Power Rangers
    2,7
    3665 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur Power Rangers ?

Publiée le 9 juillet 2017
    J'ai adoré ! certes quelques petits problèmes mais ma généralités gommes facilement tout ça. Merci pour ce retour en enfance et merci pour ce merveilleux clin d'oeil à la fin ❤ sans oublier ces références de malades ! :D
    GyzmoCA
    GyzmoCA

Publiée le 10 juillet 2017
    Autant dire que je ne suis pas fan de la série, kitch à souhait avec des combats chorégraphiés pour des enfants.
    Le film ne part pas dans ce sens mais plutôt dans la mode actuel des films de super héros. Les personnages, communs au début, prennent des super pouvoirs en touchant des pierres précieuses et apprennent à les maitriser au fur à mesure. C'est clair que le film est calibré pour plaire aux adolescents avec un scénario très simpliste et des bons sentiments d'ado déboussolés. Il en résulte un film divertissant sans être exceptionnel.
    Publiée le 7 juillet 2017
    C'est un film plutôt médiocre dans l'ensemble, qui est relevé par les techniques moderne (effet spéciaux etc), en sois l'histoire reste intéressante bien que peu rythmé sur une bonne partis du film, les personnage mais une intelligence très limité. SPOILS:( aucun n'a le bon sens d'essayer de sauver le bleu qui viens a peine de se noyer a la place de s'apitoyer a coté, sois disant passant est le seul personnage attachant dans l’histoire.) Bref pour ma par je trouve se film beaucoup trop cliché et incohérent de nos jours.
    Mickaël B.
    Mickaël B.

Publiée le 6 juillet 2017
    A peu près comme une grosse partie des gens, je ne suis pas allé le voir au cinéma car je me suis dit qu'il allait être comme les épisodes de l'époque, des Rangers qui brassent de l'air, des pirouettes inutiles, des cris et des étincelles dans tous les sens... Et bien à tous ces gens qui, comme moi, ont pensé cela, regardez le.
    C'est la première fois que je me vois aussi surpris par un film et je suis même déçu de ne pas être allé le voir au ciné ! Franchement j'attend le 2 ! Le film marche très bien, de l'humour très bien dosé et des scènes accrocheuses, aucune pirouette (cacahuète) inutile, un gros méchant certes mais que seraient les Power Rangers sans gros méchant Vs Mégazord ?
    En bref le film m'a surpris pendant pas mal de moments, à tous ceux qui sont septiques, regardez le. Certes ce n'est pas un chef-d'oeuvre, mais je le classerai facilement entre Chronicle et Transformers (après c'est mon point de vue).
    Publiée le 4 juillet 2017
    Vraiment nul, aucun scénario, effet spéciaux moche. J'ai cru qu'ils allaient enfin déringuarisé les power rangers mais qu'est ce que c'est ringard !!!!!!! juste un mot ringard, ennuie, nul, désespérant.
    S-Kayp
    S-Kayp

Publiée le 4 juillet 2017
    Une version moderne et plus sérieuse des Power Rangers, là où la série tv et les 2 précédents films sont plutôt kitsch (surtout en les revoyant maintenant). Sans être un grand film de super héros comme peut le faire Marvel par exemple, le film est divertissant et il ravit les nostalgiques qui, comme moi, regardaient la série tv et avaient les jouets :D Le scénario est un peu trop "simple" et le film est un peu "léger" en action, je pense qu'on aurait pu avoir bien mieux. Sinon la B.O. est top.
    angel M.
    angel M.

Publiée le 3 juillet 2017
    Alors direct au bon points:
    -La BO
    -Noami scott (juste la ressemblance avec une actrice X
    -Elizabeth Bank dans le role de Rita, plus pour le costume (vivement ma Pop
    Publiée le 2 juillet 2017
    Agréablement surpris par ce film, j'en étais resté au Bioman et autres qui retardaient surtout la programmation des dessins animés intéressants, mais là pour les fans de Comics, Marvel et autres super-héros, c'est un film très sympa avec des effets spéciaux à la hauteur.

L'histoire n'est pas très originale, mais laisse forcément penser qu'au moins une suite viendra.

Un bon film à voir avec les petits (garçons ^^) et leurs grands frères !
    DavY Croquette
    DavY Croquette

Publiée le 30 juin 2017
    Impossible de tenir jusqu'à la fin, le dialogue sont ridicules, le acteur plus que moyen, et le scénario n'en parlons même pas. Après visionnage de la bande annonce, je me suis dis pourquoi pas, ça a pas l'aire si nul que ça et bien si, à éviter.
    Tong S
    Tong S

Publiée le 28 juin 2017
    Power rangers...nul
    Même les séries c sur tnt sont meilleurs !
    Que du gâchis d'argent, j'espère que ce film fera un énorme bide.
    Publiée le 27 juin 2017
    « Power Rangers » n’offre pas grand chose d’intéressant. Les Avengers et les X-Men sont passés par là dans l’intervalle, entre ce film et la série qui date du début des années 1990. L’histoire est beaucoup trop lente à se décanter, se perdant dans des propositions moralistes sans intérêt et mal explorées. Le rythme est beaucoup trop mou. La distribution est assez faible, offrant des personnages sans réel charisme. Les effets spéciaux sont soignés, mais les scènes de combat datent d’un autre âge. C’est dépassé. Essayer de faire du neuf avec du vieux ne fonctionne pas toujours. La preuve avec ce film. On zappe …
    Publiée le 26 juin 2017
    Agréablement surpris. Bon, ce n'est pas le film de l'année certes mais il s'en sort bien, surtout en reprenant les Power Rangers. L'histoire est certes simple, et des zones d'ombres ne sont pas explorées mais on se laisse guider sans trop de mal. Et à mon goût, le film ne sombre pas trop dans le guilleret coloré et enfantin. Il se laisse voir et je verrai même bien la suite si suite il y a
    Publiée le 26 juin 2017
    Je ne connais pas spécialement les powers rangers ou les animes ou séries de ce genre, j'ai juste pu regarder certains épisodes enfants quand cela passait à la télé. Ne connaissant rien aux créatures moches et bizarres que l'on trouvait dans les séries, je ne comprenais pas, mais j'ai tout de même visionné le film. C'est en quelque sorte pourquoi je trouve que ce film est sympa : les héros sont cool, diversifiés, les acteurs bons, les créatures moins moches et bizarres et les musiques super classes. Alors même si certains trouvent que le film s'éloigne trop des powers rangers originels ou de l'esprit des séries, j'apprécie ce que j'ai vu. J'ai adoré ce film et je le conseil.
    Publiée le 25 juin 2017
    Mes gamins de 7 et 5 ans ont aimé... Moi je me suis incroyablement ennuyé mais bon je ne dois pas être la cible... C'est très prévisible et convenu.
    tristan stelitano
    tristan stelitano

Publiée le 25 juin 2017
    L'équipe des Power Rangers refait surface dans les salles obscures dans cette nouvelle version très sympathique. Le cinéaste du "Projet Almanac" prend les commandes de cette production et signe un film d'action où il prend le temps de développés ses personnages ayant des problèmes sociaux culturelles en difficultés. Une exploitation un peu surprenante d'une licence qui s'était toujours contenté jusqu'à présent de personnages clichés et médiocres. Les cinq Power Rangers de ce long-métrage sont attachants. Leurs armures très dark sont impressionnantes. Le grand point fort de ce film est sans aucun doute les effets-spéciaux. Beaux dans l'ensemble et sont supérieurs à ceux que l'on nous livrés dans la série télévisée. Le scenario n'a rien de sensationnelle mais il maintiens son suspense jusqu'à la fin. La mise en scène est correct et la séquence de bataille avec le Mega-Zord est plutôt réussie. Une ré-adaptation de la toute première saison de la licence dans un spectacle pyrotechnique sombre, fun et sympathique. Le premier épisode d'une longue série de film qui verra bientôt le jour.