Power Rangers
    2,7
    3665 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur Power Rangers ?

Eric C.
    Eric C.

Publiée le 31 octobre 2018
    Un film fantastique clairement pour enfants et ados dont on pouvait craindre le pire, ressortant en 2017, ces personnages de série et de dessins animés hyper connus qui firent le succès du club Dorothee à une époque où la qualité du jeu, des costumes et des effets spéciaux n'étaient pas là préoccupation première. En souvenir, des costumes clinquants et flashy, une méchante caricaturale et hystérique et 5 jeunes héros avec chacun sa couleur, aux chorégraphies de combats virevoltantes et aériennes. Agréable surprise avec ce film fantastique de très bonne facture, 5 jeunes acteurs impeccables et très attachants, une montée en puissance jusqu'aux personnages transformés en super héros très progressive et une méchante relookée plus crédible interprétée par la talentueuse Elizabeth Banks. Un film vraiment sympathique, aux remarquables effets spéciaux, aux vraies relations humaines de solidarité, d'amitié, d'acceptation de la différence et une scène finale de combat où on retrouve le grand spectacle des combats des séries mangas des années 80 avec les inévitables robots géants. Excellente surprise à tous les niveaux pour un film à public familial sans aucune once de vulgarité et une modernisation réussie des célèbres Power rangers.
    Publiée le 29 octobre 2018
    j'ai adorer ce film super les effet spéciaux,les armure,les acteur,le Megazord,les POWER RANGERS !!!! trop cool j'éspére que Hasbro fera mieux en tout cas j'ai adoré. Go Go Power Rangers
    Olivier D
    Olivier D

Publiée le 29 octobre 2018
    Jai grandi avec power rangers dans les années 90. Je ne m'attendais pas à grand chose en visionnant cette adaptation de nos héros de couleurs. Et heureusement d'ailleurs, sinon j'aurais été bien déçu. Certains personnages sont bien là, avec rita, la grande ennemie de nos super héros.
    On a beaucoup de mal à s'identifier à nos héros, aucun des personnages n'est vraiment approfondi, on se demande un peu ce qu'ils foutent là. Je n'ai pas réussi à retrouver les ingrédients qui constituaient la série originelle. Tant au niveau des personnages, que des costumes, des robots... dommage.
    Si on ne connais pas d'avance power rangers, ce film reste décevant je pense, au niveau du rythme, des l'esthétique et des personnages.
    moket
    moket

Publiée le 27 octobre 2018
    Le début du film n'est pas si déplaisant, même s'il est une accumulation de clichés. Pour le reste, il joue surtout sur la corde nostalgique avec quelques clins d'œil (notamment un caméo d'Amy Jo Johnson) et quelques combats qui ont su allier technologie et kitsch. Autrement, par manque d'idées, on pompe un peu Transformers par ci, Avengers par là... Ça aurait pu être pas mal avec un soupçon de second degré.
    Bearnais64
    Bearnais64

Publiée le 8 décembre 2018
    Ah Power Rangers, toute mon enfance, du coup, par curiosité, je voulais voir ce film. Et rien à dire, un véritable chef d'oeuvre du 7ème art. Un scénario d'une incroyable profondeur, des personnages avec un charisme exceptionnel, des effets spéciaux d'une grande pureté et un jeu d'acteur éblouissant. Rien d'autre à penser, ce film mérite l'Oscar du meilleur film...Voila, voila,... Toute cette ironie pour résumer une création cinématographique d'une grande tristesse intellectuelle...
    Publiée le 22 octobre 2018
    un véritable plaisir pour les yeux que vous soyez fan de power ranger ou pas dommage qu'ils ai encore mis une fille en jaune alors que dans le super sentai c'est un mec mais a voir a la place du film de 92 qu'ils ont fait et le teasing post-générique pour tommy oliver est prometteur au vue de la tenue de ranger verten définitive encore un film qui n'a pas le succès qu'il mérite parce qu'il est basé sur une série alors qu'un film se regarde comme tel un film, les gens se basent trop sur la série pour le juger alors que bah c'est un excelent film
    Publiée le 23 février 2020
    Je viens de terminer le film et, je suis perplexe, je ne sais pas du tout quoi en penser, je dis a la fois oui car je trouve que c'est vraiment une bonne réadaptation de l'origine mais je dis non car... LE FILM EST MOU, durant tout le film, il ne se passe rien, niet ettt aux 15 dernières minutes, le film commence vraiment ce qui est très triste. A part ça, les personnages sont généralement assez bien interprétés, le film est plutôt beau (même si les armures des rangers sont vraiment ridicules), les méchants baaaaaaah je sais pas trop car on ne les voit qu'aux 10 dernieres minutes. Je conclus: power rangers est un film qui est très divertissant, a regarder en famille ou entre pote en mode nostalgie forever.
    Jerem69tt
    Jerem69tt

Publiée le 28 juillet 2018
    On pouvait s’attendre à bien pire. La série de base était très kitsch, mais je l’avais pourtant apprécié (comme bon nombre) alors un film pourquoi pas. Et finalement ce n’est pas mal fait, la plupart des pièges sont évités et notamment la simplicité, ou l’autodérision. La première partie bien qu’un peu longue se concentre la découverte des pouvoirs, sur le même style que les teen movies, tandis que la deuxième se rapproche plutôt des combats des Marvels, à la différence que ceux-ci sont plus crédibles, plus sérieux et un peu moins kitsch. L’ensemble n’est finalement pas déplaisant, et colle plutôt bien à la série originelle.
    isley99
    isley99

Publiée le 20 juillet 2018
    C'est clichés sur clichés, les personnages sont des stéréotypes d'adolescents américains, une sorte de compilation de toutes les séries power Rangers condensé en 2h00, les designs des costumes et même des zords sont difficilement identifiables. Bref rien d'original donc sans intérêt.
    ptitmayo
    ptitmayo

Publiée le 16 juillet 2018
    Grand fan des Power Rangers dans mon enfance et donc en attente de ce film, je n'ai que partiellement trouvé mon compte dans cette nouvelle version cinématographique des 5 héros. Le gros point fort de "Power Rangers" est indéniablement l'attachement qu'il a pour ses protagonistes, des jeunes ados en difficulté spoiler: (assigné à résidence; en colle; ancien échec, comme au football)
    , très rafraichissants pour la franchise, et devant partager leur vécu, se rapprocher et se lier (pas facile), découvrir leurs pouvoirs et accepter leur nouvelle situation. L'ensemble s'appuie sur un très bon casting (Naomi Scott et Dacre Montgomery principalement) et un mélange salvateur d'humour, de camaraderie, et de sérieux quand il s'agit de parler du passé. Ce que je regrette, c'est que cette partie prend un temps extrêmement long, cède parfois à l'excès de bavardage et se retrouve en déséquilibre total avec le reste, à savoir une intrigue de ranger vert vengeur très classique dans sa présentation spoiler: (ses origines, l'ancienne trahison, sa première défaite face à Zordon)
    , bâclée dans sa finalité (prévisible) et pas aidée par l'interprétation d'Elizabeth Banks qui confine plus au ridicule qu'à l'excentricité jouissive. Par rapport à l'univers initial, j'ai été content de voir que le film utilise bien les couleurs, les pierres, Zordon et surtout la chanson nostalgique mythique (Go Go Power Rangers) qui m'a rappelé de nombreux souvenirs. Dommage que l'apprentissage de la maîtrise des Zord et l'exploitation du Mégazord soient expéditifs dans une seconde partie qui aurait mérité un bon quart-d'heure supplémentaire. Au final, "Power Rangers" est un film qui souffre d'un budget insuffisant, d'un scénario mal structuré,d'une vilaine décevante et d'une fin trop pressée, mais peut se vanter de la qualité de ses super-héros et du respect d'une grande partie des ingrédients majeurs de la saga japonaise.
    Publiée le 8 juillet 2018
    Moi, perso je lai aimé le film ! Bien que j'en mes 4 parce que comme dans la plupart des films il ya des scènes supprimé qui aurait ete sympa et je pense que ces scenes supprimé aurait aporte des étoiles en plus a ce film ! J'espère une suite , vu que je suis restait jusqu'à l'écran noir , et spoiler: je pense qui aura un nouveau ou nouvelle ranger vert !
    coco-otaku
    coco-otaku

Publiée le 5 juillet 2018
    J'ai adoré ce remake de la série power rangers qu'on regardais tous dans notre enfance. Il est très bien repris et les graphismes sont plutôt impressionnant, en tout cas ils changent de ceux de la série ^^
    Les acteurs sont bons et le films reprends certains problèmes qu'on beaucoup d'ados au lycée comme le harcèlement.
    Il est sympathique à regarder alors je le conseil pour tout ceux qui aime les power rangers et même pour ceux qui ne connaissent pas.
    ( Moi j'étais à fond quand ils ont mis la chanson " go go power rangers " ;-) )
    Robrex
    Robrex

Publiée le 29 juin 2018
    Vous savez quoi ? J'ai bien aimé ce film ! Au début, comme beaucoup d'autres personnes, lorsqu'on a annoncé un film "Power Rangers" en 2017, je me disais que ça allait être un navet pas possible, genre du même niveau que "Ninja Turtles 1 & 2" que j'ai trouvé vraiment pas bons, je me disais la même chose pour ce film "Power Rangers", je pensais que j'allais pas aimer. Et au final, j'ai été un petit peu surpris et j'ai vraiment apprécié. Ce serait mentir de dire que j'ai pas passé un bon moment devant ce film, après je dis pas que c'est un chef-d'oeuvre, je dis pas non plus que c'est un film marquant, mais voilà, j'ai pas trouvé ça désagréable, c'est moins nanardesque que je l'aurais cru, mais c'est vrai que ce film a des défauts qui sautent aux yeux. Déjà de base, je suis pas un ultra fan des Power Rangers, j'aimais bien ça quand j'étais môme, mais ça m'emballait pas plus que ça. Le film retrace a peu près les origines de la série, il fait bien développer ses personnages, mais a du mal à avancer, car il s'attarde trop sur des détails inutiles et par moments sur des clichés grotesques, ce qui peut être naze par moment. Les quatre personnages principaux arrivent quand même à être attachants, même si y'en a qui sont des vieux clichés. L'humour du film est assez sympa, c'est rigolo sur les bords, mais si y'a des vannes qui tombent à plat. Le film peut se prendre au sérieux également, mais pareil, le côté dramatique est vite bâclé. Sinon, les scènes d'action sont folles, les effets spéciaux sont corrects et y'a beaucoup de référence par rapport à la série originale, et ça j'ai trouvé sympa, surtout pour les fans. Surtout que la fin du film, c'est n'importe quoi, mais moi perso, j'ai été bien pris dedans et j'ai trouvé ça jouissif. Au niveau des acteurs, les quatre jeunes qui jouent les Power Rangers, à savoir Dacre Montgomery (Rouge), Naomie Scott (Rose), RJ Cyler (Bleu), Ludi Lin (Noir) et Becky G (Jaune) se débrouillent plutôt bien. On au aussi Bryan Cranston dans le rôle de Zordon qui est plutôt bon, et surtout Amanda Banks dans le rôle de Rita Repulsa qui surjoue complètement, mais qui arrive à être amusante. Le reste du casting par contre est osef. La musique est bien, et on retrouve le fameux thème "GO GO Power Rangers". Mais après, ça reste un film très oubliable et simplement divertissant. Donc pour conclure, "Power Rangers 2017" est sympa, c'est cool, y'a des moments nazes, c'est vrai, mais c'est pas si catastrophique qu'on l'aurait cru. Donc à voir si ça vous dit, surtout si vous étiez fans des Power Rangers dans votre jeunesse.
    Publiée le 3 juin 2018
    il devrait en sortir le 2 car selui si il est genial sa manque peut etre d'un dernier ranger je propose le ranger doré pour représenter le ranger de la vie c'est a dir le plus puissant pour les aider dans leur prochaine aventure!!
    Brunograffer
    Brunograffer

Publiée le 1 mai 2018
    Les Power Rangers sortent au cinéma. En plus de ne plus savoir quelle franchises remettre à jour sur grand écran, ils ne font plus d'effort pour leur faire un bon scénario.