Largo Winch II
    2,6
    5287 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur Largo Winch II ?

Romain C.
    Romain C.

Publiée le 24 juillet 2018
    Largo Winch II est la suite de Largo Winch et le fait qu'il soit meilleur que le premier est suffisamment rare pour être souligné . On y retrouve de l'action mais avec un petit peu plus d'originalité que le premier .
    Ce film est très bien filmé et propose d'excellentes scènes .
    L'histoire comporte des rebondissements et des surprises en restant claire et cohérent .
    Le scénario est très bon .
    Le dialogue comporte de l'humour .
    Une bonne fin .
    Sisley (meilleur que dans le premier) ,Stone (dans cette suite il n'y a plus Scott Thomas mais Stone est aussi performante dans deux rôles différents) ,Vaude (plus présent sur dans le premier) ,... sont géniaux .
    Fabien S.
    Fabien S.

Publiée le 16 juillet 2018
    Un bon second volet des aventures de Largo Winch. Sharon Stone incarne une femme d'affaires. Un bon thriller d'aventures.
    Publiée le 6 avril 2018
    Un second volet rythmé et réussi avec un scénario efficace, des scènes d'action réussies et un casting impeccable.
    videoman29
    videoman29

Publiée le 27 août 2017
    Jérôme Salle poursuit son adaptation de la bande dessinée « Largo Winch » avec un second épisode tout aussi tonitruant que le premier. Les personnages nous ayant déjà été présentés par le passé, il n'est plus question de s'embêter avec ça et on peut directement rentrer dans le vif du sujet... Ce que le réalisateur Français ne manque pas de faire avec talent et un indéniable sens du spectacle. Du coup, les scènes d'action s’enchaînent sans aucun temps mort et le film n'a pas grand chose à envier à ses modèles made in US. Tomer Sisley reprend le rôle titre avec une énergie totalement intacte et la belle Sharon Stone vient en renfort d'un casting éclectique et plutôt efficace. On n'est donc absolument pas dépaysé par ce nouveau volet des aventures du milliardaire philanthrope que j'ai pris plaisir à retrouver. Il est d'ailleurs bien dommage que la source se soit tarie, tant sont louables les efforts déployés par le cinéaste pour sortir des chemins battus. Je reprendrais d'ailleurs volontiers un épisode ou deux de ce divertissement efficace et musclé qui démontre qu'il est parfaitement possible de faire des films de genre estampillés « bleu, blanc, rouge ». On ne sait jamais, peut-être qu'avec le temps...
    Roub E.
    Roub E.

Publiée le 10 octobre 2016
    Par moment vraiment plaisant, par moment franchement bancal, Largo Winch 2 est un film d'action très inégal. J'en veux pour preuve la super scène du saut en parachute et celle beaucoup moins maîtrisées de l'attaque du village. Il a par moment un côté grenouille française qui veut se faire aussi grosse que le bœuf américain.
    DaeHanMinGuk
    DaeHanMinGuk

Publiée le 4 avril 2016
    Je suis déçu car j’avais bien aimé le premier volet et, cette fois-ci, je n’ai pas « accroché ». C’est en fait surtout l’histoire que j’ai moins aimée. Autant dans le premier épisode, on se pose beaucoup de questions et on s’inquiète vraiment pour Largo, autant ici, on ne s’inquiète pas vraiment et on suit l’histoire sans passion en attendant le dénouement.
    En terme de casting, par rapport au premier, je suis aussi déçu car on perd Gilbert Melki dans le rôle de Freddy Kaplan et pourtant le personnage est toujours là mais incarné par un autre acteur. Sharon Stone, dont les gros plans montrent un certain abus pour la chirurgie esthétique est, quand à elle, sous-exploitée.
    ferdinand75
    ferdinand75

Publiée le 19 février 2016
    Beaucoup d'action et un bon rythme pour ce deuxième opus. Torner Sisley est toujours très bon et colle bien à son personnage. On a aussi plaisir à revoir Sharon Stone, pour un film d'action qui nous fait passer un bon moment. Une bonne intrigue et une bonne adaptation de la BD.
    DAVID MOREAU
    DAVID MOREAU

Publiée le 20 janvier 2016
    LARGO SE DECHAINE. La cote de la bourse en chute libre tel le duel époustouflant dans les airs. C'est malheureusement trop peu pour un film d'action rythmé qui va d'un point A à un point B sans surprise et sans détours. Et on attend avec impatience le décroissement jambal de Sharon
    Kalie
    Kalie

Publiée le 11 janvier 2016
    Ce second épisode est davantage tourné vers l’action. Il nous réserve également quelques scènes émouvantes (entre notre milliardaire, son ex-compagne asiatique et son fils), ainsi qu’un twist final. Pour le reste, on retrouve les mêmes défauts que dans le premier volet. La photographie est toujours aussi déprimante. Certaines scènes d’action ne sont pas bien filmées (caméra chaotique) comme la course-poursuite entre les voitures au début du film. En revanche, celles en Birmanie et celle dans les airs en chute libre sont plutôt réussies. On a parfois tendance à perdre le fil du récit avec les retours dans le passé et les histoires de pots-de-vin. Enfin, Tomer Sisley manque toujours autant de charisme pour le rôle.
    alouet29
    alouet29

Publiée le 6 janvier 2016
    Sharon Stone et surtout Tomer Sisley se donnent à fond dans ce film d'action, avec quelques pointes d'humour et de romantisme. Le film est très acceptable, mais il reprend les défauts de la BD et c'est dommage.
    ER  9395
    ER 9395

Publiée le 6 janvier 2016
    Un deuxième opus bien mollasson car on a tout juste notre dose d'action et qui comme très souvent avec les suites ne s'imposait pas .
    Benjub
    Benjub

Publiée le 9 janvier 2016
    Plus rythmé et plus émouvant que le 1er, le second volet des aventures de Largo Winch reste tout de même très moyen. Tomer Sisley est plutôt convaincant, dommage que l'histoire ne surprend pas vraiment.
    Philippe C
    Philippe C

Publiée le 7 janvier 2016
    C'est la suite du film sorti en 2008 avec un Largo Winch toujours aussi généreux, perspicace, globe trotter, bagarreur et avisé dans ses décisions. La mise en scène est excellente, animée, avec des scènes certes très invraisemblables mais bien rendues comme la bagarre en chute libre. Le rythme est bien meilleur que sans les James Bond et le héros bien plus sympathique. On ne s'ennuie jamais et on ne se pose pas de questions métaphysiques. Un bon divertissement. Ah, j'oubliais la présence surprise de Sharon Stone et la composition superbe de Laurent Terzief, son dernier rôle je crois. Du coup je vais chercher à voir le 3.
    duartelittle
    duartelittle

Publiée le 12 juin 2015
    De retour pour plus d'action, ce deuxième opus n'a plus à s'encombrer de la mise en place de l'histoire de son personnage, et commence par une scène de course poursuite en voiture de luxe. Tomer Sisley reprend son rôle de milliardaire philanthrope qui décide de vendre sa société et d'utiliser les bénéfices de cette vente pour une cause humanitaire. Mais rattrapé par son passé et celui de son défunt père, il va être accusé de crime contre l'humanité par la procureure de la cour pénale internationale, incarnée par une Sharon Stone très glamour en femme de pouvoir, et décidément habituée de la position assise jambes croisées. Une fois de plus, l'élément principal à regretter ici, ce sont...

Critique complète sur mon blog au lien suivant:
    Eselce
    Eselce

Publiée le 2 avril 2015
    Dans la plupart des films, les combats en chute libres n'ont pas de trucages par ordinateur. Ce Largo ne reprend pas non plus la BD. Le personnage de Simon est pour moi un ratage total, le film n'est pas génial non plus. Lent et de l'action plus que moyenne, entre le coup de la douche-baignoire, de la chute libre et du final bas de gamme... Je n'ai pas du tout aimé ce 2e volet.