Les Miller, une famille en herbe
    7744 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur Les Miller, une famille en herbe ?

Anna_
    Anna_

Publiée le 11 juin 2016
    Les Miller est une comédie US. Le scénario n'est pas très compliqué et la fin est prévisible (et ce dès le début) mais beaucoup de scènes drôle dont certaines resteront en mémoire. La fausse famille est malgré tout très attachante.
    Une bonne surprise et une comédie à voir.
    Shelby77
    Shelby77

Publiée le 6 juin 2016
    Je dois avouer ne pas avoir été emballé par le film au départ, imaginant des gags téléphonés et beaucoup de déjà vu. Et ben, non! Même si l'issue est prévisible, l'intrigue et les rebondissements sont bons. Pas de pudeur ou de limite à la grossièreté, tout est bon pour rire et franchement ça en vaut le coup et ça fait du bien!

Publiée le 1 juin 2016
    Gros succès de l'ètè 2013 aux Etats-Unis, "We're the Millers" fait souvent penser à du Peter et Bobby Farrelly! Un film où personne n'aime personne dans lequel on suit le pèriple d'un petit vendeur de drogue qui veut se ravitailler au Mexique et qui va embarquer une fausse famille dans son camping-car pour ècarter les soupçons des douaniers! Mais l'anecdote se rèduit finalement à une comèdie US particulièrement vulgaire qui ne rèvolutionne en rien le genre où des personnages vides de sens ne parviennent pas à capter l'attention du spectateur si ce n'est d'être grossier! La faute en revient à des gros trous de scènario ou à cette autre famille barge spoiler: dont le vibromasseur s'appelle Michael Jordan!
    Au 36e degrè, cette histoire de fausse famille peut se regarder d'un oeil un dimanche soir sur TF1 mais on n'est totalement en panne-sèche au niveau des zygomatiques! On reste perplexe devant le flic mexicain qui aime les hommes, spoiler: l'ènorme testicule du pauvre Will Poulter ou le strip-tease torride de Jennifer Aniston (ça sent la doublure), en passant par la scène ridicule sous la tente!
    C'est dommage car Jason Sudeikis est plutôt drôle en chef de famille improvisè...
    Bertie Quincampoix
    Bertie Quincampoix

Publiée le 30 mai 2016
    Un film irrévérencieux, sans tabou aucun, dans lequel on prend un plaisir jouissif à suivre cette fausse famille modèle américaine constituée de toute pièce afin de transporter plusieurs kilos de haschich du Mexique vers les États-Unis. Les acteurs sont géniaux – autant Jennifer Aniston, Jason Sudeikis, Will Poulter que Emma Roberts – et la mise en scène efficace. Un très bon moment.
    Sildenafil
    Sildenafil

Publiée le 19 mai 2016
    Petite comédie sympathique et originale (un peu), on garde un sourire bienveillant tout au long du film. Notons aussi que pour le format familial n'est pas trop délétère.
    ER  9395
    ER 9395

Publiée le 19 juillet 2016
    Une comédie bien sympathique avec un casting de qualité et qui n'a qu'un seul but : nous divertir et c'est réussi .
    CH1218
    CH1218

Publiée le 16 mai 2016
    Voilà une comédie décalée pour passer un bon moment sans craindre une surchauffe encéphale. Bon, il est vrai que c'est maigre, longuet et prévisible, mais c'est sans compter sur la cocasserie de la situation, pas mal de bonnes répliques et, en extra, sur un émoustillant striptease de la belle Jennifer Aniston.
    fabrice d.
    fabrice d.

Publiée le 12 mai 2016
    Les Miller, c'est une comédie qui détend et fais sourire voire rire quelques fois.
    On notera la belle présence de J. Aniston assez convaincante en strip-teaseuse.
    A part ça on peut passer son chemin.
    Alain D.
    Alain D.

Publiée le 11 mai 2016
    Réalisée par Rawson Marshall Thurber, cette comédie divertissante nous apporte quelque bonnes surprises avec toutefois des dialogues parfois au ras des pâquerettes. Le scénario nous délivre quelques bonnes idées ; accompagnées de gags assez drôles. Outre la sympathique participation de Tomer Sisley
    , Jennifer Aniston est la seule à assurer un jeu d’acteur tout à fait crédible dans les premiers rôles. Un résultat assez moyen pour cette comédie typiquement US qui s’adresse à un large public et tire dans tous les sens : humour, action, famille, justice, sentiments …
    Le pitch : David est un petit vendeur d’herbe qui se fait braquer. Il doit 43.000$ à son fournisseur qui l’envoie au Mexique pour le réapprovisionner et ainsi payer se dette. Pour passer la frontière en toute sécurité, David se fabrique une famille : une femme et deux enfants.
    gizmo129
    gizmo129

Publiée le 11 mai 2016
    Les Miller, une famille en herbe (admiré le super jeu de mot !) est une pure comédie américaine totalement jouissive ! On passe un excellent moment avec ces acteurs complémentaires et beaucoup de scènes sont appelées à devenir culte ! Sans forcement chercher à nous forcer à rire, le film regorge de nombreux gags et de situations improbable qui nous font exploser de rire et nous dire, mon dieu ils ont osé !
    C'est un vrai plaisir de voir ce film et on espère vraiment une suite car la fin du film permet de continuer sur le même délire de la famille idéale.
    Ne ratez surtout pas le générique de fin, hilarant, et surtout le passage musical sur Jennifer Aniston.
    landofshit0
    landofshit0

Publiée le 10 mai 2016
    Pour certains scénaristes le schémas de la comédie se résume à plonger des personnages d'un univers dans un autre. Et voilà ils pensent le tour joué et la comédie efficace. Si seulement tout était aussi simple que ça,la majorité des comédies sortant sur les écrans s'élèveraient directement au panthéon des comédies. Les Miller voudrait bien figurer parmi la liste de ces comédies,mais ça n'est pas avec l’exécrable pauvreté de ce qui est mis sur pellicule que le film va rejoindre les rangs du meilleur de l'humour. Mais les défauts ne s’arrêtent pas là car c'est esthétiquement moche,bon l'un va rarement sans l'autre donc ça n'a rien d'une surprise.
    Publiée le 10 mai 2016
    Film agréable si l'on veux rigoler et se détendre. Cette le thème centrale du film n'est pas adapté à tous publics mais cela n'importe peu.
    Fabios Om
    Fabios Om

Publiée le 9 mai 2016
    bon film avec des gag drôle , avec un très bon casting qui tous montre leur talent . Gage tress drole , dans le bêtisier y a un bon clin d'œil . scénario plutôt bien écrit même si je m'attendais à mieux . il vons peut être trop loins dans certain ce qui les rend pas drôle . Mais sinon on passe une bonne soirée
    The Claw
    The Claw

Publiée le 9 mai 2016
    J'en attendais rien de cette comédie : hé bien j'ai été agréablement surpris. J'ai passé un bon moment devant ce road-movie légèrement irrévérencieux et non-politiquement correct. Et même si on a le droit à la petite scène "bon esprit hollywoodien" en fin de film, ça n'enlève rien à la qualité de cette comédie. Idéal pour se changer les idées.
    Michael R
    Michael R

Publiée le 9 mai 2016
    Une comédie américaine qui tient la route, pétillante et sympathique avec de bonnes vannes, de gros gags, de bons sentiments et un casting qui s'amuse.