Les Miller, une famille en herbe
    7744 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur Les Miller, une famille en herbe ?

Sudhir
    Sudhir

Publiée le 3 décembre 2017
    Road movie qui démarre sur les chapeaux de roues pour finir sa course sur les jantes...Le talent des comédiens et certaines répliques permettent de passer tout de même un bon moment en fumant un bon P....
    Publiée le 18 novembre 2017
    Une comédie américaine drôle et prévisible avec un quatuor de comédiens parfaits dans leurs stéréotypes comiques, des gags hilarants et un scénario prévisible.
    antony Z.
    antony Z.

Publiée le 7 novembre 2017
    3,4 - Tiré par les cheveux et improbable voir même totalement déjanté et excessif par moment.. il faut le regarder au second degré et en apprécier l'humour. porté par d'excellents comédiens, le film se laisse bien regarder et finit même par quelques séquences touchante
    Jill T.
    Jill T.

Publiée le 20 septembre 2017
    Malgré quelques bourdes un peu tiré par les cheveux. Ce film m'a fait beaucoup rire.
    Un super humour, une histoire qui tient la route.
    Franchement au top !
    Bon moment à passer
    Don Diego de Las Vega
    Don Diego de Las Vega

Publiée le 17 juillet 2021
    Jason Sudeikis tient à lui tout seul sur ses épaules cette petite comédie passable. Il faut qu'elle arrête la vieille Aniston de jouer la teenager, c'est agaçant. On ne peut pas être et avoir était
    pelu
    pelu

Publiée le 16 août 2017
    une comédie qui n a rien d innovant mais qui fait sourire pas les situations burlesques et des dialogues déjantés mais le plaisir. s arrête là car tout tourne autour de Jennifer Aniston et ses scènes torrides de striptease , sa plastique et plus mis en avant que le scénario mais je lui reconnaît un vrai talent de comique.
    ç est cool pour les garçons mais ç est loin de suffire pour en faire une bonne comédie malgré l énergie mis en œuvre par nos 4 acteurs qui jouent chacun un sacré cas !!
    Publiée le 30 juillet 2017
    Un scénario ultra basique mais qui fonctionne malgré des personnages différents mais très attachants. Les gags passent bien dans l'ensemble et ce film arrivent à s'extirper de la masse des mauvaises comédies. Soyons clair, on est très loin des classiques du genre mais c'est un bon film à voir pour se détendre.
    yohanaltec
    yohanaltec

Publiée le 6 juillet 2017
    We are the Millers est une des comédies les plus populaires de ces dernières années, ce qui peut se comprendre assez facilement. En effet, le film est hilarant du début à la fin grâce à ses situations souvent potaches et vulgaires. La première partie est intéressante et permet un bon développement des personnages, tandis que la deuxième partie est vraiment excellente grâce aux situations "familiales" doutes et aux nombreux quiproquos. Le casting est impeccable, Sudeikis et Aniston sont excellents, et Poulter et Roberts font un super job.
    Pasthen
    Pasthen

Publiée le 2 juillet 2017
    Cette comédie made in US vaut un peu plus que le striptease de Jennifer Aniston vendu à l'époque comme tel. Doté d'un scénario plus que correct, Le film s'en sort plutôt bien et c'est avec un certain intérêt que nous suivons les péripéties de cette famille improvisée véhiculant quelques milliers de kilos de marijuana..
    Cinemaddicted
    Cinemaddicted

Publiée le 22 juin 2017
    Les Miller retrace l'histoire du dealer David Burke, qui, lorsqu'il se fait voler toute sa marchandise et son argent, se voit confier la mission de faire passer une très importante cargaison de drogue depuis la frontière mexicaine jusqu'en Amérique. Il décide alors d'employer les grands moyens : location d'un camping car et pseudo famille parfaite lui permettront peut-être de mener la mission à bien...

De cette comédie, je dirai qu'il s'agit ni plus ni moins qu'un bon moment passé. Ce n'est pas un chef d'oeuvre, les scènes comiques sont plutôt bonnes et parfois inattendues, et ce n'est pas non plus un navet. Bien que le film soit parfois à la limite du vulgaire, la trame de fond, les relations entre les personnages et la légèreté de l'histoire en elle même rattrapent le tout. Le côté bad boy du personnage principal qui a un peu raté sa vie mais qui s'accroche en vendant de la drogue est plutôt entrainant et, pour ma part, m'a donné envie d'en savoir un peu plus.

Comme dans toute bonne comédie américaine, le ridicule du film attise la curiosité. Mais le dosage est essentiel pour ne pas franchir la limite du "trop" et finir avec un film lourd et ennuyeux. J'ai trouvé que Les Miller restait dans un cadre plutôt sympathique que de bons acteurs essaient d'entretenir. J'ai beaucoup aimé le rôle de Jennifer Aniston (qui malheureusement n'a pas fait de même dans Joyeux Bordel, mais c'est peu étonnant vu l'état du film). J'aime également beaucoup le jeu de Emma Roberts en "bad girl", me confirmant que c'est une bonne actrice au delà de American Horror Story. (Je n'ai donc plus qu'à regarder d'autres films dans lesquels je peux la retrouver, pour confirmer définitivement).

En réalité, tout le monde est perdu dans ce film. Et tout le monde se raccroche à cette tonne de cannabis cachée dans le moindre recoin d'un camping car. Les péripéties n'en finissant pas, c'est un film dans lequel on ne s'ennuie pas, et c'est ce qui en fait une comédie pas mal à mes yeux : un film original, pas trop fleur bleue et qui frise l'impossible, c'est une bonne recette de cocktail pour les jours où on a envie de laisser son cerveau de côté pour une petite heure et demie !

3/5
    Lucas L (LeBigKalu sur SensCritique)
    Lucas L (LeBigKalu sur SensCritique)

Publiée le 18 juin 2017
    Les Miller est une comédie qui me faisait peur, car après la bande annonce je me suis dit que les meilleurs passages était dans ce trailer et bien non, Les Miller c'est vraiment un bon film et un bon moment, si vous avez envie de vous détendre et que l'humour trash vous convient, foncez, c'est drôle et attachant et c'est tout ce que je demandais de ce film, une mise en scène moyenne mais des acteurs ultra convaincants. Des gags la plupart du temps drôle même si certains font forces surtout au début du film. le scénario est bien écrit et les dialogues ne font pas faux. 13/20
    Publiée le 24 décembre 2016
    Super bonne idée de scénario. Des scènes à pisser de rire , et une dose de bons sentiments. Un excellent moment de détente, avec 4 comédiens à fond dans leur délire
    Florent B.
    Florent B.

Publiée le 8 octobre 2016
    Alors autant on rit beaucoup, autant on s'agace assez vite devant cette accumulation de vulgarité. L'idée de départ est bonne, c'est drôle, on se marre comme s'est prévu, mais aucune limite est imposée, et à force ça devient assez lourd et répétitif. Coté casting les acteurs ont la tête de l'emploi, et les péripéties s'enchaînent sans temps mort. Mais une comédie vite regardée vite oubliée. Mieux voir Vive les vacances.
    Attigus R. Rosh
    Attigus R. Rosh

Publiée le 9 septembre 2016
    Les Miller est la vraie surprise de l'été.
    L'idée de base est absolument géniale, un dealer qui créé un « fausse famille » pour mieux pouvoir traverser la frontière mexicaine. Certaines scènes ou répliques sont mémorables.
    Le film va de surprises en surprises. L'histoire est complètement folle.
    Les personnages sont très attachants, alors qu'ils sont totalement amoraux. Ils sont très bien interprétés par Jason Sudeikis, Jennifer Aniston, Emma Roberts et Will Poulter, plus vrais que nature.
    J'ai ri tout le long du film. J'ai adoré.
    Incertitudes
    Incertitudes

Publiée le 8 août 2016
    Ah, j'adore les comédies potaches américaines. Je trouve qu'ils sont très forts dans ce domaine. En France, on a essayé de faire pareil avec Sexy Boys et puis je ne sais pas pourquoi mais ça n'a pas marché et on n'a pas continué. Quand on voit ce trafiquant à la petite semaine demander à sa voisine grincheuse, à une junky croisée dans la rue et au jeune voisin puceau de jouer la comédie et de se faire passer pour sa famille, tu sais que ça va partir en vrille à un moment ou à un autre et que ça va être énorme. Le film passe par tous les états : action, comédie, road-movie, romance. Ça ne laisse jamais le temps au spectateur de souffler. Et faudra m'expliquer comment Jennifer Aniston peut avoir un corps pareil à quarante-trois ans. En jouant les strip-teaseuses, elle dame le pion à des jeunes femmes deux fois moins âgées qu'elle. Proposant des séquences d'humour bien trash (le bébé, la leçon de baisers), on ne pourra que lui reprocher une fin très conventionnelle. Est-ce que le réalisateur n'a pas voulu aller jusqu'au bout de son délire ? Peu importe. Moi, la fin me va très bien. Au contraire, elle laisse le sourire aux lèvres et permet de voir le monde d'un œil un peu moins négatif. Si. Si.