Les Miller, une famille en herbe
    7744 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur Les Miller, une famille en herbe ?

stallonefan62
    stallonefan62

Publiée le 9 octobre 2014
    bonne comédie qui navigue entre les situations drôle et les situations un peu lourde !!! jason sudeikis et jennifer anniston forme un duo complémentaire et puis jennifer est tout simplement spendide
    pfloyd1
    pfloyd1

Publiée le 9 octobre 2014
    Quelle bonne surprise que cette comédie road movie qui rafraichit les derniers nanards de ces derniers temps. Pour pouvoir honorer une dette , un gentil dealer se doit de rassembler la famille modèle pour passer la frontière mexicaine en camping car et ainsi ne pas éveiller les soupçons. Bien sur , personne ne peux se blairer là dedans et bien sur spoiler: tout le monde s'aimera à la fin !
    . Drole , frais et brillamment joué, le film tire malheureusement sur des ficelles déjà bien connu des films du genre, mécanique hollywoodienne bien huilées pour ne certainement pas prendre de risque vu le cachet de l'actrice vedette (J.Aniston). Attention toutefois au dialogue souvent osés, crus, qu'un moins de 12 ans ne devrait entendre.
    Publiée le 8 octobre 2014
    Une honnête comédie américaine qui vaut le coup d'oeil ne serait-ce que pour voir Jennifer jouer la streap -teaseuse. Certaines situations font vraiment rire, ce qui est quand même la base pour une comédie, et quelques répliques sont assez tranchantes pour peu que l'on aime l'humour trash et le jeux de mots pourris. Malheureusement, le tout s'essouffle et on est rattrapé par pas mal de gros clichés déjà trop vus dans ce genre de film.
    kevinsolstice
    kevinsolstice

Publiée le 7 octobre 2014
    l'humour à l'américaine, parfois très naïf, le quatuor ne vous fera pas vibrer, loin de là.
    à regarder un jour de pluie
    Dadou
    Dadou

Publiée le 30 septembre 2014
    Une comédie US qui se regarde sans déplaisir avec ses situations cocasses et amusantes.
    Publiée le 30 septembre 2014
    Film très sympa. A regarder en famille . Jennifer Aniston est vraiment super . J'adore. On passe un moment très agréable . De la très bonne comédie Américaine .
    Naguesh
    Naguesh

Publiée le 29 septembre 2014
    Une des plus belles comédies de ce début d'année. " Les Millers ", composé d'une jeune ado " prostituée ", une strip-teaseuse, un dealer de drogue et un ado bon à rien. Les personnages sont vraiment profonds et très attachants. L'intrigue devient très intéressante au bout de 10 minutes, les gags se déchaînent à fonds, en tout cas c'est divertissant ! En conclusion " Les Millers, une famille en herbe " est une belle perle précieuse, une drogue qui risque de vous faire rire pendant 1h30.
    this is my movies
    this is my movies

Publiée le 25 septembre 2014
    La comédie US fournit régulièrement des délires hors normes portés par des stars comiques inconnues chez nous mais qui ont fait leurs armes dans l'un des dizaines des lates shows existant. J. Sudeikis fait partie de cette nouvelle génération et il actuellement l'un des acteurs les plus bankables. Son association avec J. Aniston fait des étincelles, surtout que les 2 s'étaient déjà croisés dans "Comment tuer son boss ?". Içi, c'est devant la caméra de R. M. Thumbler, qu'on avait un peu perdu de vue depuis "Dodgeball", autre grand délire made in USA. Il propose donc une version déjantée de la comédie familiale même s'il va assez rapidement rentrer dans le rang. Enfin, en apparence car à bien y regarder, ça reste assez fucked up et un poil subversif, avec bien sûr l'inévitable revirement bien-pensant. Les acteurs sont au top, les délires, les gags et quelques bonnes petites répliques font mouche, malgré un final qui s'éternise un peu. Mais l'alchimie est bonne entre les comédiens et l'histoire est bien menée. C'est drôle et c'est tout qu'on demande. D'autres critiques sur
    Roub E.
    Roub E.

Publiée le 25 septembre 2014
    Le côté subversif de cette comédie est de montrer un personnage principal dealer d herbe et franchement sympa. La fausse famille propre sur elle qu il va former pour tromper les agents de la douane lors d un énorme transport de drogue va donner lieu à quelques bons gags mais malheureusement à une sorte de moralisation de la situation qui fait franchement dégonfler le film jusqu à un final assez ridicule de ce point de vue. Les 4 acteurs qui forment cette famille s amusent beaucoup et contribuent à la réussite. La scène de danse de Jennifer Aniston réussi son effet. Un moment sympa même si ce n est pas la comédie du siècle.
    Le Parrain
    Le Parrain

Publiée le 2 novembre 2014
    Un film basé sur une idée originale et d'une efficacité redoutable ! Probablement l'une des meilleures comédies US de ces dernières années, beaucoup de surprises, de très bons gags.
    Publiée le 23 septembre 2014
    Je n'aime pas les comédies mais j'ai apprécié "les flingueuses" et celle ci aussi. Pour moi, une bonne comédie c'est juste me donner, le temps d'un film, l'occasion de ne penser à rien d'autre, de me laisser emmener et de rire tout simplement. Je ne suis vraiment pas fan de Jennifer Aniston mais dans ce film elle est crédible, drôle, attachante. Il y a quelques incohérences mais rien de bien méchant et en tout cas rien qui ne gâche le plaisir.
    Publiée le 20 septembre 2014
    Une comédie drôle avec des gags sympathiques même si le scénario est assez prévisible et la fin un peu "plate". Mais Jennifer Aniston et Jason Sudeikis forment un joli duo. Un film à voir en famille.
    Publiée le 20 septembre 2014
    C'est pas mal. Quelques très bons passages. Une Jennifer Aniston encore plus charmante au fil des années.
    dai72
    dai72

Publiée le 17 septembre 2014
    Alors comment dire... C'est nul! Oui, je crois que c'est le mot juste. D'abord, un scénario ridicule qui aurait fait un bon court-métrage mais pas pour un long. Les gags tombent tous à plat, aucun dialogue remarquable, aucun moment intéressant et beaucoup trop d'erreurs et de vulgarités. Ensuite, les personnages sont minables, l'interprétation est médiocre. Enfin, l'ensemble est très mauvais, le spectateur ne rit pas, ne s'attache pas, ne prend aucun plaisir!!
    jujutiti14
    jujutiti14

Publiée le 10 septembre 2014
    J'ai trouvé le film grotesque ! Ok, c'est une comédie, faite pour faire rire, se détendre... Mais quand même, c'est vu, vu et re vu. Autant j'ai bien aimé les 10 première minutes, bien réalisées. Après ça part en live avec un empilement de situations grossières et malheureusement pas marrantes, même en les prenant au second degré. 2-3 rires maxi en presque 2h, c'est long...
    Le film surfe effectivement sur le succès de Very Bad Trip, auquel je n'ai pas accroché non plus. Et Les Miller sont un cran en dessous, malgré la présence, mise en valeur, de Jennifer Aniston.