Les Miller, une famille en herbe
    7744 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur Les Miller, une famille en herbe ?

Publiée le 5 novembre 2013
    Rien de bien nouveau sous le soleil, le scénario est plutôt classique, et la plupart des ficelles des comédies américaines sont bien présentes. En revanche les acteurs sont bien choisis pour ce road movie parfois drôle, même torride par moment et qui vous amènera à passer un bon moment de rigolade malgré quelques petites longueurs inévitables.
    Patricemarie
    Patricemarie

Publiée le 5 novembre 2013
    Les américains sont capables d'humour dans leurs comédies lorsqu'ils enlèvent la couche de gras, ce film en est la preuve, et je l'ai trouvé hilarant. (Quelques situations scabreuses quand même)
    surfnblue
    surfnblue

Publiée le 4 novembre 2013
    Un film qui s'inspire de Rat Race mais sur un plan moins burlesque et avec 4 acteurs qui cartonnent chacun dans leur rôle.
    En fait, on se croirait comme dans un cartoon réel tant les personnages sont caricaturés et les situations rocambolesques.
    A voir pour une bonne rigolade (la version originale est accessible avec un niveau d'anglais normal)
    Publiée le 4 novembre 2013
    J'ai adoré, je n'ai pas arrêté de rire, mention spécial pour le gamin irresistible rien que de voir sa tête, les gags sont vraiment drôles avec de nombreux rebondissement, ca m'a fait pensé au même humour que "Mon beau père et moi", à voir pour passer un bon moment !!!
    Didier M
    Didier M

Publiée le 4 novembre 2013
    je me suis bien marré en regardant ce film
    j'ai passer un bon moment
    et surprise j'ai trouver tomer sisley extrêmement convaincant en dealer mexicain
    il est tres bon en anglais meme mieux quand français
    j'ai vu le film en vostfr
    Un divertissement. Moyen.
    On sourit sur certaines scènes.
    FaRem
    FaRem

Publiée le 3 novembre 2013
    Voila une bonne comédie l'histoire est simple mais efficace, on rentre vite dans le sujet on passe un bon moment c'est drôle avec de très bons acteurs qui se prennent pas la tête et parviennent à nous divertir.
    Akamaru
    Akamaru

Publiée le 3 novembre 2013
    A priori,"Les Miller,une famille en herbe" ne semble être qu'une comédie américaine de plus,jouant sur les codes familiaux pour mieux les détourner. Sauf que l'affiche racoleuse est trompeuse et que le pitch cocaïné est plus subtil qu'il n'y paraît. Jason Sudeikis en dealeur à la petite semaine,narquois et malchanceux,donne sa pleine mesure comique(déjà entrevue dans "Bon à tirer" ou "Comment tuer son boss) et entraîné dans son sillage les jeunes Will Poulter(à la tronche de premier communiant déjà inimitable) et Emma Roberts. Quant à Jennifer Aniston,elle est gentiment aguicheuse en strip-te asexués repenti. Cette famille improvisée se révèle plus proche de la véritable famille au fur et à mesure ce voyage en camping-car king-size... Mais pas de leçon de morale ici. Au contraire,le film verse volontiers dans le transgressif,aussi bien dans un festival de réparties désopilantes que dans des situations hilarantes rien qu'à y penser. Comme celles de l'incompréhension sur l'échangisme,ou de l'entraînement familial au baiser! Ce fil entre émotions dénuées de tout cynisme et plaisir total de la vanne est vraiment la recette miracle du genre.
    Emmanuelle A.
    Emmanuelle A.

Publiée le 3 novembre 2013
    Comment dire ? Ça passe le temps !!! Mais pas de miracle dans ce film surtout en version canadienne.
    Publiée le 3 novembre 2013
    film plutôt sympathique a regarder en famille. c'est dommage que l'on se marre vraiment apres le clap de fin
    Nath N.
    Nath N.

Publiée le 3 novembre 2013
    Une bonne comédie durant laquelle on s'amuse bien! Bon, les gags ne font pas dans la dentelle mais c'est drôle , on se marre vraiment et on ne s'ennuie pas avec cette pseudo famille rocambolesque et même complètement déjantée. Jennifer Aniston est parfaite dans ce rôle qui combine glamour sexy et humour décapant. A voir!
    dragounov22
    dragounov22

Publiée le 3 novembre 2013
    film marrant premier film ou Jennifer Anton joue bien super acteur et scénario 1 h50 à ce marrer
    Publiée le 3 novembre 2013
    Beaucoup de blagues perdues en français (comme expliqué plus bas) mais en VOSTFR avec un niveau d'anglais relativement bon on peut les saisir ! Sinon bonne comédie US, si on met de côté la vulgarité qui est un élément récurrent de ce genre de film, on passe un très bon moment et on rigole souvent ! Les acteurs sont bons et mention spéciale au regard caméra de Jason Sudeikis lors du strip-tease de Jennifer Anniston (géant).
    michel e.
    michel e.

Publiée le 2 novembre 2013
    Un pur régal! Pas de temps morts, on rie souvent..que demander de plus.
    Truman.
    Truman.

Publiée le 2 novembre 2013
    Les Miller démarre avec une idée sympa celle d'un dealer qui fera une fausse famille pour ramener de la drogue du Mexique jusqu'au États-Unis .
    Une fausse famille composée d'un dealer, d'une stripteaseuse, d'une sdf et d'un jeune assez banal, bien évidemment rien ne se passera totalement comme prévu dans leur itinéraire et les mésaventures seront de la partie .

On enchainera le tout dans un humour très banal typique des comédies américains sur fond de faux road movie, on passera par pleins de gags vu un milliard de fois comme la fameuse rencontre avec une autre famille et ils essaieront de se débarrasser d'eux .
    Finalement quand on regarde bien rien n'est original et tout est convenu, c'est du deja vu, souvent presque copié collé .

Les Miller semblent donc être un gros mélange de centaines de comédies, pourtant ça reste bien sympa . Plongé dans une idée agréable entre trafic de drogue et road movie on aura plus d'un trait d'humour vraiment drôle, offrant plus d'une situations complètement déjantés avec des acteurs qui collent bien .
    Certes ça tourne beaucoup autour du sexe mais c'est drôle, malheureusement drôle ne suffit pas entièrement car c'est aussi répétitif, après 1h tout tombe presque a plat .

Gags répétés, lassant, fade, trop deja vu, presque lourd par moment, finalement on sombre trop dans un chemin classique et convenu de la comédie Américaine ou une comédie que j’appellerais "lambda" car dans son genre elle n'a qu'une idée ( celle de la fausse famille ) qui se démarque du reste car après il n'y pas grand chose dans le fond .

Au final "Les Miller" est une comédie sympathique parfois drôle mais parfois répétitif, ça se laisse voir mais ce n'est pas la comédie de l'année .