Les Miller, une famille en herbe
    7744 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur Les Miller, une famille en herbe ?

Magik_Frizz
    Magik_Frizz

Publiée le 1 février 2023
    Il m'a fallu 7 ans avant de connaître l'existence de ce film et je n'ai pas été déçu ce film est juste génial et ont arrête pas de rire
    Jonathann P.
    Jonathann P.

Publiée le 6 juillet 2020
    Très bon films qui raconte l'importance d'une famille sans lien du sang avec humour et bonne humeur.
    Despinama
    Despinama

Publiée le 24 avril 2020
    J'ai bien aimé, je trouvais le synopsis assez drôle et ça s'est confirmé pendant le film. Il y a des passages assez prévisible et pas mal de rebondissements incongrus.
    J'aime aussi aimé les personnages, tous différents, un peu cliché sur certains points mais intéressant. Leur relation sont loin d'être au beau fixe de prime abord et c'est très drôle.
    J'aime beaucoup Jennifer Aniston et ce film n'a pas fait exception, elle est très bien en strip-teaseuse désabusée.
    Je ne connaissais pas ce réalisateur par contre mais c'était bien fait dans l'ensemble.
    Un bon film pour une soirée tranquille dans le canapé.
    Dims
    Dims

Publiée le 26 mars 2020
    Tellement drôle ce film, il n'arrête jamais, le quadrio marche très bien, super fort, Ça fait quatre fois que je le vois et je m'en lasse pas!!!
    bobbyfun
    bobbyfun

Publiée le 3 février 2020
    Gag potaches, humour au ras des pâquerettes et scénario de bas étage. Souvent même affligeant au plus haut point.
    Andy Angus
    Andy Angus

Publiée le 23 décembre 2019
    Une bonne comédie américaine, le jeux d'acteur correspond parfaitement, le scénario est correcte et l'humour américain parfois très grivois ne fait pas trop vulgaire et est intéressant. Une réussite.
    Publiée le 18 novembre 2019
    Des fois on a pas envie de trop se prendre la tête devant un truc, les fois où le septième art ne veut plus dire grand chose, car oui ce film n'est pas vraiment du grand art mais juste un vrai bon moment sans se poser trop de questions. Ce site regroupe beaucoup de "Puristes" prêt à défendre n'importe quel œuvre de Bergman et à descendre toute comédie américaine.
    Mais en vrai, on s'en fout. Ce film est drôle, on passe un bon moment et c'est le plus important, c'est rempli de blagues de mauvais goût mais le résultat est très agréable.
    Une bonne comédie U.S !
    7fabcool7
    7fabcool7

Publiée le 11 juin 2019
    Excellente comédie, dommage que je l'ai raté au cinéma. Pourtant on me l'avait conseillé à l'époque. Les acteurs sont tous excellents. Vu déjà 2-3 fois et on se marre du début à la fin....Légèrement trash par moments comme j'aime. On ne sait jamais ou l'histoire va nous embarquer. 19/20.
    Ducerceau
    Ducerceau

Publiée le 21 mai 2019
    Pour ce soir 21mai 2019, 21h à la télé sur TFX, je recommande chaudement "Les Miller, une famille en herbe".
    Un film super marrant qui caricature à la fois les roadmovies, les films sur la drogue et la famille américaine. Un vrai régal !
    Stéphane R
    Stéphane R

Publiée le 15 février 2019
    Une bonne comédie avec des surprises et une certaine originalité scénaristique, ici et là. Je la conseille pour un moment de détente sans prise de tête. Attention, à noter : plutôt trash, et un strip-tease d'anthologie de Jennifer Aniston.
    Méli M
    Méli M

Publiée le 6 janvier 2019
    Je n'avais jamais entendu parler de ce film, mais quand je l'ai découvert, je l'ai visionné deux fois. C'est une pépite d'humour, je ris du début à la fin, je trouve les répliques assez fines et j'adore le jeu des acteurs!!
    Ismael
    Ismael

Publiée le 6 septembre 2018
    C'est bête, c'est trash, mais c'est ça qui est (parfois) bon. Bon c’était une petite critique sans prétention, un peu à l’image du film lui-même qui par certains côtés rappelle les comédies de Judd Apatow en plus light.
    Nicolas L.
    Nicolas L.

Publiée le 26 mai 2018
    Une road trip comédie comme seul sait faire Hollywood. Mais qui se met dans l'ère du temps avec un humour parfois osé et potache dans le style Very bad Trip. Mais c'est dommage qu'au bout du compte le film tombe dans la comédie gentillette et bon enfant qu'il prétendait vouloir éviter. Ça reste tout de même un bon divertissement.
    Publiée le 30 janvier 2018
    Voilà une famille pleine de surprises ! A la fois drôle et décalée, qui part pour un voyage en camping-car pleins de péripéties. Les acteurs sont géniaux et dégagent tous une énergie folle. Le film est hilarant du début à la fin, avec des scènes cultes. C’est un très bon divertissement où l’on ne s’ennuie pas une seule seconde.
    Publiée le 23 décembre 2017
    Une comédie américaine drôle et prévisible avec un quatuor de comédiens parfaits dans leurs stéréotypes comiques, des gags hilarants et un scénario prévisible.