Les Miller, une famille en herbe
    7744 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur Les Miller, une famille en herbe ?

vivaBFG
    vivaBFG

Publiée le 23 mars 2021
    Ce film est divertissant, voire amusant. Certaines scènes ou cascades, certains dialogues sont vraiment bien trouvées mais là ou cela pêche, c'est la scène finale ; ou toute la situation ce dénoue. Et bien, cette scène est complètement ratée. Et il perd 1/2 étoile!
    J'ajouterai que certains dialogues étant assez osés, je ne conseille pas ce film pour les moins de 12ans, encore qu'en dessous de cette âge, ils ne comprendront rien. Enfin, il est conseillé de ne pas faire voir ce film aux coincés, en quelque sorte.
    A voir par les amateurs de comédie à l'américaine.
    Unetrehumain
    Unetrehumain

Publiée le 12 mars 2021
    Un film américain comique mais qui marche, pas trop lourd, vraiment drôle. C'est rare la vache.. Jennifer a fait des daubes depuis Friends mais la elle est vraiment hilarante. Nan franchement j'adore ce film et j'ai ris quoi..
    bug bunny
    bug bunny

Publiée le 22 janvier 2021
    Pas mal dans l ensemble passez un bon de rigolade l histoire et charmante et simple dans le fond les personnages aussi sont bien
    Emmanuel Ncll
    Emmanuel Ncll

Publiée le 3 novembre 2020
    Ce film est drôle et divertissant si on le regarde sans prise de tête : l'humour est lourd et le scénario intéressement écrit et utilisé. Je valide !
    29/10/2020
    Publiée le 28 octobre 2020
    Les Miller...quelle "famille". Ce film raconte l'histoire de David, un dealer, qui doit rembourser son fournisseur en allant chercher une grosse quantité de drogue au Mexique. Pour passer la douane en ayant l'air clean, il engage sa voisine Rose (Jennifer Aniston), un jeune débile du quartier qui veut tester la marchandise Kenny (Will Poulter) et Casey (Emma Roberts) une ado débrouillarde et rebelle. C'est un bon film avec beaucoup de blagues, de situation qui sont très drôles, sans être hilarantes. Des acteurs qui jouent très biens leurs rôles, une réal nickel pour Rawson Marshall Thurber qui a aussi réalisé Centrale Intelligence et Skyscraper. Je le recommande pour passer une bonne soirée entre potos et/ou avec sa famille.
    Shawn777
    Shawn777

Publiée le 24 août 2020
    Cette comédie typiquement américaine, réalisée par Rawson Marshall Thurber et sortie en 2013, est très bonne ! Honnêtement, j'ai encore un peu de mal à me dire que j'ai réellement apprécié cette comédie car je m'attendais vraiment à un bide et à quelque chose de très vulgaire et déjà-vu. Nous avons bien évidemment des gags à la limite du vulgaire mais qui ne sont pas lourds pour autant, honnêtement, si on se lâche pendant près de deux heures, on peut complètement rentrer dans le délire ! D'ailleurs, en parlant d'humour vulgaire, je tiens à préciser que d'après la bande-annonce que j'ai visionné en français, la VF n'est vraiment pas drôle et confère au film une atmosphère graveleuse, ce qui rend les gags vraiment lourds, ce qui n'est absolument pas le cas de la VO qui est pour le coup dix fois mieux (comme dans la plupart des cas mais c'est un autre débat) et plus en "subtilité". C'est donc l'histoire d'un dealer qui monte de toute pièce une fausse famille afin de faire passer de la drogue du Mexique aux État-Unis dans un camping-car. Évidemment, c'est typiquement le genre de scénario qui se prête à des gags que l'on voit venir à des kilomètres mais si nous sommes friands de ce genre de comédie, alors nous pouvons complètement adhérer. Le film n'est clairement pas un chef-d’œuvre mais honnêtement, ça fait quelques fois du bien de se lâcher devant ce genre de production qui n'a aucun autre but que celui de nous faire rire et de ce côté-là, j'avoue que j'ai été très bon client. Néanmoins, nous avons bien évidemment les bonnes intentions, inhérentes au cinéma américain, qui viennent un peu gâcher l'ensemble et qui viennent surtout se mettre en opposition à l'humour plutôt cru que nous avions jusque là. Notamment le fait que spoiler: la "famille" ne touche finalement pas l'argent tant convoité parce-que nous sommes dans une comédie et que l'argent c'est sale et puis le fait que les personnages forment finalement une "vraie famille" à la fin parce-que bon, il y a du bon dans chacun d'eux, ce qui est prévisible dès le début ! Et évidemment, que ce serait ce film sans mettre inutilement (ou sous un prétexte bidon) les talents de strip-tease de Rose, qui n'apportent rien mis à part une nouvelle fois sexualiser de manière inutile au scénario la femme
    . En ce qui concerne les acteurs, nous avons principalement Jennifer Aniston, Jason Sudeikis, Will Poulter et Emma Roberts qui sont très bons, chacun dans leur genre. Malgré ses quelques défauts, "Les Miller, une famille en herbe" peut donc s'avérer surprenant et nous fait en tout cas passer un bon moment !
    Mia Wallace
    Mia Wallace

Publiée le 17 août 2020
    Voilà une bonne petite comédie américaine comme on les aime.
    Les acteurs sont bien développés, atypiques et ont chacun leur importance.
    Les sketchs sont simples mais efficaces. Mêlant agréablement bien comédie et drame, ce film m'a fait passer un très bon moment. Il respecte les codes de la comédie sans tomber dans la "blague lourde", cela reste relativement subtil et c'est plaisant.
    Je vous le conseille si vous cherchez une comédie légère. :)
    Publiée le 11 août 2020
    Ce film, de 2013, bien que je le connaisse, vu et re-vu quelques années plus tard, que ce soit la première ou les autres fois rende ce film encore plus drôle !
    Un humour corrosif, des acteurs très bons, des situations absurdes mais non moins drôle (par leur originalité qui pour une fois est loin du cliché), drôle drôle ! Je valide et je recommande !
    lsnico
    lsnico

Publiée le 28 juillet 2020
    C est plutôt réussi et drôle dans son ensemble grâce notamment au quatuor qui fonctionne bien. Divertissant.
    CrackO DingO
    CrackO DingO

Publiée le 23 juillet 2020
    Une comédie totalement déjanté, mais plus d'actualité (en vue de la légalisation aux u.s.a) qui en fait souvent un peu trop. Des comédiens en pleines formes, ils nous en fond voir de toutes les couleurs. Cependant le film est long, malgré son rythme à 200 km heure. A voir entre amis. ----Juillet ne 2020----
    Ricco92
    Ricco92

Publiée le 23 juillet 2020
    Les Miller, une famille en herbe semble être d’un point de vue formel une comédie américaine très classique. Toutefois, c’est par les thèmes abordés et l’aspect salace de son humour que le film de Rawson Marshall Thurber possède une certaine originalité. En effet, les héros sont une fausse famille dont le but est de faire rentrer illégalement une grosse quantité de drogue aux Etats-Unis : on est loin de la bonne morale WASP ! En outre, une très grande partie des gags tourne autour de la sexualité : strip-tease, prostitution, pédophilie, échangisme, homosexualité ou encore inceste font partie des thèmes évoqués. spoiler: Un service trois pièces déformé est même filmé en gros plan !
    Si cela représente une branche de l’humour américain (type Mary à tout prix), on s’écarte une fois encore de l’humour majoritaire des productions états-uniennes. L’ensemble est plutôt amusant bien que l’on puisse regretter une mise en scène sans réelle inventivité et le fait que Jennifer Aniston, malgré la sympathie que cette actrice dégage (Rachel Green forever), semble peu crédible en strip-teaseuse. Sans être un film qui restera dans les annales, Les Miller, une famille en herbe est donc une comédie qui devrait amuser les adeptes d’une forme d’humour légèrement trash : sans être du John Waters, elle n’est pas obligatoirement recommandable pour tous les publics.
    Publiée le 21 juillet 2020
    je l'ai regardé hier soir sans connaître quoique ce soit du thème du film et j'ai été rapidement pris dans l'ambiance totalement déjantée de ce film, où au final on retrouve aucune méchanceté, aucune blague de très mauvais goût ou de longueur... c'est un film très
    agréable à voir pour passer une petite soirée tranquille.

évidemment pas le film du siècle, pour ça que je ne mets que 3,5/5... " bien " me semble être la meilleure appréciation !
    Biertan64
    Biertan64

Publiée le 20 juillet 2020
    Une comédie trash comme il en sort parfois au pays du puritanisme. Ce n'est pas forcément hilarant - loin d'un Very Bad Trip sur lequel on aime visiblement bien l'aligner - cependant le road trip de cette "famille" spéciale a suffisamment de tonus pour faire passer agréablement le temps à ceux qui apprécient un humour sans subtilité mais qui sait arracher quelques rires par moments.
    Claude DL
    Claude DL

Publiée le 19 juillet 2020
    Ca ne vole franchement pas haut, mais c'est extrêmement drôle. L'humour scatologique est majoritaire, et c'est sans doute le point faible de ce film. Néanmoins, les comédiens s'en donnent à coeur joie, et l'humour rappelle beaucoup celui de Mary à tout prix. Pas prise de tête, et on passe un bon moment.
    Hotinhere
    Hotinhere

Publiée le 19 juillet 2020
    Une comédie potache et délirante à l'américaine, avec des scènes drôles qui alternent avec d'autres beaucoup moins réussies, portée par une interprétation réussie.