Power Rangers
    2,7
    3665 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur Power Rangers ?

Bryan V.
    Bryan V.

Publiée le 10 octobre 2017
    Avis Bref ;
    Une nouvelle adaptation des Power Rangers qui me laisse un bon goût de négligence. Ont se retrouve devant un film assez long .. L'histoire prend beaucoup de temps pour ce mettre en place .. puis cette adaptation n'est pas forcément convaincante malgré de bonne tête et de belles armures ! L'action arrive quand même beaucoup trop tard, tous comme les réels performances de nos Power Rangers.
    Enfin bref, Bien dommage pour moi il se sont loupé pour le coup !
    Publiée le 29 septembre 2017
    N'étant pas spécialement fan de la série que je connais un peu, je reconnais avoir pris du plaisir devant ce film bien maitriser.
    Publiée le 28 septembre 2017
    Très bonne surprise ! Les critiques sont parfois incompréhensibles : si t'aime pas les voitures tu va pas voir fast and furious bon sang, ben avec power ranger c'est pareil ! Le film ne tombe jaimais dans le ridicule et on ne s'ennuit pas une seconde, sans compter que les acteurs jouent vraiment bien
    Publiée le 15 septembre 2017
    j'ai vue l'affiche du film un jour dans le tunnel d'une gare RER et je me suis dis chouette, j'ai hâte de voir ce que ça donne car j'ai adoré les série de power rangers mais je ne les ais suivis que jusqu'à la série l'autre galaxie. je me suis dis je vais allé le voir au cinéma mais n'ayant pas eue les moyens ni le temps je l'ai loupé je me suis dis dommage. eh ben j'ai pas regrettée de l'avoir loupé. le fils d'un amis l'ayant reçut en cadeau d'anniversaire me la prête en me disant il est mortel. alors oui, il est mortel, mortellement nul j'ai été vraiment déçut. ce film est une honte faite au créateur de la série power rangers. alors déjà trop de défaut par rapport a la série:

1er l'origine de rita répulsa: c'est vrai que dans la série on ne connait pas vraiment les origines de certains protagoniste et antagoniste seulement on sait déjà que rita n'est pas une terrienne ni un ancien ranger. c'est une sorcière de l'épace venant normalement de la lune vu que sa base secrète se trouve la-bas, goldar n'est pas un monstre fait d'or mais un singe extraterrestre ailé dont seul son armure est doré. son armé n'est pas faite de golems de pierre mais d'humanoïdes nommé les patrouilleurs. il aurait pus aussi intégré finster qui est le serviteur de rita qui fabrique les monstre a partir d'une argile spéciale. de plus, preuve qu'elle n'est pas un ancien ranger, le médaillon qu'elle met sur son sceptre, c'est le médaillon du ranger vert qui est tomy dans la série. dans power rangers, elle utilise le médaillon vert pour faire de tommy son serviteur mais les rangers arrive a le libéré du lavage de cerveau fait par rita. elle n'est donc pas l'ancien ranger vert. de plus je trouve ça dommage de ne pas l'avoir mis dans le film on aurait vu les rangers se battre contre tommy et devenir allié ensuite et on aurrait vu son zord le dragon. a la fin de leur combat, avant de perdre zordon l'a enfermé dans une poubelle de l'espace, des millions d'année plus tard elle fut libérée par des terriens sur la lune.

2e: origine de zordon: lui n'ont plus n'est pas l'ancien ranger rouge. c'est aussi un extraterrestre qui se battait pour la paix dans le monde depuis sa planete eltar mais un jour le seigneur du mal Dark Specter a débarqué sur sa planete accompagné de rita, le seigneur zed, divatox et tous les ennemis des premiers rangers(vu dans power rangers dans l'espace) a l'aide de dark specter, rita a réussi a privé zordon de son pouvoir et pour lui éviter la mort, son amis d'une autre planete alpha-5 le robot l'a caché sur terre dans une base secrete dans un tube et non dans un mur. il a crée les médaillon dans le but de créer les power rangers mais rité lui a volé le vert.

3e incohérence: les rangers: déjà, billy trenton n''est pas noir, c'est zack qui est noir, trinni est une asiatique et kimberly et brune claire pas blonde mais presque et jason est plus courageux que ça car dans la série il est le premier a marcher après avoir été attaqué par des monstre de rita. billy est un petit génie de l'informatique et ce n'est pas assez démontré dans le film.

dernier point: le robot alpha est vulgaire et moche par rapport a la série.

mon point de vu: ne vaut pas la piene de payer plus de 8 ou 10 euros pour une merde pareille, ne vaut même pas un centime. c'est le remake au cinéma de série ou dessin animé etc... le plus nul que j'ai jamais vu après dragon ball fusion qui était lui aussi une daube mais la, power rangers c'est le le plus haut de la nullité remake en film
    Publiée le 10 septembre 2017
    Dean Israelite propose un film d'action spectaculaire et drôle avec une BO entraînante de Brian Tyler, des costumes magnifiques, une histoire rythmé, une mise en scène dynamique, des effets spéciaux bien faits, des blagues bien placées, des acteurs plutôt bons et des personnages attachants.
    DaeHanMinGuk
    DaeHanMinGuk

Publiée le 10 septembre 2017
    J’avais bien aimé le premier film du réalisateur Dean Israelite, « Projet Almanac » mais ce deuxième film m’a beaucoup moins enthousiasmé. En effet, Power Rangers se rapproche du premier film du réalisateur sur l’aspect teen movie mais sans la fraîcheur, le rythme et l’originalité qui m’avaient séduit. De plus, côté effets spéciaux, on est très loin des standards des blockbusters actuels. Ils sont ici très grossiers, rappelant en cela la série télévisée originale de mon enfance. Idem pour l’histoire des ados très superficielle et premier degré. Malheureusement pour le film, l’enfant que j’étais a évolué et en attend désormais davantage.
    Rodolphe V
    Rodolphe V

Publiée le 3 septembre 2017
    Power Rangers est une œuvre dont j'attendais très peu puisque le dessin animé, même s'il est très médiocre faisait parti de mes visionnage à mon jeune âge. Donc je connaissais quand même bien le principe et c'est avec surprise que j'ai découvert que le film n'y respectait qu'à moitié. Exit les voitures et les camions et laissons place à des véhicules futuriste, qui une fois assemblée ressemble bien plus à Transformers qu'à un Mega Zord. On peut aussi dire au revoir au moment mythique où les power Rangers enfile leurs costumes avec une petite chorégraphie c'est qui est vraiment très regrettable. En dehors de sa, au par la musique du générique qui a été placé au mauvais moment, le reste reste assez fidèle, avec ses personnages adolescents ultra plat, sa méchante ringarde et son scénario ultra basique. Les effets spéciaux quand à eux sont assez moyens et rendent l'œuvre original encore plus différente que ce film.
    Il n'y a pas grande de choses de plus à dire, il s'agit là d'un gros navet sauvé par les quelques moment de nostalgie sympathique.
    Yoh R.
    Yoh R.

Publiée le 2 septembre 2017
    N'ayant jamais suivi la série, je ne peux pas vraiment comparer le film avec, mais la série semblait être du grand n'importe quoi, aux méchants ridicules en mousse, à l'action risible et au design kitsch. Je suis donc allé voir cette version moderne avec appréhension. En effet, le film est plutôt moyen. Si le côté moderne est plutôt plaisant avec son traitement, son ambiance proches du film Chronicles, ce qui suit frôle l'ennui. Les héros sont caricaturaux ( spoiler: le beau gosse vantard, la jeune femme asiatique, le jeune homme noir manquant de confiance en lui, la jeune femme lesbienne
    ). La longue découverte des pouvoirs par les ados n'est pas trop mal présenté mais est déjà vue et en mieux dans Spiderman par exemple. Pendant cette exposition, on nous ressert les valeurs sur la famille, l'amitié, la loyauté, la tolérance etc, ce qui ralentit fortement le rythme du film. Celui-ci s'accélère heureusement dans les dernières 20 minutes avec un combat final voulant imiter Transformers, sans y arriver, la faute à un design des monstres assez moyen et kitsch et des effets spéciaux pas forcément réussis à 100%.
    Reste Bryan Cranston en Zord et Elizabeth Bank en méchante hystérique, tous deux bons dans leurs rôles.
    Au final, le mélange est assez étrange. Le film n'est pas aussi délirant que la série peut visiblement l'être et son traitement sérieux est gâché par le design kitsch et les personnages mal écrits. Il reste un film fantastique, sympathique à regarder pour se vider la tête si on a le temps.
    Louis DCiné
    Louis DCiné

Publiée le 30 août 2017
    Comme on en trouve tous les ans, voici un blockbuster totalement sans intérêt. Je ne pense pas que adapter les Power Rangers sur grand écran était nécessaire. La série est cool à voir pour les jeunes, mais en faire un film à gros budget, ça ne valait clairement pas le coup. Le résultat donne un film pour ados des plus basique. C'est que du déjà vu, que ce soit à travers les personnages, les scènes d'action, ou même l'histoire qui rappelle bien d'autres films fantastiques. Je ne me suis pas attaché aux héros. Les rapports entre eux ne sont pas bien faits. Le méchant manque de profondeur, il n'a pas vraiment d'enjeu, on ne sait pas vraiment quelles sont ces motivations. Également, le casting n'est pas ouf du tout. Les acteurs ne sont pas bons pour la plupart, on sent qu'ils n'y croient pas. Il y a aussi l'humour qui ne passe pas. Les blagues ne sont franchement pas drôles, ou ont déjà été faites ailleurs. Je trouve pour terminer que la fin met trop de temps à arriver. On connaît l'histoire des Power Rangers de toute façon, donc on sait ce qui va leur arriver, et c'est donc long pendant plus de la moitié du long métrage. Il aurait plutôt fallu plus de scènes de combats pour apprécier le film davantage à la place. Après, ce "Power Rangers" version 2017 reste un divertissement qui fait passer le temps pendant deux heures. Mais il n'y a vraiment rien d'intéressant là-dedans, et ce n'est pas surprenant que le long métrage s'est planté au box-office, ce qui a d'ailleurs permis d'annuler la suite qui était prévue. Très oubliable!
    Félix F
    Félix F

Publiée le 29 août 2017
    1 heure de mise en route, 1 heure pendant laquelle il ne se passe strictement rien, alors que les moyens sont là. Pour la suite on fini par tombé dans un ridicule achevé, les effets spéciaux sont pitoyable et le jeu d'acteurs peine à convaincre. On se croirai presque à l'époque de la série ou les moyens était minuscule mais la volonté était la. Ce remake n'est vraiment pas une réussite et même si le visionnage se laisse faire, on en ressort avec un gout amère.
    shindu77
    shindu77

Publiée le 28 août 2017
    Ce qui s'annonçait comme une purge se révèle plus intéressant que prévu. La mise en scène est assez bonne même si un peu trop de longueur malgré tout. Des petits moments assez comique et des jeunes acteurs sympathiques. Ce qui rend le film kitsch est au moment où ils se transforment avec la musique. Le combat final est un peu long puis limite bâclé.
    En tout cas, c'est un film correct dans l'ensemble.
    jerome d
    jerome d

Publiée le 24 août 2017
    pas mal. Enfin on a plus des monstres et bidule en plastique moulé et les armures sont modernes !!!

Ca reste un power ranger quand meme, un peu trop de facilité:
    sans entraineurs, ils apprennent le karaté en 2 jours, simplement en se battant entre eux et quelques monstres ! coups de pieds retournés, esquives, etc.. des vrais ninja .
    Ils apprennent aussi le maniement de leurs vaisseaux tres facilement aussi, sans notice ni explications. Le mecha geant a la fin est apparu par le biais du saint esprit !
    les medaillons sont censés choisir quelqu'un de fort et altruiste: ils se retrouvent dans les mains de jeunes delinquants en pleine crise d'adolescence... j'aurai pas mieux choisit pour sauver la terre !!!!!

Bref, ils ont pas amelioré le concept !!!
    Hastur64
    Hastur64

Publiée le 23 août 2017
    Pour ceux qui comme moi ont dépassé la trentaine depuis un petit moment, le nom de « Power Rangers » évoque immédiatement quelque chose. Hélas, on ne va pas se mentir ce n’est pas vraiment positif, tant la franchise, qui sévit sur le petit écran puis sur le grand écran, a toujours été synonyme de médiocrité tant dans les scénarios que dans les personnages (surtout les méchants) ou encore dans l’esthétique assez carton-pâte. Cependant, ils ont réussi à tenir depuis plus de deux décennies sur les deux médiums. Alors, quand en 2017, un nouveau film est sorti, j’ai doucement souri et me suis dit que ce serait sans moi. Mais voilà, j’ai eu l’occasion de voir la bande-annonce et j’ai été assez surpris par le rehaussement significatif de ce que le film promettait par rapport à ce que la franchise avait accouché jusque-là. Du coup, par curiosité je me suis mis devant. Alors, il est clair qu’on n’est pas devant un monument du 7ème art, mais franchement il n’a pas vraiment à rougir dans la comparaison avec d’autres films de super-héros. L’intrigue est assez convenue, voire très balisée, les personnages des Power Rangers, un rien caricaturaux (et misant à fond sur la diversité) et la méchante, bien que pas vraiment un parangon de subtilité, reste quand même assez supportable. Du coup, on se retrouve devant un film de super-héros (pour une fois pas issus de Marver ou DC) qui s’avère distrayant et loin d’être grotesque. En tout cas moi, je peux dire sans en rougir que j’ai passé un bon moment et que si l’intrigue du prochain (car la suite est inévitable) donne quelque chose d’un peu solide... Eh bien, je ne dis pas non.
    lsnico
    lsnico

Publiée le 22 août 2017
    Contrairement à la majorité des critiques, l'intro à été pour moi la meilleur partie du film, la ou on découvre tous les personnages avant la bataille. Assez fidèle à la série, ça n'en reste pas moins ennuyeux et sans grand intérêt.
    Jordan R.
    Jordan R.

Publiée le 18 août 2017
    C'est un gros navet !!!! Je n'ai rien d'autre à dire sur ce film qui m'a fais perdre 2h de ma vie. Le scénario est médiocre, le jeux d'acteur laisse à désirer, et le film est tellement lent. Je me demande comment j'ai pu réussir à tenir jusqu'à la fin du film. Ça tient du miracle.