Largo Winch II
    2,6
    5287 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur Largo Winch II ?

Sébastien L
    Sébastien L

Publiée le 23 octobre 2011
    Un photographie absolument superbe, des paysages asiatiques magnifiques, des combats très travaillés. Mais une histoire vraiment inintéressante avec des personnages peu attachants, même pour Simon Ovrennaz, bien que ce soit une bonne chose qu'il l'ai intégré au film, ce personnage manquait au 1. En revanche, le personnage de Nicolas Vaude, Gauthier, est absolument hilarant.
    fritzlang1971
    fritzlang1971

Publiée le 19 octobre 2011
    Je m'attendais à voir une suite aussi bien que le premier opus mais ce n'est pas le cas. A comparer avec le premier, c'est moins rythmé, moins musclé et moins captivant du fait d'un scénario plus faible. Néanmoins cela se suit bien.
    Publiée le 16 octobre 2011
    Une note moyenne pour un film a l'action plutot efficace et plutot bien joue, mais qui s'appuie sur un scenario un peu trop leger.
    Pélynsse P
    Pélynsse P

Publiée le 15 octobre 2011
    Assez bien ........................................
    g0urAngA
    g0urAngA

Publiée le 8 octobre 2011
    Après avoir vu le premier film Largo Winch que j'avais apprécié comme un bon divertissement, c'est avec curiosité que j'ai voulu regarder la suite. Tout d'abord, la trame scénaristique est mieux maitrisée que son prédécesseur; plus rythmée mais aussi plus passionnant, l'histoire tiens vraiment la route. De plus, Tomer Sisley s'est vraiment investi dans son rôle et cela s'en ressens à l'écran, son jeu est nettement plus convainquant que par le passé. Largo Winch II reste donc un bon divertissement à l'américaine, pas très personnel mais efficace dans l'ensemble...
    Publiée le 3 octobre 2011
    Jérôme Salle nous fait voyager d'un pays à l'autre dans cette suite internationale où l'on se rappelle aux bons souvenirs des anciennes productions 007. Un condensé d'avions, d'action, d'explosions nécessaire pour obtenir un divertissement convenable (sans plus) mais rythmé. Le casting (malgré Sharon Stone) manque cependant d'émotion et ne fait que le strict minimum pour accrocher son spectateur. On n'est plus très loin des productions hollywoodiennes mais es-ce réellement suffisant? Rien n'est moins sur...
    T-Tiff
    T-Tiff

Publiée le 30 avril 2014
    "Largo Winch II" est un peu comme le premier opus, on est surpris parce que c'est un film d'action français où les scènes d'actions sont plutôt réussies, bien filmées avec une intrigue qui tient la route, ce qui, il faut le dire, n’est pas commun au cinéma français. Sharon Stone qui était vantée dans les slogans publicitaires apparait assez peu, le film est complètement centré sur Tomer Sisley, qui ne se débrouille pas trop mal, même si il manque un peu de charisme. Les décors sont toujours bons, à l'image de la bande-dessinée. Mais franchement, ce deuxième opus de la franchise ne captive pas beaucoup. Mis à part les scènes d’action, on s’ennuie un peu ce qui est vraiment dommage. "Largo Winch II" est un peu en deçà de son prédécesseur et bien moins bon que ces semblables anglais et américains, la saga "Jason Bourne" en tête.
    Publiée le 22 septembre 2011
    Toujours autant d'action, mais l'histoire est un ton en dessous du premier opus.
    Publiée le 20 septembre 2011
    J'aime autant le 1er volet que celui la. Beaucoup d'actions, une belle histoire à laquelle je n'est pas trop accrocher! Bonne réalisation quand même !
    Gord
    Gord

Publiée le 18 septembre 2011
    les acteurs sont bons, la réalisation est nerveuse, un peu d'emotion bref tout ce qu il faut pour faire un bon film de divertissement et c est réussi !!
    gandalf001
    gandalf001

Publiée le 13 septembre 2011
    J'ai eu du mal à accrocher surtout dans la première partie du film pourtant tous les ingrédients sont là. Le ton monotone et les expressions en carton de Tomer Sisley ont tendance à gâcher le film.
    Publiée le 6 septembre 2011
    Le film est longuet et Largo a le charisme d'une moule. On s'ennuie et seul le dernier quart d’heure est intéressant. Même si certains combats sont musclés, les scènes d’actions sont dans l’ensemble très brouillonnes. (L’image tremble tellement que ça en devient désagréable). A éviter.
    Publiée le 4 septembre 2011
    le premier volet etait pas mal celui ci est presque ridicule
    Publiée le 3 septembre 2011
    Long et nul!! ne vaut pas le premier......Les scènes d'action donnent le tournis, une horreur!
    Publiée le 1 septembre 2011
    Eh bien, tout le monde crache sur les films français mais cela dépend des films car ce film est bien. Il y a des répliques qui ne servent à rien mais en tant que film d'action on s'en fout. C'est bien filmé quoiqu'un peu trop nerveux. J'ai listé que les points négatifs mais le reste c'est positif... J'aime bien !