Largo Winch II
    2,6
    5287 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur Largo Winch II ?

LNKRDRN
    LNKRDRN

Publiée le 3 janvier 2024
    Un film mieux que son prédécesseur.

On a là une histoire plus intéressante que celle du premier volet car on se sent plus proche du personnage principal ce qui est une très bonne chose.

Il y a aussi plus de scènes d'action et l'histoire est moins ennuyeuse qu'avant mais je reste un petit peu mitigé.

Le film reste un film d'action classique qui est parfaitement regardable mais oubliable par la suite du fait de son non-originalité.

À voir.
    Fabien Sorrant
    Fabien Sorrant

Publiée le 19 juin 2023
    Un excellent deuxième volet de Jérôme Salle avec Tomer Sisley dans le rôle de Largo Winch avec Laurent Terzieff et Sharon Stone .
    Spider cineman
    Spider cineman

Publiée le 25 mars 2023
    Le premier opus ne brillait pas spécialement par son originalité, ce second encore moins. L étoile du James Bond milliardaire à la française pâlit dans ce nouvel épisode qui manque sérieusement d un vrai scénario et d une intrigue prenante, dommage.

Publiée le 17 septembre 2021
    J'ai vu Largo Winch 1 et c'était déjà une grosse dinde. J'ai attendu avec impatience d'autres films de ce genre et je m'attendais donc à quelque chose de similaire avec Largo Winch 2 c'est une autre grosse dinde et je ne me suis pas trompé. Alors que le premier épisode était mauvais cette suite n'a rien de nouveau. Au contraire il ne fait que suivre le courant dominant des films de ce genre. Ce qui est peut-être ennuyeux mais supportable surtout quand on est dans le même état d'esprit mais voila je ne suis pas dans le même état d'esprit. Mais le plus grave c'est quand les acteurs sont mauvais comme Sharon Stone et Tomer Sisley que les dialogues sonnent faux et que l'histoire est tout simplement mauvaise et c'est le cas ici. L'intrigue est compliquée ce qui en soi peut être est bien. Cependant en essayant de lier le tout on a le sentiment qu'après avoir regardé ce film en entier que tout ca n'était qu'un rêve. Seulement dans ce cas c'est plutôt un cauchemar qu'un rêve et j'ai clairement de meilleures façons de passer deux heures de ma vie...
    Tony Perin
    Tony Perin

Publiée le 23 mai 2021
    J'ai était le voir au cinéma Tomer Sisley reprend le rôle une deuxième fois, il y a la sublime Sharon Stone, il y a de l'action.
    Michael78420
    Michael78420

Publiée le 14 mars 2021
    La Birmanie, ça ne fait pas envie. En tout cas pas aux côtés de Largo Winch, secoué dans tous les sens dans un environnement moite et agressif. Tomer Sisley est bon dans le rôle titre, manquant un poil de charisme pour se hisser au niveau des acteurs interprètes de héros solitaires comme Tom Cruise ou Matt Damon. Le scénario est suffisamment complexe pour qu'on cherche à comprendre qui se cache derrière toutes ces manœuvres, tout en restant compréhensible, ce qui est assez rare dans ce genre de film. Les cascades sont impressionnantes, dès la première scène du film. A noter une scène de bagarre en chute libre proprement époustouflante. Le rythme est soutenu, avec cependant de petits moments de décrochage dans l'intensité qui fait qu'on peut être facilement distrait. Quelques détails qui auraient pu faire de Largo Winch II un très bon film d'action.
    CH1218
    CH1218

Publiée le 27 février 2021
    Léger mieux minimum pour cette suite à nouveau dirigée par Jérôme Salle. L’intrigue est un peu plus travaillée, les personnages moins caricaturaux et le rythme est encore renforcé dans les scènes d’action par un découpage plus serré mais parfois difficilement lisible. Tomer Sisley répond une fois encore présent. En prime, la beauté de Sharon Stone, la présence accrue de Nicolas Vaude et la dernière apparition de Laurent Terzeiff.
    Publiée le 25 février 2021
    L'histoire est nul. Le méchant est caricaturiser irréaliste mais les effets sont bien Fait
    bug bunny
    bug bunny

Publiée le 9 février 2021
    une suite comme le premier cari durale sur tout le ligne , lle producteur a pris la bd et a fait une bd
    alex1287
    alex1287

Publiée le 15 janvier 2020
    Encore un bon petit divertissement mais un poil moins bon que le premier opus à mon goût.
    On a du rythme et de l'action, et un scénario à rebondissements qui tient la route.
    Sharon Stone apporte son standing et sa classe au film. Tomer Sisley lui, et tantôt bon, tantôt très moyen...
    P.  de Melun
    P. de Melun

Publiée le 14 août 2019
    « Largo Winch II » se révèle être un divertissement des plus honorables même s’il ne rivalise pas avec les grands blockbusters (on est loin tout de même des « Jason Bourne »). Ce second opus gagne en intensité avec une pointe d’émotion et de romantisme. Le scénario est correctement ficelé, certaines scènes d'action impressionnantes. Sharon Stone et Tomer Sisley se révèlent efficaces dans leur rôle respectif. Un bon moment en perspective pour tous ceux qui ne l’on pas encore vu.
    Fêtons le cinéma
    Fêtons le cinéma

Publiée le 10 novembre 2018
    Revirement total avec ce second opus à l’efficacité redoutable qui développe enfin, de manière convaincante, l’univers de la bande-dessinée. Le film s’ouvre sur une course-poursuite remarquablement mise en scène qui a l’avantage de plonger le spectateur dès les premières secondes dans l’œuvre, ce que le volet initial avait manqué par un éclatement temporel lassant. Ici les ellipses sont bel et bien présentes mais amenées avec intelligence de sorte à imbriquer passé et présent vers un futur – le futur que les retournements scénaristiques illustreront – qu’il nous tarde de voir arriver. De très bons acteurs incarnent des personnages hauts en couleurs à la psychologie et aux motivations fouillées. Cette fois Jérôme Salle trouve le rythme adéquat pour raconter les tribulations de son héros, mêle les strates sociales, démêle les conflits politiques avec talent. Enfin, la composition musicale, toujours signée Alexandre Desplat, fonctionne par son aspect plus sobre et en dialogue constant avec le film. Largo Winch 2 constitue une œuvre d’action forte et divertissante qui, en dépit de quelques longueurs et facilités, apporte quelque chose au cinéma français, s’érige en vision d’une certaine et exigeante idée du film d’action non dénué de charme. Bravo.
    Eric C.
    Eric C.

Publiée le 31 août 2018
    S'inspirant de la bd de Van Hamme et en en respectant globalement les codes, ce deuxième opus de l'aventurier milliardaire propriétaire du groupe W tient globalement ses promesses de bon film d'action . Le plus difficile, Tomer Sisley est parfaitement crédible pour interpréter le rôle fondamental et central de Largo Winch. On peut même dire su'il apporte plus de profondeur, d'émotion et d'équilibre affectif surtout que le héros de papier, aventurier coureur de jupons et aux prises dans les arcanes de la finance internationale. Là on est clairement plus dans l'ambiance film d'action et d'aventures à l'américaine avec cependant des moyens plus limites, nombre de facilités et raccourcis scenaristiques, mais l'ensemble reste très plaisant et rythmé. La touche de casting international avec la toujours sublime et excellente Sharon Stone apporte un plus indéniable et une dimension supplémentaire. Soin particulier apporté aux décors, un bon film d'action français à déconseiller cependant à ceux qui cherchent une adaptation fidèle de la bd.
    On regarde quoi ce soir ?
    On regarde quoi ce soir ?

Publiée le 29 juillet 2018
    Mieux que le premier volet, Sisley a pris de l'épaisseur et étoffé son jeu. Le scénario reste tout de même banal et foireux.
    Mathieu B.
    Mathieu B.

Publiée le 27 juillet 2018
    Largo décide de vendre son groupe estimé à plus de 50 milliards de dollars pour créer une fondation humanitaire. Mais le jour de la signature, il se retrouve poursuivit pour crime contre l'humanité par une juge (Sharon Stone) qui l'accuse d'avoir été complice d'un massacre en Birmanie financé par son père Nerio. Pour prouver son innocence, Largo va retourner sur les traces de sa vie passée, au cœur de la jungle birmane. Dès le début du film, on retrouve Largo en train de signer un document qu'il avoue ne pas complètement comprendre alors qu'il consiste à mettre en vente tout son groupe estimé à 50 milliards de dollars. Personnellement, lorsqu'il s'agit des conditions générales d'un logiciel que j'installe, j'accepte sans tout lire et tout comprendre. Mais s'il s'agissait de l'intégralité de mon patrimoine, je souhaiterais évidemment comprendre les tenants et aboutissants de la moindre clause contractuelle. Mais pas Largo. Lui, il signe quasiment les yeux fermés en faisant confiance à ses conseillers. Qui plus est dans les eaux internationales... Bref, le truc sent la merde dès la début mais Largo aime tellement se fourrer dedans... Une entame pas crédible du tout : c'est parfait pour me gâcher un film qui s'en sort pas trop mal dans beaucoup d'aspects. Par exemple, j'ai trouvé que les scènes d'actions, et notamment de bagarres sont très bien tournées. Elles sont à la fois réalistes et spectaculaires. Tomer Sisley est toujours aussi convaincant dans son rôle de Largo. Sharon Stone nous a ressorti sa panoplie de Basic Instinct, version juge, tout au long du film : systématiquement en jupe et vas-y que je croise et décroise et re-recroise les jambes dans tous les sens. Ceci dit, ça marche toujours et il faut bien avouer qu'elle a de beaux restes. Quelques passages comiques avec notamment Gauthier qui part à la recherche de Simon Ovronnaz. Quelques exagérations avec la baston en chute libre, qui reste cependant très spectaculaire et qui doit plaire à certains. Perso, j'ai trouvé ça ridicule. Le premier opus était plutôt réussi et laissait espérer une suite correcte mais elle se révèle un ton en-dessous, notamment du fait d'un scénario un peu bidon et cousu de fil blanc. le film se regarde cependant très agréablement, sans coup de mou, le rythme est très dynamique, on ne s'ennuie pas une seconde.