Largo Winch II
    2,6
    5287 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur Largo Winch II ?

Publiée le 4 mai 2012
    Moins bien que le premier volet à mon goût, largo winch est un très bon thriller tout de même avec un tomer sisley qui continue formidablement sa progression dans le cinéma !
    Publiée le 24 avril 2012
    Un navet indescriptible, une daube de chez daube !! Un Tomer Sisley qui se prend toujours autant au sérieux alors qu'il est bidon! Vraiment une perte de temps ce film, comme le précédent
    Publiée le 22 avril 2012
    Malgré les efforts consentis de proposer un film plus accés sur l'action, sur les cascades, les combats à mains nues, on perd totalement la psychologie du personnage de Largo Winch qui, pourtant, avait trés bien fonctionné lors du premier épisode. Tomer Sisley ne force pas son jeu, mais reste au demeurrant crédible en campant ce riche héritier. On déplore l'absence totale de scénario, complétement mis de côté justement dans l'interêt de se concentrer, malheureusement, sur ces affrontements multiples. Jérôme Salle n'en oublie pas néanmoins de réaliser une oeuvre solide, parfaitement maitrisée, et finalement divertissante. Si la présence de Sharon Stone laisse à désirer, tandis que son apparence glamour devient transparente à cause de son rôle trés conventionnel, et ne change rien au film. Le dénouement, plus ou moins inattendu, est passable. Faute de rebondissements créatifs, on nous ressort un cliché vieux de mille ans. Mais qu'importe, les fresques de notre héros font toujours plaisir à voir. De même que, musicalement, Alexandre Desplat confirme ses talents et livre une bande originale qui, sans être exceptionnelle, suffit à entrer dans l'univers de ce second opus de "Largo Winch". Les décors sont sympathiques, notamment les retours en Birmanie au coeur de séquences réussies (les meilleures d'ailleurs). Parcemé de flashs backs pas toujours indispensables, la mise en scéne souffre de lacunes rythmiques liées au manque d'inspirations de notre duo de scénaristes et s'enlise parfois. Finalement, "Largo Winch 2" tient ses promesses, puisqu'il avait été produit dans la seule intention de surdoser le spectacle en action pure, avec 15% réservés à l'intrigue. Mais voilà, le premier se montrait plus inventif et subtil, mettait en avant un Largo moins débrouillard et plus désorienté, ce qui faisait son charme. Une suite correcte, en dessous de son prédécesseur, mais qui prouve que le cinéma français est capable de bonnes choses, quoiqu'on en dise. Ne restons pas sur cette semi-décéption et patientons jusqu'à "Largo Winch 3" qui promet un scénario plus riche et passionnant, sacrifiant les explosions inutiles.
    Publiée le 11 avril 2012
    ce n'est pas en rajoutant Sharon Stone que le film sera meilleur que le premier. au final on prend les meme et on recommence. flash back a tout va inutiles. un bond a la francaise en raté !
    Publiée le 8 avril 2012
    Quel est l’intérêt de cette suite ? dès le début on comprendre que cette super production française ne vas pas tenir la route !!! ok pour ceux qui aime ce genre de film comme moi de temps en temps cela se déroule comme du papier à musique Mais trop c'est trop...passez votre chemin. Aun fait qu'est venue faire sharon dans ce film? une réponse ?
    Xavi_de_Paris
    Xavi_de_Paris

Publiée le 3 janvier 2016
    Ce second opus dispensable des aventures de Largo Winch manque de tout : d'épaisseur, de mordant, d'aventures et d'action. C'est le genre de films qui semble avoir déjà été fait cent fois. Ni film d'action ni film d'espionnage, "Largo Winch II" ne correspond donc à rien. Jérôme Salle a simplement réussi à faire un gros coup en empochant la star mondiale Sharon Stone. Cela ne suffit pas à faire d'une machine à fric un bon film. Le scénario est inintéressant, les dialogues et situations stéréotypés, et l'interprétation très moyenne. Tomer Sisley n'a en effet pas gagné en charisme depuis le premier volet. On peut simplement sauver du film l'originalité des allers-retours entre passé et présent du héros, pour éclairer les accusations formulées contre Winch. Puis une réalisation honnête, due aux larges moyens alloués au film.
    brqui-gonjinn
    brqui-gonjinn

Publiée le 7 mai 2012
    Le milliardaire adopté interprété par Tomer Sisley revient pour une nouvelle aventure sous la houlette de Jérôme Salle. Le jour même où Largo Winch décide de revendre la société dont il a hérité pour financer une fondation humanitaire, il se retrouve accusé de crime contre l’humanité et se retrouve en cavale afin de prouver son innocence. Le ton très américain donné au film prend une autre ampleur avec la présence d’une star du calibre de Sharon Stone au casting, cette dernière n’est malheureusement pas utilisée à sa juste valeur et ne semble servir qu’à gonfler les entrées. Techniquement "Largo Winch II" n’a pas grand-chose à envier aux productions américaines, la mise en scène et le montage nerveux nous offrent des scènes d’action impressionnantes. Il est cependant dommage qu’un personnage aussi riche que celui créé par Jean Van Hamme ne soit pas mieux mis en valeur par le biais d’une intrigue plus sombre et surtout sans l’ombre du père. Cette cavale vers la vérité nous fait visiter la Thaïlande, Londres ou Hong-Kong et nous fait découvrir quelques nouveaux personnages importants de la BD comme Simon (Olivier Barthélémy). De l’humour et de l’action au service d’un bon scénario font de ce second opus des aventures de "Largo Winch" un divertissement de qualité.
    vanou97
    vanou97

Publiée le 31 mars 2012
    Largo Winch, bien plus attrayant dans sa BD que dans ce long-métrage où le ridicule des actions fait passer le temps, en se disant que la mécanique est bien huilée certes, mais qu'il manque tout de même une âme au scénario...
    Publiée le 22 mars 2012
    Alors, …
    Les méchants sont méchants.
    Les gentils sont gentils et bien élevés.
    Tomer Sisley parle birman après 6 mois en Birmanie.
    Le fils de Tomer Sisley qu'il ne savait pas qu'il avait mais il l'a et doit l'élever seul, parle birman lui aussi.
    Sharon croise plus souvent les jambes qu'elle ne prononce de réplique dans le film.
    Les gens avec des noms a consonance de pays de l'est sont méchants et mal élevés.
    Ulrich Tukur parle avec l'accent allemand a un autre type avec l'accent allemand si bien qu'on se demande pourquoi ils ne parlent pas simplement allemand entre eux.
    Piloter un avion c'est facile.
    En parachute on peut : éviter des balles, se bastonner, déclencher le parachute du méchant, tout faire pour qu'il se déroule mal, voler comme superman, sauver son pote en chute libre depuis 5 minutes et se poser à deux comme une fleur.
    Si on vous pique avec une seringue mortelle, prenez deux chewing-gums et après ça ira mieux.
    Un pot de vin c'est pas grave, mais un massacre ça c'est grave.
    Embaucher un mec qui embauche un mec qui embauche un autre mec pour tuer un mec c'est censé être plus efficace que de tuer ce mec soi même, c'est évident.

Et la morale :
    avoir plein d'argent c'est bien, mais tout donner a des actions humanitaires c'est mieux.
    Ah oui mais avoir plein d'argent c'est bien aussi parce qu'on peut expliquer a son fils de deux ans qu'on connait pas que " c'est pas grave si sa mère est morte, parce que papa vit dans un yacht et à un bureau dans un gratte ciel".

Mouais…
    kevinsolstice
    kevinsolstice

Publiée le 18 mars 2012
    bof, bof, bof, rien de bien innovant
    Publiée le 16 mars 2012
    nul !
    1 James bond en plus nul.pas d'action.l'acteur principal ressemble à un robot.l'histoire es nul. Sharon Stone à bien vieilli !
    pas de 3 s'il vous plait !!!
    Publiée le 14 mars 2012
    pas de suspense, méchants manichééns et bêtes, on ne retrouve plus l'esprit de la BD à part dans le monde de la finance. Simon Ovronnaz est un peu loupé.
    heureusement, ça ne dure pas trop longtemps.
    Publiée le 12 mars 2012
    Pourquoi, même sans le savoir, on ressent quand on voit le film que c'est français?
    Ca part dans tous les sens sans trop savoir pourquoi, le jeu des acteurs ne m'a pas du tout séduit. Vraiment moyen, déçu...
    petitlapinnoir
    petitlapinnoir

Publiée le 26 février 2012
    Pas franchement bon ni franchement mauvais, on a juste envie de dire bof.......
    Publiée le 23 février 2012
    Je n'ai pu tenir que 40mn. La réalisation est scandaleuse: on fait bouger la caméra dans les scènes d'action pour donner du mouvement, on fait des pauses caméra dans les dialogues pour augmenter le suspens, le scénario est bidon... Quant à la direction d'acteur : on est dans un soap argentin. Et après on ose me critiquer quand je défends #theexpendables