Power Rangers
    2,7
    3665 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur Power Rangers ?

Ahmed S
    Ahmed S

Publiée le 6 avril 2017
    Un scénario bien ficelé et intelligemment tourné de sorte à plaire aux fans comme aux novices des séries héritières des biomans.
    Un excellent moment. Je recommande.
    À Crocs D’Écrans
    À Crocs D’Écrans

Publiée le 6 avril 2017
    C’est tellement difficile d’être objectif face à ce film ! Pourtant, on en a vu des reboots ces dernières années, mais celui-ci fait un drôle d’effet. Prenez les Powers Rangers, mettez les effets spéciaux de Transformer, reprenez la formation d’un groupe comme les 4 fantastiques (celui de 2015 notamment, vous savez, celui qui commençait bien, puis qui a fini très mal ! ça va ce n’est pas le cas ici), du fan service à gogo et PAF, ça fait un nouveau Reboot ! Honnêtement, le film s’en sort plutôt bien, c’est beau, rythmé, plein d’action, avec de l’humour…. Bref, un film tout à fait correct. Le scénario est un classique des « Origin Story» et ne réserve pas vraiment de surprise, mais il pose les nouvelles bases de la licence. Malgré ce nouveau design beaucoup plus recherché et assez convaincant pour l’ensemble des personnages, Il ne s’est pas débarrassé de son côté kitch, c’est peut-être voulu d’ailleurs, ressortant ici ou là les références au passé de la saga. Nous n’avons pas réussi à nous sortir de la tête l’aspect d’origine des héros comme des antagonistes, ce qui nous a fait sourire régulièrement. Quelque part, on peut dire qu’il a su garder l’essence de la franchise tout en la modernisant, c’est du coup une vraie réussite ! Mais difficile de le prendre de ce fait réellement au sérieux… Bref, difficile de juger ! Toujours est-il que nous avons passé un très bon moment, teinté de nostalgie, nous donnant le sourire aux lèvres, pour nous c’est déjà très bien, et on reste curieux et ouvert pour les suites !
    Publiée le 6 avril 2017
    Dans l'esprit power ranger!!!! J'ai adoré, m'a rappelé beaucoup de bon souvenir de la série original, à voir si vous avez grandi avec .
    Fabien D
    Fabien D

Publiée le 6 avril 2017
    Power Rangers est, contre toute attente, une belle réussite, faut-il accepter le caractère ultra kitsch de l'ensemble, un final outrancier et excessif réjouissant et un côté parfois un peu moralisateur. Dans un premier temps, le film est un teen movie assez subtil avec des.personnages attachants bien que stéréotypes. La construction progressive de l'intrigue avec un récit d'apprentissage conventionnel mais bien mené participe au charme nostalgique d'un film qui joue habilement la carte du second degré. Fun, réjouissant mais aussi parfois émouvant, powers rangers est un teen.movie remarquable doublé d'un film de super héros à la transformers aussi grotesque qu'hilarant. Fidèle à la franchise dont il est adapté, power rangers n'est pas qu'un plaisir coupable, c'est aussi un très bon divertissement.
    adekentin
    adekentin

Publiée le 6 avril 2017
    on est bien dans l'univers qui a bersé notre enfance😀
    des frissons sur la BS à certains moment, cependant un petit regret sur la transformation du mégazord...
    Publiée le 6 avril 2017
    un vrai respect de la licence. :) Des effets spéciaux qui chantent des années 90, un régal !!! j'étais dans la salle avec des (très) jeunes mais j'étais le plus impliqué dans l'histoire je pense.
    Evan P
    Evan P

Publiée le 16 février 2019
    J'ai toujours rêvé d'avoir un film au cinéma des Power Rangers avec un scénario plus développé et plus mature que la série très (trop) kitsh, et bien me voilà servi, j'ai pas décroché d'une seconde !

Origins story oblige, l'histoire ce développement lentement mais bien, nous avons affaire à des Power Rangers qui n'ont pas leurs pouvoirs sur un claquement de doigt, ils doivent s’entraîner et passer des moments difficile pour comprendre le rôle des Power Rangers et en devenir un. Même chose pour le contrôle des Zords où ils ne les contrôles pas du premier coup.

Rita est juste EXCELLENTE et rajoute un côté sombre à ce film (peut être trop pour les enfants sensible). J'espère que la relation Zordon et Rita sera plus développé dans le(s) prochain(s) film voir même un spin off consacré.

Les effets spéciaux ne sont pas grandiose mais ne m'ont pas dérangé. Les armures je les trouve vraiment belle et lorsque les Power Rangers ce transforme ont voit que l'armure ne fait qu'un avec la personne.

Vivement une suite pour approfondir ce film !
    FMcom F.
    FMcom F.

Publiée le 17 novembre 2021
    J'suis betement tombé dans l'panneau de la nostalgie. Et puis c'etait surtout par pur envie de divertissement que j'suis allé le voir au ciné. Pensant qu'avec les effets speciaux, les scenes d'actions, l'ecran geant et le super son, ça allais faire son effet. Eh bien oui tout d'meme mais pas assez longtemps. Il commence plutot bien avec un bon rythme, un humour pas vilain et meme de l'originalité dans la façon de filmé (scenes en 360 degre). Mais une fois passer la fraicheur de la nouveauté, la découverte des personnages, l'univers du film etc ... on retombe dans du deja fait (transformers etc ...) à la sauce ados incompris en marge car exceptionnels donc sélectionnés pour etre les powers rangers bla, bla, bla. Encore une fois j'm'attendais à rien d'special cote personnages mais j'ai trouvé qu'en effets speciaux c'etait pas extra non plus. Cote actions: les sequences (comme dans les extraits tardent à venir): à plus d'1h15 de film toujours rien d'spé alors j'ai préféré zapper et quitter la salle avant la fin du film (la vie est trop courte, pas vrai ?).
    Publiée le 6 avril 2017
    Aujourd’hui, quand on parle de cinéma, on croise souvent des affiches de super héros depuis presque 10 ans. Envahis par le MCU ( Marvel Cinematic Universe) et DC Comics, voici le retour des Power Rangers de Saban sur grand écran et que dire ?Ce film est un blockbuster, plus pour les USA que la France, mais il apporte de la fraîcheur parmi tous les héros actuellement diffusés. Si l’histoire est assez sombre, côté clarté des images, c’est coloré. Les acteurs dont certains sont peu connu, apportent quelque chose de nouveau où l’on sent qu’il y a de la complicité. Dacre Montgomery, mannequin de profession, pour qui d’endosser le rôle du Power Rangers Rangers rouge ne fut pas facile après le charismatique Austin St John, remplit son travail en tant que chef d’équipe… Mais surtout RJ Cyler, acteur accompli est affirmé ! Même si aux Etats Unis, il fut descendu par des puristes pour reprendre le rôle de Billy Cranston puisque l’acteur est d’origine noir, son jeu d’acteur reste bluffant et son personnage attachant. Nous retrouvons dans le film une Rita bien badasse, contrairement à ce que l’on a connu. Une femme prêt à tuer pour accomplir ses projets. Elizabeth Banks donne au personnage une nouvelle personnalité, qui ne plait pas toujours par rapport à l’original. Il faut malgré tout vivre avec son temps. Pour finir, j’aimerais souligner que les musiques sont tout bonnement excellentes et bien choisies. Bref comme vous l’aurez compris j’ai aimé le film et je pourrai vous en parler pendant des heures, mais que l’on soit fans ou pas de la licence, je vous conseille de le voir au moins une fois.
    Publiée le 5 avril 2017
    je trouve que ce film est génial carca vous fait pensez a la serie avec de l'action et de l'aventure
    Pas déssus dutout !
    Je m'attendais à revenir 15 ans en arriere en redecouvrants les heros de mon enfance pari reussi !
    Un nouvel écrain pour ce bijou des années 90
    J'adore
    Publiée le 5 avril 2017
    Honnêtement pour tous les fans de la série: c'est une belle réussite. L'histoire est reprise et respectée, on plonge directement dans l'ambiance. L'atmosphère du film est un peu puérile mais ça ne gâche en rien son intérêt et les performances esthétiques du film, waw. On y retrouve les zords, le mégazord, l'esprit des rangers; gros retour en enfance; les nostalgiques seront ravis. Il faut y aller sans préjugé, le cœur léger et garder l'esprit ouvert.
    Yannick A.
    Yannick A.

Publiée le 5 avril 2017
    Pas très convaincu du film.
    Ils passent pas de temps sur les costumes ni sur les zords ce qui est dommage. Des adolescents avec des histoire sorti de nul part. bref c'est pas ce que j'attendais.
    Publiée le 5 avril 2017
    J'ai l'impression de me trouver plus de 20 ans en arrière... L'idée de reprendre l'histoire «originale» est très intéressante je trouve, l'effet nostalgie a bien fonctionné. J'avais peur de la qualité en général et plus particulièrement des effets spéciaux (il faut dire que la qualité de la série ces dernières années laissait à désirer) mais ça se laisse regarder sans soucis.
    Seul regret : j'ai trouvé la dernière partie vraiment exagérée. Cependant cela n'altere pas mes 4.5 étoiles étant donné le sourire que j'avais à la sortie et l'envie de me replonger dans cet univers !
    Publiée le 5 avril 2017
    J'ai grandi avec les power rangers, et les Rangers ont grandis avec moi. Bon film pour les personnes ayant connu les Rangers étant petit. Go Power Rangers 👊