Les Miller, une famille en herbe
    7744 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur Les Miller, une famille en herbe ?

Publiée le 29 septembre 2013
    Super film hilarant du début jusqu'à la fin, à part very Bad Trip cela faisait longtemps que je n'avais pas autant rigoler,

Je recommande grandement pour se détendre et Jennifer Aniston et toute simplement Magnifique :p
    laurentcmoi
    laurentcmoi

Publiée le 29 septembre 2013
    Excellent divertissement. Un peu dans le genre Little Miss Sunshine mais sans l'égaler. Les acteurs jouent bien et les clichés sont drôles. Un humour assez basic mais l'on passe un très bon moment. Le fils Miller est une pure merveille !
    Publiée le 29 septembre 2013
    Pas du tout mon genre de film a l'origine mais je me suis régalé. Sérieusement je le conseil si vous voulez rire et que vous ne vous offusquez pas sur des dialogues un peu crus!!'
    Flore A.
    Flore A.

Publiée le 29 septembre 2013
    Les Miller est une comédie transgressive américaine dans la veine de Very Bad Trip. Quelques moments très drôles, un bon casting (Jennifer Aniston notamment) mais le scénario laisse à désirer, les répliques percutantes se faisant trop rares.
    Samuel P
    Samuel P

Publiée le 2 novembre 2013
    A reculons, c'est comme ça que je suis entré dans la salle. Le sourire jusqu'aux oreilles, c'est comme ça que j'en suis ressorti.
    Qu'est ce que j'ai rit ! Je ne m'attendais pas à ça du tout ! Certes, le film est bourré de clichés, la fin est carrément prévisible, mais on s'en fout tellement les acteurs sont crédibles et les scènes sont hilarantes.
    Jenifer Aniston est parfaite dans son rôle, assez sexy pour faire la strip-teaseuse, assez mature pour faire la mère de famille attachante.
    Jason Sudeikis dans son rôle de père de famille insupportable et attachant à la fois car on sait pertinemment que le mec a quand même un coeur.
    Will Poulter dans son rôle de l'enfant puceau était si ridicule et niais qu'il en était drôle, il nous fait tellement pitié qu'il en devient aussi attachant et qu'on a envie de l'aider.
    Emma Roberts dans le rôle de la fille SDF et à gros caractère se comportant comme une grande soeur pour son petit frère, elle est à la recherche d'une famille, une vraie, ce qui la rend également attachante.

Au final, on est attaché à chaque personnage et on est attentif à leurs moindres faits et gestes. On ne s'ennuie pas une seconde. Pas une seule fois j'ai sorti mon téléphone de ma poche pour regarder l'heure, je crois que cette dernière phrase résume tout ce que j'ai pensé du film.
    Bref, allez le voir !
    STEPH076
    STEPH076

Publiée le 28 septembre 2013
    Bonne comédie et belle surprise ! A voir ! De bonnes répliques et des situations cocasses !
    Publiée le 13 octobre 2013
    Une très bonne comédie on ressort de la salle avec un grand smile le rire est la du début a la fin une petite pointe de nostalgie a la fin avec le clin d'œil a Friends une suite serait pas de refus !!
    DirtEagle
    DirtEagle

Publiée le 28 septembre 2013
    Une très bonne idée, un très bon casting et un ensemble très bon, ce sont les principaux arguments qui rendent ce film bon. On rigole franchement et une paire de fois avec Sudeikis, d'habitude cantonné aux seconds rôles, qui, ici, se fait un nom en temps qu'acteur principal. Le tout est crédible, relativement bien joué et drôle. Le seul point négatif est la déroulement du dernier quart d'heure qui est très bordélique, et quand on apprend que le réal a beaucoup changé d'avis concernant cette partie du film, cela s'explique mieux. Mais le reste est suffisamment bon pour rattraper cette petite erreur de parcours.
    Publiée le 28 septembre 2013
    Ce film ces juste une merveille , ces pas trop mon genre de film comédie américaine , mais la le casting ma plus avec Jennifer Aniston et surtout le ptit Will Poulter et aussi Emma Roberts , donc j'ai était le voir on s'attache a cette fausse famille qui va chercher 3tones d'herbe au Mexique mdr on rigole du début a la fin !
    Publiée le 28 septembre 2013
    Une belle tranche de rigolade à partager ! Film remplie d'humour et de petit moment sexy avec la belle Jennifer Aniston !
    S-Kayp
    S-Kayp

Publiée le 28 septembre 2013
    Ce road movie humoristique possède de bons gags et un scénario correct pour en faire un divertissement drôle.
    Publiée le 28 septembre 2013
    Une bonne comédie américaine, pleine d'humour.
    Jennifer Aniston et Jason Sudeikis sont bon dans leurs rôle.
    Tomer Sisley est surprenant mais pas génial dans son rôle.
    Un scénario bien trouvé. Une histoire bien ficelée.
    Des scènes de blagues et moments absurdes super drôles.
    Le bêtisier de fin conclu la série d'humour en beauté.

Un film à voir !
    Publiée le 28 septembre 2013
    On a passé un bon moment de rigolade..film vraiment drôle.
    les acteurs jouent bien..j'ai bien aimé l'histoire.
    bref si vous voulez passer un bon moment n'hésitez pas aller le voir
    Publiée le 18 octobre 2013
    Superbe film je ne regrette pas d'être allé le voir plein d'humour de la bonne humeur Jennifer toujours aussi joli dans ses rôles aller le voir
    virgini18
    virgini18

Publiée le 4 octobre 2013
    Très bonne comédie! Ce film à vraiment été une très bonne surprise: même si le scénario est assez prévisible il y a de très bon moment !