Une bonne comédie qui se laisse regarder. Je pense que c'est un film référence dans la carrière de Jennifer Aniston: si vous ne la connaissez pas, regardez ce film. 4 personnes que tout opposes forment, pourtant, une belle famille.
une comédie décalée et rafraîchissante qui offre des moments hilarants et des performances solides. Jason Sudeikis et Jennifer Aniston dirigent une équipe d'acteurs talentueux qui apportent tous leur propre touche d'humour au film. Bien que l'intrigue puisse parfois sembler un peu prévisible, les rebondissements inattendus et les dialogues percutants maintiennent l'attention du spectateur. Globalement, c'est une comédie divertissante avec juste ce qu'il faut de folie pour rendre l'expérience mémorable.
Je retombe sur ce film 10 ans après et je me suis toujours autant marré! Comédie potache et axé humour sous la ceinture mais jamais malaisant. Quelques longueurs parfois mais ça passe. Jennifer Aniston est excellente dans ce rôle. Le générique de fin est très agréable et montre que le tournage a dû l'être tout autant.
Une pure comédie américaine complètement déjantée et légèrement irrévérencieuse. Le scénario est grotesque mais ce n’est pas le plus important dans ce genre de film. Côté originalité, on repassera, mais on rigole quand même quelques fois même si on aurait aimé que le film soit encore plus déjanté. Ca se regarde mais ce n’est absolument pas au-dessus du lot donc ce film tombera vite dans l’oubli.
Ce film n'est pas du tout un chef d'oeuvre mais j'ai adhéré à 100%. J'ai juste pris un énorme kiffe : les situations et les dialogues m'ont plié de rire et j'avais envie de faire partie de cette famille complètement tarée, inventée de toute pièce. Je n'en demandais pas plus.
C'est une comédie simple, il faut le prendre comme ça et ne pas chercher un truc de très haut niveau, mais dans ce style de comédie simple, ça tient la route, c'est plus que divertissant. C'est bien fait et c'est agréable.
Franchement, bien que ce soit très tourné sexuel, le film est assez fun. La vulgarité, bien que parfois marquée, n’est pas outre mesure gênante dans le long métrage. Bien que les différents membres de la famille soient très typés, le mélange entre tous se fait plutôt bien et amène de bonnes vannes. Oui parfois elles sont téléphonées et peu surprenantes, mais à l’inverse par moment les gags peuvent être originaux (je vous rassure, ils ne sont jamais vraiment fins). La réalisation jongle bien entre l’action et l’humour (un peu dans le style de « la nuit au musée »). Cette réalisation, ce montage, permet de garder un rythme effréné qui nous amène du rire à l’action avec des acteurs et actrices investis dans leur travail. Bref, ce n’est pas le film révolutionnaire, mais c’est un très bon moment à passer.
Une comédie légère et loufoque avec Jason Sudeikis, toujours aussi excellent dans ce genre de rôles. Jennifer Aniston, bien que tête d’affiche en décalage avec le genre, colle très bien au personnage. J’ai franchement éclaté de rire à plusieurs reprises devant ma télévision, obligé parfois de faire pause pour reprendre mon souffle. “Les Miller, une famille en herbe” s’inscrit dans la lignée de “Comment j’ai tué mon boss”, mais avec une touche comique encore plus prononcée. Dans le genre comédie décalée à l'américaine, il se positionne clairement parmi les meilleurs. C’est le film parfait pour une soirée détente, avec un effet feel good de bout en bout. L’ambiance bon enfant est vraiment agréable. Une réussite qui plaira aux amateurs d’humour décalé et de situations rocambolesques.
Chouette comédie spécialement dédicacée aux personnes qui jouaient au papa et à la maman à la récré à l’école (je tente les tape-in j’en ai un peu marre de faire 0 like sur Allociné je veux être influenceuse ciné, merde!) Si vous aussi vous étiez le personnage de l’animal domestique laissez un pouce bleu !! J’ai eu très peur du camping-car. Enfin! J’ai la ref de cette vidéo de math se fait des films ! ENFIN APRÈS TANT D’ANNÉES JE COMPREND LA BLAGUE DE SA VIDÉO SUR LE LABYRINTHE La note aurait pu être plus élevée si l’intrigue n’avait pas été si prévisible… C’est super américain de se dire que le dénouement se déroule sous les feux d’artifice du 4 juillet (et que les méchants sont des mexicains) (aaah lala sacrés amérigos)
Des personnages déjantés, un road trip de contrebandier "en herbe" et des situations cocasses. Voilà comment pourrait se résumer le film qui se termine tout de même par l'éternel mea-culpa face aux mauvais choix de nos protagonistes : il faut bien une morale à tout cela... C'est un peu ( je dis bien un peu) à contrecourant des comédies américaines traditionnelles mais ça reste gentil et lisse malgré tout. Je n'ai pas trouvé Jennifer Aniston exceptionnelle dans cette histoire. Will Poulter et Emma Roberts m'ont paru bien plus crédibles et originaux. Cela se laisse donc regarder et certains passages sont amusants mais ça ne restera pas un film marquant en ce qui me concerne.
J'avoue avoir pris du plaisir à suivre cette comédie. Le scénario est astucieux puisque nous admirons 4 individus que tout opposent qui vont faire semblant d'être une famille, en gros les parents avec leurs 2 enfants ado, pour acheminer de la drogue entre le Mexique et les États-Unis. Bien entendu, leurs univers habituels très décalés et leur fonctionnement n'étant pas tout à fait au point, leur aventure ne sera pas de tout repos. Pas mal de scènes cocasses et de belles trouvailles dans cette comédie un peu déjanté. Bref : une famille en herbe avec un dealer, une strip-teaseuse, un puceau et une fugueuse.
Malgré quelques gags un peu lourds (mais je crois que c'est la plupart du temps inévitable dans les comédies américaines), j'ai passé un super moment devant ce film. C'est frais, sans tabou, divertissant, sans temps mort, on ne s'ennuie pas, c'est rythmé de bout en bout et le casting est top. Idéal pour passer un moment léger et sans prise de tête.
Je trouve vraiment ce film excellent, chaque acteur est illarent et parfait. 3 acteurs qui sont des pilier de la comédie Holywoodienne, surtout Ed Helms qui est à mourir de rire dans n'importe quel rôle.