Les Miller, une famille en herbe
    7744 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur Les Miller, une famille en herbe ?

Chris Art
    Chris Art

Publiée le 10 septembre 2014
    (...) Les Miller, une famille en herbe (c’est le cas de le dire) raconte l’histoire d’un dealer qui pour passer la douane sans se faire attirer l’attention sur recrute une strip- teaseuse, un ado puceau niais et une ado fugueuse. Une bonne famille américaine prétendant jouer le stéréotype de la WASP population, propre sur elle, religieuse mais pas trop…Sauf que la famille bien proprette n’est là que pour gagner quelques dollars, le faux père est un dealer (Jason Sudeikis), la charmante épouse est une strip-teaseuse (Jennifer Aniston) sans le sous, la fille est rebelle paumée (Emma Roberts) et le fils un niais incarné par (Nick Offerman).We’re the Millers est une bonne comédie, plutôt drôle, on rit de bon cœur, les personnages sont attachants, point de lourdeur ici, les situations hilarantes s’enchaînent. Le scénario a su mettre en place une histoire assez bien rythmée où les répliques sont piquantes et certaines scènes cocasses.(...) Evidemment LE happy end à l’Américaine est bien entendu de mise, nos amis les Miller font un d’ailleurs un Carton au U.S.A. Au final une comédie bien distrayante, un bon divertissement popcorn sans prise de tête, avec des scènes amusantes.
    C.Dervaux
    C.Dervaux

Publiée le 8 septembre 2014
    Divertissement familial traitant d'un sujet de fond mainte fois exploité au cinéma, Miller, une famille en herbe apporte une touche de folie à la comédie lambda. A la tête d'un unique film remarqué (Dodgeball), Rawson Marshall Thurber a souhaité aborder la notion de cohésion familiale avec et sa complexité afin de remettre en contexte quelques stéréotypes bien cousus à l'heure d'aujourd'hui : personne n'est exempt de tout reproche et surtout, l'habit de fait pas le moine. Ce dicton prend d'ailleurs d'avantage d'ampleur au moment où chacun se met à la place des protagonistes principaux : jusqu’où est-il possible d'aller afin de duper une connaissance, un ami ? Quelles sont réellement les motivations d'un tel choix ? L'argent, ou la reconnaissance auprès d'un individu autrui à notre propre personne ? Jennifer Aniston, Jason Sudeikis (Comment tuer son boss ?), Will Poulter (Le monde de Narnia 3), et Emma Roberts (American Horror Story) illustrent avec charisme et prestance chacun des membres de cette famille qui, au final (et sans surprise), vient à se poser des questions sur sa raison d'être. S'ajoutent à cela quelques péripéties savoureuses, des situations hautement humoristiques (mention spéciale à la Kiss Party dans le camping car), et des moments de partage symboliques. Si la notion de véritable surprise scénaristique ou de rebondissement ne trouve pas vraiment sa place au cœur de l'intrigue, le film n'en reste pas moins une comédie honnête et pleine de bons sens.
    Publiée le 4 septembre 2014
    Une bonne comédie quelques passage bien drôle c'est pas à mourir de rire non plus .. mais ça reste sympathique a regarder (:
    Lepouceducoin
    Lepouceducoin

Publiée le 4 septembre 2014
    Je me suis laissé piégé par la bonne note donnée par les spectateurs (et même celle de la presse finalement)...Franchement, ce film ne vaut pas réellement le coup et n'est pas (souvent) drôle. C'est sur-joué, peu crédible et pas du tout inspiré. Bref, une belle perte de temps avec des acteurs moyens. Un film où à plusieurs moments, on se demande ce qu'on fout là...

Publiée le 4 septembre 2014
    En voila une comédie bien conne. Mais c'est ça qui fonctionne dedans ! L'histoire est sympa, c'est drôle, les gags font souvent mouche. Les Miller forment vraiment une drôle de "famille", mais quand même attachante, grâce aux quatre personnages bien sympathiques, différents et joués pas de bons acteurs. Mais le problème que je trouve au film, malgré tout, c'est a certains moments, il y a un manque de rythme, ça peut paraitre un peu long même si on rigole bien. Bref, une comédie franchement agréable a voir, qui va ravir les fans du genre.
    Publiée le 29 août 2014
    il est genial ce film je regrette pas de l'avoir vu les acteurs sont géniaux on rigole du debut a la fin Jennifer aniston est parfaite dans le role de strip teaseuse
    Publiée le 29 août 2014
    Film vulgaire, sans moral, sans humour, avec un doublage minable, aucun scénario, des rebondissements aussi tirés par les cheveux que le titre.2h de ma vie que je ne récupérerai jamais.
    Publiée le 3 août 2014
    C'est normalement un genre de film que j'aime bien, mais là c'était lourd. Quelque scènes vraiment sympathiques mais au delà, tout ce qui est typique d'un film américain : spoiler: famille improvisée mais à la fin ils s'aiment tout en ayant vaincu le méchant et blablabla..[spoiler]
    [/spoiler]
    Publiée le 3 août 2014
    Les Miller, une famille en herbe ou l'histoire d'un "road-movie" à oublier.
    Comédie à l'américaine, ringarde, aux dialogues vulgaires dont l'histoire se laisse regarder sans plus.
    En regardant ce film, une impression de perdre son temps traverse l'esprit.
    En tête d'affiche, le retour de Jennifer Aniston...qui n'en est pas un. Prestation extrêmement mauvaise pour elle mais aussi pour toute la petite troupe.
    L'histoire ne décolle pas, le scénario ne suit pas...le film a-t-il déjà commencé?
    Surement la faute aux scénaristes qui sont complément à coté de la plaque.
    Nous recherchons les blagues et l'humour qui se dégage du film...Malheureusement, nous y arriverons pas.
    Jennifer Aniston a voulu cassé son image, elle a réussi à se casser tout court.
    Passez votre chemin et évitez de gâcher 1h45 de votre soirée avec ce navet sans scénario et extrêmement fade.
    Publiée le 23 juillet 2014
    bon film pas prise de tête, parfait pour décompresser après une journée de boulot !
    Sylvain. V
    Sylvain. V

Publiée le 22 juillet 2014
    Les Miller, une famille en herbe est un film époustouflant ! Un cocktail d'enfer. Des scènes incroyable, un casting génial, avec Jennifer Aniston dans le rôle de Rose O'Reilly. Une mise en scène incroyable. Rawson Marshall Thurber réalise une pur merveille truffé d'humour. 4,5/5
    Publiée le 6 juillet 2014
    Les Millers est une comédie très drôle, très sympathique, dont le concept de base est excellent et même si le scénario va crescendo en qualité, le film reste une très bonne comédie, bien écrite. Le casting est très bon, le meilleur élément est Will Poulter qui trouve dans ce film un excellent rôle et il l'interprète avec brio. Certaines scènes du film sont hilarantes et même si les péripéties sont parfois bien trop grosses pour être réelles, on passe un très bon moment.
    Louis V
    Louis V

Publiée le 21 juin 2014
    Jason Sudeikis et Jennifer Aniston au top dans cette comédie teinté de cynisme et d'humour a la fois recherché et bas de gamme... On passe un bon moment, meme si il na pas beaucoup d'intérêt cicinématographique ...
    Publiée le 20 juin 2014
    J'ai passé un super moment devant ce film. J'ai ri du début à la fin. spoiler: Les situations cocasses qu'ont vécu cette souhadisant famille m'ont vraiment amusé. De plus, leur histoire retrace un schéma familial intéressant qui monte crescendo, et ça devient plus qu'agréable de suivre les aventures de cette famille si particulière
    . J'ai VRAIMENT ADORE!! C'est clairement un chef d'oeuvre que je vous propose si votre humeur est au plus bas... EXCELLENT FILM!! Cinq étoiles largement!!
    Publiée le 10 juin 2014
    Une comédie complète et active !
    Des réplique cultes et des acteurs qui jouent a fond la carte de l'ironie et du risible, tout ce qu'on leur demande ! Un grosse tranche de rigolade en perspective