Les Miller, une famille en herbe
    7744 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur Les Miller, une famille en herbe ?

Publiée le 8 juin 2015
    Une comédie qui se laisse regarder sans prises de tête. Effectivement aux Etats-Unis, ce film a eu un succès fulgurant. peut être en Europe un peu moins....Pourquoi cela? peut être que le spectateur européen cherche la petite "pépite d'éclat" dans les films et que dans nombreuses comédies américaines elle a des difficultés à apparaître.... qui sait? honnêtement ce film reste drôle et simple. Il y a plusieurs manières d'aborder ce film.
    The Hatter
    The Hatter

Publiée le 6 mai 2015
    Avec son pitch à la fois original et très prometteur, Where’re the Millers s’avère pourtant légèrement décevant.
    L’idée originale, donc, avait de quoi nous enthousiasmer, une fausse famille pour faire passer de la drogue à la frontière, était une idée qui allait pouvoir donner un film des plus réjouissants.
    L’introduction est vraiment réussie, permettant de contextualiser l’histoire, tout en présentant les personnages avec humour, mais aussi une certaine perspicacité, sur ce dealer sans importance ayant l’impression d’être passer à coter de sa vie, l’adolescent un peu niais délaissé par sa mère…
    Pourtant, une fois le film vraiment démarré, l’histoire s’essouffle assez vite, enchaînant de nombreux gags, qui, bien que souvent en dessous de la ceinture comme souvent dans ce genre de film, font parfois mouche.
    L’histoire est des plus prévisibles, tant la résolution finale semble écrite dès que les héros rentrent dans le camping-car. Le film se soumet à toutes les règles de ce genre de comédie grand public, aussi peu originale dans les gags que dans le déroulement de l’histoire.
    Les acteurs semblent eux bien s’amuser, et leur joie est communicative. On peut par contre là aussi regretter que le coté pince sans rire des personnages au début laisse ensuite la place à un jeu des plus expressif.
    La famille Fitzgerald, qu’ils croisent sur leur chemin, va elle permettre un temps de relancer l’intrigue, mais finira elle aussi par être assez lourde car bien trop répétitive au niveau des gags.
    Avec une intrigue convenue et prévisible ainsi que des gags très inégaux, Where’re the Millers ne tient certes pas toutes ses promesses, mais il s’avère être un divertissement honnête porté par des acteurs énergiques.
    J-Daniels
    J-Daniels

Publiée le 17 avril 2015
    "Les Miller, une famille en herbe", fait partie de cette catégorie de comédie dont le cinéma américain nous donne régulièrement une fournée. Comédie décalée, basée sur une histoire absurde, à l'humour salace et avec des acteurs qui ont surtout l'air d'être là pour s'amuser. Les acteurs sont là pour s'amuser? force est de constater que c'est aussi le cas du spectateur, l'histoire de cette fausse famille réunie pour ramener un camping car rempli de drogue du Mexique tient la route et parvient autant que possible à ne pas tomber dans le cucul. L'humour est présent tout au long du film, pas de grand fou rire en perspective, mais on rit de bon cœur à des blagues passant rarement au dessus de la ceinture sans pour autant tomber dans le trash. Les personnages secondaires sont très caricaturaux mais tous vraiment drôles, quant aux 4 principaux acteurs, ils collent très bien à leurs rôles, notamment Jason Sudeikis (un habitué du genre) qui retrouve ici Jennifer Aniston après "comment tuer son boss" un autre film du même acabit. En somme, un divertissement des plus sympas malgré quelques longueurs qui conviendra à tous les amateurs du genre.
    Publiée le 10 avril 2015
    Super film très drole , les acteurs et l histoire est top. J'adore !!
    Melvyn M.
    Melvyn M.

Publiée le 14 mars 2015
    j'ai adoré ! mort de rire du début à la fin, un casting magnifique avec de jeunes acteurs géniaux et une Jennifer Aniston splendide ! un scénario loufoque et déjanté qui promet un bon moment de rigolade !
    Publiée le 11 mars 2015
    Petite comédie qui ne casse vraiment rien. Ça se laisse tout juste regarder, quelques passages parfois drôles mais majoritairement des gags franchement lourds.
    Cinéphiles 44
    Cinéphiles 44

Publiée le 10 mars 2015
    A part prouver que Jennifer Aniston est encore une bombe sexuelle, cette comédie de Marshall Thurber a-t-elle d’autres qualités ? Les Miller, une famille en herbe est un film de beauf, mais qui fait sourire à de nombreux moments malgré tout. Le scénario se distingue des autres comédies américaines et les acteurs jouent volontairement sur la caricature. Le sujet aborde le développement de lien familial dans des circonstances loufoques. Néanmoins, le tout est prévisible, absurde et absolument irréaliste.
    D'autres critiques sur ma page Facebook : Cinéphiles 44
    sylvain F.
    sylvain F.

Publiée le 25 février 2015
    Je n'ai jamais autant rigolé devant un film on rigole du début à la fin l'histoire est assez simple a comprendre et en plus elle est très drôle Jennifer aniston est grandiose dans son role
    Publiée le 22 février 2015
    Fou rire garantit avec un humour très lourd et parfois osée, a ne pas montrer au moins de 12 ans niveau humour !
    Publiée le 16 février 2015
    Rire assuré du début à la fin !
    Une Jennifer Aniston a tomber et une Emma Roberts caractériel. Entre l'humour et l'amour rien est trop beau !
    Franchement au top du top ! A revoir sans hésitation
    sonialu
    sonialu

Publiée le 9 janvier 2015
    Comédie divertissante assez déjantée mais pas plus certaines scènes sont assez irréalistes mais on sourit et on passe un moment sympathique
    Publiée le 5 janvier 2015
    Tres bonne comedie,sympa a regarder,jennifer aniston sublime !!! Scene du streeptease tres hot!!!
    kibruk
    kibruk

Publiée le 16 décembre 2014
    Plutôt bien au début, "les Miller une famille en herbe" aurait été une très bonne surprise s'il n'y avait pas cette énorme baisse de régime dans la deuxième partie. De film irrespectueux et culotté ponctué de quelques scènes très drôles, on passe à une comédie moraliste et peu inspirée se bornant à glorifier les valeurs familiales. L'impression globale est quand même plutôt positive.
    Publiée le 10 décembre 2014
    excellent, jai pleurer de rire. surtout pdt le camping
    Nicolas V
    Nicolas V

Publiée le 15 août 2017
    Une comédie efficace et aux gags surprenants grace a la combinaison de ces quatre personnages atypiques.
    Beaucoup de scène très droles comme celle du baiser dans la caravane ou la visite du couple dans la tente sont hilarantes.
    Le groupe d'acteurs fonctionne bien. il n'y a pas de temps mort et quelques rebondissements dur a prévoir. A regarder a plusieurs cest encore mieux !
    Une comédie américaine qui a le mérite d'etre rempli de gags loufoques et qui assume son humour très premier degré par moment.