Largo Winch II
    2,6
    5287 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur Largo Winch II ?

Publiée le 15 septembre 2013
    Une bonne daube, après 25 mn et une succession de scènes plus ridicules les unes que les autres, il ne reste plus qu'à passer à autres chose en espérant rattraper un début de soirée gâché.
    heathledgerdu62
    heathledgerdu62

Publiée le 15 septembre 2013
    Jérôme Salle adapte pour une deuxième fois la célèbre bande dessiné Largo Winch avec brio en réunissant le talentueux comique Tomer Sisley et la sublime Sharon Stone à face au terrifiant et légendaire Laurent Tarzieff dans son tout dernier rôle avant sa mort tragique !!! Un excellent film d'espionnage !!!
    gregbox51
    gregbox51

Publiée le 9 septembre 2013
    Utilisation frauduleuse du personnage d'une immense BD à des fin commerciales. Rien à voir avec l'original, beurrkkk ...
    Publiée le 28 août 2013
    J'ai adoré se film, accroché du début à la fin , pour moi pas grand chose à rajouté aussi bien le scénario du 1 et du 2 mon totalement plus et la façon dont le tout est joué est vraiment sympathique.
    MoMo420
    MoMo420

Publiée le 7 juin 2013
    Mais où sont donc passés les bons côtés du premier opus ? Étrange sensation qu’apporte ce nouvel opus un peu trop décalé par rapport à son prédécesseur, la déception n’évite pas le spectateur. La confusion règne dans ce Largo Winch II qui mélange des flashbacks mal placés, un jeu d’acteur ma foi incroyablement fade et un suspense de série B. Il est certes plaisant de retrouver ce personnage spécial qu’est Largo Winch (et plutôt bien joué ici par Tomer Sisley) mais cela ne relève pas pour autant le résultat final. La réalisation de Jérôme Salle est trop brouillonne et sans originalité malgré les cette fois-ci 2h de film. Malgré la présence appréciée de Sharon Stone, Largo Winch 2 n’est pas à la hauteur des attentes.
    Tiger V.
    Tiger V.

Publiée le 28 mai 2013
    Une suite plus intense, plus mystérieuse et plus explosive. Largo Winch II marque un beau départ pour un film d'action et de thriller dans le cinéma français. Tomer Sisley est toujours aussi excellent dans son rôle que dans le premier malgré la présence de Sharon Stone que je ne trouve pas très belle dans ce film. Le contexte est un peu le même que le premier. Des décors bien choisis. Des scènes d'action très réalistes comme le début marquant de la course-poursuite en voiture. Un thriller palpitant à voir pendant une bonne soirée.
    Vincee23
    Vincee23

Publiée le 11 mai 2013
    alors là j'ai pas du tout aimé, j'trouve totalement débile de mettre enVO les discours anglais alors que Wich est anglophone et que qd il parle à Simon c'est en français, d'accord pour le thailandais mais pas pour l'anglais, ou alors faire tout le film en anglais

l'intrigue est pas trop mal même si je trouve un peu bordelique le passage des 3 ans en arrière
    mais pour ma part j'ai tout de suite vu qui était le "bad guy" qui cherchait à faire tomber Winch

en bref un film très moyen que je ne conseil pas
    Frédéric Le Mouël
    Frédéric Le Mouël

Publiée le 15 avril 2013
    Un très bon film d'action constitué de nombreuses scènes d'anthologie (la poursuite de voitures, la bagarre en plein ciel ...) Et un Laurent Terzieff, que l'on sait au soir de sa vie, particulièrement émouvant. Pour une fois, l'opus n° 2 est meilleur que le premier.
    L'homme le plus classe du monde
    L'homme le plus classe du monde

Publiée le 5 avril 2013
    Un film français qui lorgne du coté des films d'actions tendance cartes postales à la James Bond / Jason Bourne ? Mouais... Je dois dire que j'étais septique. Mais bien qu'il n'égale pas ses modèles anglo-saxons, et malgré un manque cruel d'originalité et quelques baisse de rythme, Largo Winch se révèle être un divertissement plus qu'honorable et se place au dessus de la plupart des blockbusters américains de bases sortis récemment. On retiendra également un scène magistrale ou le réalisateur abandonne l'espace d'un instant la shaky cam et la musique omniprésente pour filmer un course poursuite en chute libre (parait-il non truqué) impressionnante. Dommage que les reste du film ne soit pas à la hauteur de cette scène, car il mériterait un bon cinq étoile.
    Hotinhere
    Hotinhere

Publiée le 5 avril 2013
    Un film assez rythmé pas très original qui tire une bonne partie de son charme grâce à certains seconds rôles savoureux.
    Publiée le 27 mars 2013
    Largo Winch 2 constitue un bon divertissement et ne tombe pas dans le piège de la suite facile. Plus accrocheur et avec un Tomer Sisley davantage convaincant dans le personnage principal qu’il incarne, le film nous emmène tambours battants aux quatre coins du globe.
    Dadou
    Dadou

Publiée le 19 février 2013
    Cette suite est un bon compromis entre complot, action et explosions.
    surfnblue
    surfnblue

Publiée le 13 février 2013
    Plus musclé, plus violent et plus original aussi que le premier.
    Un second volet réussi même si on a du mal à prendre Sisley au sérieux dans son rôle.
    Sharon Stone ne gache rien.
    A voir, sans hésiter.
    Publiée le 10 février 2013
    2.5/5 car dessus par cette suite tant attendue et qui n'est pas a la hauteur du premier volet, le Scénario qui n"est pas captivant et s'éssouffle dés le début, Sharon Stone n'est pas du tout un atout. Simplement dessus en espérant que le 3ème volet qui est prévue sera remonter l'estime...
    Aymeric L
    Aymeric L

Publiée le 11 février 2013
    génialissime suite de Largo Winch en plus qui est bien fidèle a la BD, un bon film bien fait franchement ça fait plaisir pourvu que l'on en ait un 3ème!