV et les magasins de jouets.
    Pour ceux qui n’ont pas connu, cette série partait d’un concept hybride : une américanisation des séries japonaises Super Sentai. Les passages en costumes (et donc essentiellement les combats) étant directement récupérés dans les séries japonaises. Tandis que les dialogues et les acteurs hors costumes étaient américains.
    Un choix un peu étrange, mais qui a largement payé, les Power Rangers ayant déferlé sur le monde occidental. A tel point que des séries sont encore en production à l’heure actuelle !
    En 2017 sort ce film, reboot 100% américain qui avait pour objectif de (re)démarrer une franchise au cinéma, suites à la clé. La cible est donc purement adolescente, et cela s’en ressent. Mise en scène impersonnelle et générique, BO pleine de soupe pour les djeuns, et scénario très focalisé sur cinq adolescents qui héritent des pouvoir des Power Rangers.
    Je vais le dire d’emblée : le scénario est l’un des plus stupides que j’ai vu depuis un moment. Déjà, on tente de nous faire gober que nos 5 larrons se trouvent comme par hasard tous au même endroit, au même moment, pour découvrir de manière fortuite des pièces énergétiques. Et comme par hasard, c’est aussi le moment où un bateau de pêche (!) remonte la méchante Rita, censée être noyée au fond de l’Océan depuis 65 millions d’années (!!).
    Par ailleurs, on nous prend pour des idiots, les cinq héros ayant peu ou prou les mêmes profils que les protagonistes de « The Breakfast Club » ! La fille populaire, la fille louche, le nerd, le jock, et le cynique. Trois d’entre eux se côtoient même en colle ! Sauf que contrairement au film de John Hughes, « Power Rangers » s’enfonce en plein dans les clichés, et ne propose aucun développement. Aucun dialogue, aucune action de leur part ne sera crédible.
    Sans parler des acteurs. Les « jeunes » étant fades au possible. Et les « vieux » (Bill Hader, Bryan Cranston, Elizabeth Banks) n’ayant pas grand-chose à défendre.
    Facilités et incohérences s’enchaîneront pendant 1h30, durée qu’il faut attendre pour voir nos Rangers en costume (!!!). Le dernier acte étant un combat sans grand intérêt. Je dirai que ça s’améliore (un peu) lorsque monstre et robot géants s’affrontent, avec une impression sympatoche de gigantisme (et oui, ça louche aussi du côté de « Pacific Rim », sorti 4 ans plus tôt).
    Néanmoins, un placement produit aussi ridicule que récurrent m’a achevé, m’obligeant à décerner à « Power Rangers » la note minimale ! Evidemment le film fut un bide, tuant (temporairement ?) la franchise au cinéma.
    Publiée le 18 février 2023
    Le début était vraiment horrible et m'a donné envie d'arrêter le film. Mais le tout est et reste quand même assez indigeste tout le long. Même si ça m'emmerde par ce que j'aime la licence des Power Rangers. Ça m'a fait plaisir de revoir les personnages originaux présentés avec les technologies actuelles. Mais sinon l'overall du film est un ramassis de codes clichés des teen-movies inintéressants et vides de sens et c'est très malheureux pour la licence. Mention spéciale pour le choix des musiques et la composition qui est quand même pas mal, faut pas se leurrer, mais on va dire que c'est du cinéma moderne donc heureusement que niveau musique ça colle bien, c'est pas du cinéma amateur quoi, y'a du budget ! N'empêche que ça reste de la perte de temps et/ou à vraiment regarder si vous n'avez rien à faire (j'aimerais d'ailleurs être remboursé de mon précieux temps perdu si possible). La colorimétrie est réussie, les décors sont pas moches non plus les effets spéciaux sont corrects. Mais quelque chose me dérange définitivement dans la réalisation et dans le fait que ça fasse commercial au possible et qui répond beaucoup trop à des codes scénaristiques vus et revus. On est un peu fatigué et blasé devant le film. On devine très facilement ce qui va se passer, et c'est très ringard par moments. 2-3 passages m'ont fait rire (surtout sur les moments inopinés), mais désolé le tout est mal ammené, et à certains moments j'ai deconnecté du film tant c'était pas intéressant et un peu grotesque. Je précise également que la vraie action et la trame principale du film commence à être réellement traitée dans les 30 dernières minutes (en comptant le générique...). On sent clairement que même l'intrigue principale du film n'est pas respectée, en même temps j'ai envie de dire NORMAL si tu met 1h30 à nous introduire les personnages et à nous raconter des choses inutiles dans un format de 2h. Bref, ça ne vaut pas le coup !
    Uchroniqueur
    Uchroniqueur

Publiée le 22 janvier 2023
    "Power Rangers", film de science-fiction et de "super-héros" américain réalisé par Dean Israelite, sorti en 20171.
    Troisième film des Power Rangers, après "Power Rangers, le film" en 1995 et "Power Rangers Turbo" en 1997.
    Un blockbuster à la durée généreuse, de bons effets spéciaux, une réalisation quelque peu décevante avec une caméra parfois un peu folle et beaucoup de scènes nocturnes ou sombres. Un teen-movie qui plaira aux fans des "Power Rangers".
    Stéphane Nadeau
    Stéphane Nadeau

Publiée le 30 décembre 2022
    Sans conteste un très bon film qui m a ramené a l univers sentai malgré des petits défauts sans importance. Le film se laisse très facilement regardé du debut a la fin, n'en déplaise aux mauvaises langues.... Ou juste a ceux qui n'ont pas aimé.
    Cyrian
    Cyrian

Publiée le 27 octobre 2022
    Film bien, histoire sombre mais cohérente et respecter par rapport aux premières saisons de la marque, casting réussi, un gros potentiel à exploiter pour une suite.
    alex dbs
    alex dbs

Publiée le 9 août 2022
    ça fait plaisirs de revoir les power rangers adaptés dans un film moderne mais les effets spéciaux sont mal fait par moment, le casting est sympa ^^ je ne connais que Naomie Scott par contre, c'est cool mais sans +
    Nathanfang250708
    Nathanfang250708

Publiée le 24 juillet 2022
    Alors tout d’abord giga flop aucun bisou puis Louis toute est chiante elle se repose uniquement sur le pouvoir de l’amitié et beaucoup de facilité scenaristique je déteste ce film a chier ne recommande pas .
    Vous pourrez faire un effort sur le combat final, il est nul il n’y a aucune explication sur les pouvoirs trop de choses venu sans raison .
    Gordon aurait dû revivre car Billie est doté d’une pigmentation cramée et car il n’y a aucune raison pour laquelle il ne veut pas revivre lui qui est sans émotion et veut juste sauver le monde.
    Sauvez vous c eclatax
    Rorechar
    Rorechar

Publiée le 4 juillet 2022
    Le pari est de ressusciter les Power rangers, héros culte des années 90, découvert en France dans le club dorothee. Si le film a effacé le côté kitsch de la série, il reste un film un ennuyeux. Ce n'est pas une catastrophe, la première heure du film nous explique les origines du mal, et la naissance de l'amitié du groupe des rangers. Mais après il contient son lot de longueur, jusqu'à une bataille finale, qui conclut tout très vite. A peine transformé, pour la première fois que le film est terminé. Le film respecte la tradition de la série on retrouve Alpha 5 et Zordon. Dommage que le film soit si court et peu exploité.
    OMTR
    OMTR

Publiée le 25 avril 2022
    Adaptation cinématographique saisissante

Une adaptation fidèle de la série télévisée du début des années 1990, qui est spoiler: une belle leçon de vie qui prend le temps de développer l'intrigue et ses personnages

Evil Rita Repulsa a spoiler: tout l'or du monde
    , mais elle n'a pas spoiler: les valeurs de cœur et d'esprit des Power Rangers, qui enseignent que l'humilité et le collectivisme sont les vertus qui sauvent le monde

4.3/5
    Fred B.
    Fred B.

Publiée le 13 avril 2022
    Vu le 11/03/2022
    Je n'ai jamais été fan des Power Rangers étant petit, moi c'était plutôt les Bioman dans les années 80, je considère donc les PR comme une simple copie de Bioman. Néanmoins, j'ai voulu voir ce film sorti en 2017 et j'en ressors passablement déçu.
    L’histoire est assez banale, pleine d'incohérences et si on excepte le charme des deux interprètes féminines principales Naomi Scott (Rose) et Becky G (Jaune), le reste c’est très moyen. Bien sur, pour ne froisser personne on a un blanc, un black, un asiatique, une latino et bien sur l'homo de service parce que maintenant il en faut pour tous les films, puisque c'est tendance. On retrouve Elisabeth Banks (que j'avais déjà vu dans la quadrilogie Hunger Game) et qui joue ici un rôle très décevant (Rita Repulsa). On ne sait même pas pourquoi elle a besoin d'or pour devenir puissante...
    Même le combat final avec le Megazord est décevant, j'ai préféré les véhicules quand ils étaient séparés...
    Bref ça reste très très décevant

Publiée le 3 septembre 2021
    Power Rangers est un mauvais film avec une intrigue peu développée et un casting désintéressé. Je n'avais pas de grandes attentes pour ce film mais j'étais un fan de la série télévisée quand j'étais enfant et je pensais que ce serait un hommage amusant. Au lieu de cela il prend ce qui a fait le succès des Power Rangers à la fin des années 90 et l'actualise avec force pour les normes d'aujourd'hui se prenant beaucoup trop au sérieux pour un film qui au départ nous plaisait parce qu'il était ridicule. La majorité des acteurs ne sont pas inspirés et ne sont là que pour participer. Les Rangers à l'exception de RJ Cyler et Ludi Lin semblent n'avoir aucune envie ou ambition de jouer dans le film. Les acteurs de la liste A ne brillent pas non plus Elizabeth Banks est bien trop douce et séduisante pour nous enthousiasmer dans le rôle de l'antagoniste principal tandis que Bryan Cranston ne semble pas à sa place ce qui est dommage car il pourrait faire tellement mieux. Pour un film d'action ce n'est pas très excitant. Il prend beaucoup trop de temps à mettre en place les Rangers suivi d'environ vingt minutes de séquences d'action médiocres qui sont bourrées d'effets spéciaux mais de mauvaises répliques entre les acteurs...
    manolo
    manolo

Publiée le 10 août 2021
    J'ai revu le film ce weekend, j'avais du temps à perdre... et finalement il est pas si mal !
    Sauf que, hormis le fait de reprendre les persos, c'est pas un film Power Rangers pour moi.
    Le ton est beaucoup trop sombre, trop sombre et il manque le côté nanardesque de la série. Le jeu d'acteurs est inégal mais il faut se souvenir de la série où l'on se demandait même si c'était pas des élèves d'un théâtre amateur du coin qui jouait. On échappe pas au casting inclusif bien-pensant mais ça fait aussi partie des poncifs hollywoodien.
    On se demande quand même comment Bryan Cranston et Elizabeth Banks se retrouvent là !
    LE MONDE DE TOTOTE
    LE MONDE DE TOTOTE

Publiée le 10 juillet 2021
    J'ai bien aimé ce film. Je trouve qu'il reprend bien l'univers des nombreuses séries. Regardez le, vous ne serez pas déçu.