Largo Winch II
    2,6
    5287 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur Largo Winch II ?

Publiée le 27 février 2011
    Grace à la présence de Sharon Stone, ce film reste un film divertissant. Ce n'est pas un film que je reverrai car il y a quelques longueurs, la réalisation fait un peu amateur par moment, et l'action très inégale. Dommage le film aurait pu être très réussi avec un bad guy charismatique par exemple...
    Publiée le 27 février 2011
    Bonne suite mais ce film aurait mérité d'être plus court (la descente en parachute s'éternise).
    Publiée le 27 février 2011
    Pour un film francais, c'est plutot pas trop mal, mais bien trop long, il y a des longueurs dans ce film qui poussent à ouvrir la bouche, et .... tout simplement .... bailler. Les scenes d'action sont bien faites, le jeu des acteurs est acceptable, le scenario est cousu de fil blanc, mais bon, c'est francais !!! Faut pas trop en demander non plus ... Globalement, je ne suis pas "trop" déçu d'avoir été voir ce film au cinéma, apres des années d'absence grace au dieu DivX (PS.: que je sois allé au cinéma est un pur hasard, ca m'a quand meme fait mal quelque part de claquer 9€10 alors que je l'ai en DivX) . Les blockbuster "made in hollywood" sont toujours loin devant, trés loin devant !!!
    Publiée le 27 février 2011
    Pas mal, un peu mou et long, mais fidèle a la BD. Moins bien que le un niveau action. Histoire d'amour trop présente a mon goût.
    framboise32
    framboise32

Publiée le 27 février 2011
    Ce deuxième opus est du même acabit que le premier … sauf que l’effet nouveauté est passé ! Il reste l’action, les cascades, le rythme, les superbes paysages, la photo sublime.

Les paysages de Birmanie et de La Thaïlande sont de toute beauté, la lumière est fantastique.

Du côté du casting, Tomer Sisley semble moins convaincu que dans le premier film. Le rôle de Nicolas Vaude, le majordome Gauthier, est plus étoffé, et plus drôle. Le regretté Laurent Terzieff est un peu effrayant et touchant. Quant à Sharon Stone, elle fait un défilé de jambes et de chaussures.

Le film débute sur une course poursuite impressionnante. certains passages sont un peu ennuyeux, mais vite sauvés par le rythme des cascades. La scène de la descente en parachute est vertigineuse. Dans ce deuxième volet, Notre héros vit une belle histoire d’amour.

« Largo Winch 2? est un bon divertissement, sans grande originalité mais qui reste agréable à voir !
    Publiée le 26 février 2011
    Malgré les commentaires qui comparent ce film à la BD d'origine, Largo Winch 2 reste un très bon film à voir. Suite logique du premier volet, ce 2ème épisode est bien ficelé,
    tonique et remplit son rôle : nous faire passer un bon moment de cinema. Le film est bien réalisé, la musique sympathique et certains paysages sont superbes. L'histoire tient la route même si la fin est prévisible. Alors de grâce, cessez de comparer le film à la BD d'origine et offrez-vous un moment de détente. A voir absolument... Ou restez chez vous et appréciez la BD !
    Publiée le 26 février 2011
    Selon son humeur, on pourra trouver à "Largo Winch II" le charme coupable d'un James Bond poussif, le ridicule d'un OSS117 : pantalonnade à Bangkok ou bien la naïveté d'un Tintin en Birmanie. Tomer Sisley, doré et chaud comme un cannelé bordelais a le charisme d'une endive tandis que LA Sharon traverse le film toutes cuisses dehors, se croyant encore sous contrat pour l'Oréal®.
    Publiée le 26 février 2011
    Vraiment moyen! Histoire sans surprise. Acteur peu convaincant (un spécial LOL à C.Stone) et pour finir mal très mal filmé.
    Publiée le 26 février 2011
    Aussi bien voire mieux que le premier, distrayant, beaucoup de suspense et d'action ponctués par quelques touches d'humour bien placées. Cependant, quelques scènes assez surréalistes et des incohérences déçoivent un peu.
    XavierCaze
    XavierCaze

Publiée le 24 avril 2011
    Un serieux manque d'originalité meme si c'est bien tourné et que ça fait plaisir de revoir Sharon et le séduisant Tomer.
    Publiée le 26 février 2011
    Quand on adapte un film d'une BD, le meilleur serait de suivre son histoire, ce qui n'est pas le cas ici.
    Largo Winch le film n'a de commun avec la BD que le fond et prends beaucoup de trop de libertés autant sur le scénario que sur les personnages. On retrouve enfin Simon Ovronnaz, manquant cruellement au premier film, avec un jeu d'acteur collant parfaitement avec l'esprit du personnage BD. Dwight Cochrane quant à lui, apparait également avec une petite moustache et une allure bien portante, loin du grand blond très sûr de lui que l'on voit sur le support papier. On ajoutera aux hérésies Freddy, qui meurt dans les 20 premières minutes du film alors qu'il est toujours en vie après les 16 BD parues.

Largo Winch 2 reste tout de même un bon film d'action à la française, avec les cascades et les bagarres qui vont bien. On ne s'ennuie pas et on passe un bon moment à suivre les péripéties de ce jeune milliardaire baroudeur.
    2fast
    2fast

Publiée le 26 février 2011
    Moyen. Cinéphile depuis longtemps, ce film n'est ni nul ni excellent. Histoire un peu compliquée au début. Cela reste dans la veine du 1er opus mais personnellement en moins bien. Par contre le faciés de Tomer sisley est d'une monotonie.... il faudrait qu'il prenne des cours d'acting mais bon dans ce film ca passe mais on voit bien qu'il n'est pas de Niro.
    Publiée le 26 février 2011
    j'adore! dommage que Tomer ressemble aussi peu au Largo de la BD =/ mais il est super canon, alors bon, je passe outre x)
    mulhouse
    mulhouse

Publiée le 26 février 2011
    inspiré par jes james bond mais ne lui arrive pas à la cheville
    Publiée le 26 février 2011
    Un film qui a été présenté comme un blockbuster à la française. La réalisation est efficace, les scènes d'actions sont menées tambour battant, l'intrigue évolue au rythme des flashbacks plutôt bien amenés. Le scénario quoi que peu original se laisse suivre et il n'est pas nécessaire d'avoir vu le 1 pour l'apprécier (ce qui était mon cas).

Toutefois les acteurs ne sont pas vraiment au niveau. Tomer Sisley n'a qu'une seule expression peu importe la scène, et Sharon Stone essaye malheureusement de nous faire un remake de son personnage de Basic Instinct en jouant de ses charmes sans se rendre compte de son âge.

Cela reste un bon film d'action à la française comme on aimerait en voir plus souvent, mais toujours pas au niveau d'un film d'action made in Hollywood, les habitudes ont la vie dure...