Largo Winch II
    2,6
    5287 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur Largo Winch II ?

Publiée le 18 avril 2013
    [Largo Winch II] gagne en intensité et en suspense. Un casting encore plus impressionnant que le premier épisode et une intrigue tout aussi prenante.
    Publiée le 14 décembre 2012
    On se raccroche aux petites réussites du long-métrage et aux guests légèrement ridicules pour passer le temps, en se disant que la mécanique est bien huilée certes, mais qu'il manque tout de même un cœur. Dans les faits, "Largo Winch 2" est donc, comme son prédécesseur, un vrai blockbuster à l'américaine. Mais il ne parvient toujours pas à en avoir réellement l'étoffe.
    Publiée le 2 décembre 2012
    Une bonne surprise. Le dénouement nous surprend alors qu'on croyait avoir tout compris. Un savoureux "Bartélémy", acteur dont j'ai oublié le prénom
    Publiée le 30 novembre 2012
    Moins bien que le premier. On retombe souvent dans les bassesses du cinéma français. Sharon Stone est 10 classes au dessus de tous les autres acteurs, Tomer Sisley n'est pas mal mais un peu mou, et les comédiens français sont mauvais (surtout Laurent Terzieff, qui tient à peine debout) mis à part Nicolas Vaude qui interprète Gauthier, toujours si drôle. Le scénario est moins travaillé que dans l'épisode précédent, la bande son n'est pas géniale, et il y a un vrai manque de rythme. Le petit plus qui donnait au premier un air de film américain était ses scènes d'action vraiment à la hauteur, ce qu'on ne retrouve pas ici.
    TiTi-02
    TiTi-02

Publiée le 23 novembre 2012
    un scénario attendu, une intrigue compliquée où on mélange tout les noms du film. un vrai bazar. heureusement qu'on a des cascades de qualité qui relèvent le film. de manière générale assez déçu de cette suite
    Publiée le 20 novembre 2012
    C'est du cordial chauvinisme, et alors?
    N'ayant pas vu Largo Winch premier du nom, je ne m'attendais à pas grand chose en rentrant dans la salle. En tout cas, je m'attendais à tout sauf à un film de cette qualité. Ouah, ça dépote grave! Un film solide, qui nous prouve que les films français et européens peuvent envoyer du pâté quand ils le veulent vraiment. Tomer Sisley est étonnamment convaincant, non vraiment je n'ai pas regretté mon choix et suis sorti de la salle avec le sourire, conscient d'avoir passé un bon moment!
    Avec un scénario bien ficelé, la présence de Sharon Stone et des scènes d'actions qui n'ont rien à envier à nos collègues d'outre-Atlantique, on peut être ravi de ce film!
    Yes!
    The Cinephile World
    The Cinephile World

Publiée le 6 février 2013
    Je le trouve d’un poil mieux réussit que le premier, cette suite est encore une excellente adaptation de la BD, il y a de l’actions, et un peu d’humours. Un Chef d’Oeuvre, 5/5.
    7eme critique
    7eme critique

Publiée le 10 octobre 2012
    Attention, il revient, le retour de "Largo Winch" sur grand écran, mais cette fois, on a rajouter Sharon Stone pour faire péter la classe. Mouais, on est dans la parfaite lignée du précédent long-métrage, avec peut-être une scène qui se démarque, celle de la chute libre (j'ai assez apprécié), hormis cela, "Largo Winch II" ne surprendra pas plus que le premier opus. L'action made in france s'en sort bien et provoquera quelques joies supplémentaires aux fans du volet précédent ou de la licence "Largo Winch". On arrive, quelques fois, à ne pas être ridicule face aux américains, en proposant nous aussi, de l'action-movie "réussi". Malheureusement, Tomer Sisley a encore une fois sauté de l'avion en oubliant son charisme dans le cockpit...
    Publiée le 17 septembre 2012
    J'me souviens pas du premier opus, je ne me souviendrais pas non plus de celui ci. Franchement faiblard, Tomer Sisley déçoit, beaucoup de choses sonnent fausses. La réalisation n'est pas dégueulasse dans l'ensemble, mais quelques passages vraiment raté. Fan de la bande dessinée, je ne demande pas à ce que l'histoire soit scrupuleusement respectée, mais au moins faut il essayer de bien retranscrire l'âme de la série. Ici, on se retrouve avec un Simon Ovronnaz en play boy de seconde zone, et un Tomer Sisley en gros manque d'assurance et de charisme pour incarner Largo. Scénario pas trop mal, donc un 2,5 malgré tout mais décevant.
    Rotten Tomatoes
    Rotten Tomatoes

Publiée le 26 août 2012
    Certes, il y a beaucoup de course poursuite et de baston. il n'empêche que j'ai beaucoup aimé ce Largo Winch, car les "15% de scénario" (comme le dirait son dessinateur) restent très bien insérés dans l'histoire ! Les acteurs sont bons, le film rebondit et est imprévisible... Bref, vive le cinéma européen !
    hermes7517
    hermes7517

Publiée le 26 août 2012
    Je n'avais pas trop aimé l'opus n°1, le film était sympathique, offrait un divertissement acceptable, mais sans plus, malgré des personnages bien campés.

J'ai donc mis du temps à regarder le 2.

Et alors là, le niveau est bien au dessus du 1. Si l'épilogue semble au départ plus inutile qu'autre chose, si la mort d'au moins un personnage est plus que télécommandé, le reste se laisse regarder avec pas mal de bonheur.
    Deux choses m'ont plu, d'abord une intrigue plus bien ficelée et un suspens bien maintenu, ensuite comment a été traitée la découverte que Largo fait au cours du film. Sa relation à Noom est très touchante, très en adéquation avec le personnage de Largo. On découvre ce qu'est Largo, un gars sympa, idéaliste, mais réaliste, sensible mais fort.
    Ensuite les péripéties sont sympas, les scènes d'action plutôt efficaces (la scène de la chute libre est bien réalisée).
    Quelques raccourcis, quelques instants télécommandés, mais un ensemble bien sympathique et très proche de la BD.
    De plus j'ai aimé le cassages des clichés : la mercenaire sans états d'âme qui n'en donne pas non plus à Largo, la procureure coureuse de jupon...Les femmes sont natures et jamais caricaturées...C'est assez rare pour le remarquer.
    J'espère une suite...Encore mieux.
    Sébastien M
    Sébastien M

Publiée le 9 août 2012
    un bien malheureux ratage
    invraisemblable et d'un ennui ! ( le comble pour un film d'action )
    dommage le premier opus etait plutot réussi !
    rocky6
    rocky6

Publiée le 1 août 2012
    Une suite réussie même si elle reste inférieure au premier. Il manque un peu de rythme mais par contre les séquences d'émotion sont réussies. Tomer Sisley est bien en place dans le rôle, les séquences d'action sont bien montées. Le scénario par contre est un peu confus à certains moments. Mais le film se laisse regardé agréablement.
    Publiée le 5 juin 2012
    Un James Bond façon françaises, cela donne Largo Winch ! Nouvelle adaptation cinématographique des aventures de L.W inspiré de la bande dessinée, Largo Winch II est un film d'action rythmé, efficace et spectaculaire, malgré le fait que le film à tendance à plagier certains blockbusters américains dans ces scènes d'actions, et que le tout sent franchement le déjà-vu. Reste un casting qui frôle la perfection et une scène de parachute dans les airs magnifiquement mis en scène. Largo Winch II réussi presque à s'imposer devant certains blockbusters américains bien qu'il reste encore du travail, le tout étant tout de même très prometteur.
    Publiée le 20 mai 2012
    A l'image du premier opus, c'est un film d'aventures correct, qui ne marquera pas l'histoire du genre mais qui est agréable à suivre.