Power Rangers
    2,7
    3665 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur Power Rangers ?

Riddler Crow
    Riddler Crow

Publiée le 11 avril 2018
    Nouvelle version d'une ancienne équipe de la série Power Rangers qui a donné lieu à 2 long métrages(quoique le 2ème était plutôt un téléfilm),Ici tout est modernisé certains persos ne sont pas présent,peut-être viendront-ils dans les suivants,le film se veut aussi plus sérieux,beaucoup plus que la série qui parfois tirait vers l'humour.Les nouvelles origines de Zordon et Rita sont une bonne trouvaille et ils sont bien interprétés.Mais cette nouvelle version malheureusement laisse l'impression de copier sur "Chronicle",le coté found footage en moins,les costumes sont moins beaux et le plus gros reproche serait que là où la série se concentrait un peu sur chaque membres de l'équipe,ici se contente de se focalisé uniquement sur les rangers rouge et bleu,beaucoup de longueurs aussi,la bataille finale est belle mais passe un peu vite,alors que c'est malheureusement ce qu'on attendait le plus.
    Fred D
    Fred D

Publiée le 27 mars 2018
    Mettons les choses au clair dès le départ, je ne suis pas un fan de la série originalle sur laquelle est basée ce film. Certes j'ai du voir quelques épisodes dans ma prime jeunesse mais je n'ai jamais clairement accroché.

Partant de là, autant dire que j'avais quelques réserves a aller voir ce film.

Le résultat est dans l'ensemble plutôt une bonne surprise. Le parti pris de ce film fait très clairement penser a "Chronicle", les caméras subjectives en moins bien sur, ce qui clairement est une approche plutôt bienvenue ici.

On sent qu'ils ont passés pas mal de temps afin de bien dépoussiérer le concept originel et je pense que cette approche devrait plaire à un large public.

Pour autant, j'ai été un peu déçu par la dernière aprtie du film ou les héros obtiennent enfin leurs armures et leurs véhicules !

En effet, dès cet instant, on a l'impression que les effets spéciaux font soudainement un bond en arrière de 20 ans et l'ensemble prend soudainement un rendu "cheap" qui du coup détonne totalement du reste du long métrage.

A mon avis, ce parti pris est peut être une sorte d'hommage a la série et ses effets spéciaux bon marché mais je peux me tromper !

Un bon petit film pour vous distraire si d'aventure vous ne trouvez rien d'autre à voir donc.
    Marc L.
    Marc L.

Publiée le 26 mars 2018
    Il y avait beaucoup de monde, et moi le premier, pour percevoir la chose comme une tentative improbable de rebooter un succès non moins improbable des années 90 auprès d’une jeune génération qui, contre toute attente, a apparemment mordu à l’hameçon. En outre, dans mon cas, les Power Rangers ne représentent pas grand chose : lorsqu’ils ont commencé à être diffusés sur les chaînes françaises, il était déjà trop tard pour que je prête attention à ces héros chromatiques et à leurs petites chorégraphies de majorettes: outre le fait que je reniflais avec méfiance une telle “américanisation� du sentaï qui lui ôtait tout son exotisme bon marché, j’étais de la génération antérieure, celle des X-Or, Bioman et Giraya (même si au fond, tous ces trucs fonctionnent sur le même modèle ringard)...ce qui, au passage, m’indique avec une douloureuse acuité que les trucs que je regardais enfant sont trop préhistoriques pour que ceux qui tiennent aujourd’hui les leviers de la réactivation d’anciennes franchises puissent encore s’en souvenir. En tout cas, ce blockbuster intermédiaire, qui dévoile l’origine des Power Rangers pour les trois trentenaires no-life que ça doit encore intéresser, suit fidèlement le concept des ados à problèmes qui deviennent hyper badass grâce à de petits médaillons colorés, pilotent des robots en forme de dinosaures et affrontent une pin-up gothique sous acide répondant au patronyme inacceptable de Rita Repulsa. Par son appartenance à la grande famille consanguine des teenage-movies, l’ensemble reste cliché et prévisible d’un bout à l’autre...mais fondamentalement pas pire que le commun des productions du même tonneau: le scénario suit les rails sans dévier, et sans apporter la moindre surprise ou le moindre élément imprévu...donc oui, c’est bien moins approfondi qu’un “Chronicle� - et ce dernier n’était déjà pas franchement finaud - mais malgré tout notablement moins blaireau qu’un “Transformers�. Sauf si vous avez été un fan transi des Power Rangers au cours de vos tendres années, auquel cas le résultat fonctionnera comme une sorte de Madeleine de Saban, j’ai du mal à percevoir ce qu’apporte spécifiquement ce teenage-movie fonctionnel mais interchangeable. L’apport le plus notable de cette nouvelle version concerne la grosse artillerie pyrotechnique qu’il déploie et le destruction-porn décomplexé dans lequel il se vautre, et qui tentent de faire oublier les collants de couleur, les casques de moto tunés, les explosions de pétards-pirate et les monstres en latex d’autrefois : je ne suis pas encore parvenu à décider s’il s’agissait d’une bonne ou d’une mauvaise nouvelle.
    Goldenballz
    Goldenballz

Publiée le 16 mars 2018
    Toutes les critiques négatives sur ce film m'ont profondément énervé.
    Ce film est une réussite totale de bout en bout. Un bon casting, avec une bonne bande son déjà.
    Les personnages sont vraiment travaillés, attachants et ne sont pas tous des "stars du lycée" comme ça pouvait être le cas parfois dans la série télé. Ils ont une réelle problématique, et ça fait du bien de voir un regard mature sur un film Power Rangers.
    Bon, la grande méchante du film n'est pas des plus originales, certes, mais colle très bien à l'univers, et ça fonctionne plutôt bien.
    Le scénario est bien travaillé, on ne passe pas du coq à l'âne, et toutes les intrigues sont bien amenées.
    Ajouté à tout ça des petits caméos bien placés et la musique "Go go Power Rangers" avant le climax de fin, franchement, on ressent une envie de bien faire, et ça me touche.
    Encore une fois, l'acharnement gratuit contre ce film m'a agacé. Alors à tous ses détracteurs, soit vous n'aimez pas Power Rangers de manière générale, ce que je peux comprendre. Mais vous je ne comprends pas pourquoi vous allez voir ce film alors. Soit le film n'a pas répondu à vos attentes, mais je ne vous comprends pas. Je suis triste pour vous.
    Selingues G
    Selingues G

Publiée le 7 février 2018
    Cette nouvelle adaptation des héros de notre jeunesse est assez décevante.
    Elle nous ramène à l'origine de la création des power rangers qui pour cette partie reste intéressante malgrés d'énormes ficelles et clichés qui font craindre le pire pour la suite : spoiler: les power rangers sont des rebels et il faut la mort d'un de leurs amis pour qu'ils puissent comprendre leur réel.
    . Ces deux cas ont déjà été développés et sentent réellement le surchauffé.

Quant aux scènes d'actions, elles sont dignes de la série assez kitsch mais avec un budget qui est par contre beaucoup plus conséquent.

Ce film reste une bonne série B qui se suit sans déplaisir mais sans réel attachement.
    Publiée le 3 janvier 2018
    Dean Israelite propose un film d'action spectaculaire et drôle avec une BO entraînante de Brian Tyler, des costumes magnifiques, une histoire rythmé, une mise en scène dynamique, des effets spéciaux bien faits, des blagues bien placées, des acteurs plutôt bons et des personnages attachants.
    Publiée le 31 décembre 2017
    Achete pour mon fiston qui adore les robots et les heros...je connaissais la serie etant gosse ms j avais jamais accroche...un peu niant niant qd meme...hey bien la qu elle fut ma surprise...un chef d oeuvre ! ...les personnages st developpes...ca change de la plupart des films de super heroes...ils apprennent tranquillement a maitriser leur pouvoirs pr pouvoirlus grand plaisir...les effets sont de toutes beautes, la bande son est parfaite avec un soupson d analo bien present qui donne une touche originale...avec un leger clin d oeil noble au generique original non recurrent ce qui est bien car...bon...bref...fiston et moi on a kiffe : )...bravo...et le robot final...il a la classe : )
    Publiée le 25 décembre 2017
    Nous avons regardé ce film en famille avec nos enfants (11, 9 et 5 ans), tout le monde a apprécié, bons effets spéciaux et scénario agréable. Je recommande et plus particulièrement pour les enfants.
    Publiée le 22 décembre 2017
    Pourquoi le film power rangers et l'un des plus mauvais film et que les séries sur les power rangers depuis 1992 son meilleur que le film on ne reconnaît plus les rangers on croirait voir des monstres mal fait
    Publiée le 19 décembre 2017
    Ben franchement, Pas mal ! C'est le genre d'histoire assez difficile à adapter au cinéma et pourtant ils ont fait ça bien. Plus de la moitié du film est consacré à l'histoire des 5 ados et de leur rencontre. Ça génère un bon suspens et équilibre le film comme il faut. Les scènes d'action sont respectables. Le film a un coté sérieux du meilleur effet là où les séries étaient plutôt (volontairement) dans le kitsch et l'absurde. Les acteurs sont franchement bons. Bref. Un bon film.
    Julien Fagiolini
    Julien Fagiolini

Publiée le 25 novembre 2017
    Très très mauvais et ridicule je croyais franchement que c’était un téléfilms fait pour les enfants, c’est indigne des anciens Power Rangers, le scénario est bidon, c’est long et sans fin et n’a strictement aucun sens, les Powers Rangers qui ne gardent même pas leur casques pendant les films c’est honteux, bien heureux que le générique de fin arrive.
    Pour conclure, un navet avec une aisance dans la médiocrité.
    Arnaud R
    Arnaud R

Publiée le 2 novembre 2017
    Un effort honnête d'adaptation de la série culte dont le concept ringard a beaucoup vieilli et dont la realisation est tres basique mais qui pourra encore probablement séduire un public jeune et a au moins l'intérêt de promouvoir des valeurs d'acceptation des marginaux.
    Publiée le 29 octobre 2017
    Histoire très semblable au film Chronicle même dans les effets spéciaux, c'est dommage ... Et le choix de la ville un peu déçu ça fait chip alors que c'était à LA dans la série il me semble, enfin détail.

Mais le film, peut-être la franchise, a du potentiel notamment avec le côté fun de Alpha-5 et la relation entre les perso. Les "armures" sont plus viril mais le Mega-Zord un peu en deçà dommage. Il va falloir changer de scénaristes et prendre un peu plus de temps pour le 2. Y'a de quoi faire et à améliorer. L'arrivée du Ranger Vert peut apporter un autre souffle. Ça ne fera pas des scores à la Marvel mais ça peut être mieux !! Surtout si les anciens sont derrière pour coacher et en tant que consultants spéciaux.
    MricD37
    MricD37

Publiée le 13 octobre 2017
    Deux sentiments se dégagent après avoir vu "Power Rangers". Le plaisir, tout d'abord, de retrouver ce dessin animé enfin adapté au cinéma dans lequel on retrouve des idoles de jeunesse qui nous ont marqué. L'adaptation est plutôt réussi d'ailleurs. Et puis il y a de la déception à la vue de ce scénario lent, des dialogues simple, peu d'action si ce n'est à la fin. Le film est à voir pour revivre des moments de sa jeunesse mais c'est tout malheureusement.
    Cinéphiles 44
    Cinéphiles 44

Publiée le 12 octobre 2017
    Icones de la génération 90, Power Rangers est initialement une série télévisée à succès, puis qui a connu quelques adaptations cinématographiques. Hollywood remet le couvert avec ces gamins qui n’ont jamais vraiment fait rêver d’héroïsme. Mais justement, au lieu d’accentuer et de se jouer du côté ringard des Power Rangers, la super-production dotent ses acteurs de costumes flambant neufs et tentent de les rendre cool. C’est ici que le projet échoue lamentablement en prenant la mauvaise direction. Bryan Cranston et Elizabeth Banks étaient pourtant bien là pour faire jouer l’ironie…