Largo Winch II
    2,6
    5287 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur Largo Winch II ?

Publiée le 4 mars 2012
    Ce "Largo Winch" est mieux que le premier, je conseille d'aller le voir,les scènes d'action sont très bien faite et le scénario tient très bien la route.
    sandrinaria
    sandrinaria

Publiée le 9 mars 2011
    divertissant , Sharon Stone toujours égale à elle même, rôle de garce et aguicheuse, qui se rachète en fin de film. Film assez saignant.Le petit garçon est magnifique
    Publiée le 9 mars 2011
    Je ne suis pas allée voir le 1 donc je ne peux pas comparer...
    J ai trouvé ça bof ,sans plus

Beaux paysages bq de cascades et une Sharon Stone pathétique
    Publiée le 9 mars 2011
    Interessant ,mais l'intrigue ne tient pas 5 minutes .trop plat ...dommage.scenes de combat filmés au telephone portable
    Publiée le 9 mars 2011
    Après un premier opus au scénario peu accrocheur, le second volet se montre plus original tant par son scénario complet que par la variation d'ambiance qu'il dégage. Agrémenté de passages humoristiques voire sarcastiques qui nous permettent de mieux nous familiariser avec certains personnages atypiques, on regrettera tout de même la prévisibilité de certaines scènes proches du cliché.
    Eillys
    Eillys

Publiée le 9 mars 2011
    Tout d'abord, avant d'aller le voir, regardez le 1er.
    Moi je n'ai pas aimé ce film mais objectivement il n'est pas si mauvais.
    j'ai trouvé qu'il n'y avait pas assez d'action et des lenteurs trop importantes, le scénario et quand à lui mal exploité.
    Tout de même divertissant pour ceux qui aime même s'il est largement moins bien que le 1er film.
    Publiée le 8 mars 2011
    Excellent film d'action sur un rythme enlevé. Suspense garantit jusqu'à la fin.
    Digne successeur du premier opus.
    Publiée le 8 mars 2011
    Super film, aussi bon que le premier..
    Toujours des cascades spectaculaires..
    A voir..
    Publiée le 8 mars 2011
    Un bon fim qui respecte l'esprit de la bd (Certaines scénes entre la vietnamienne et largo sont issues de la BD)
    Les personnages secondaires (notamment Simon OVRONNAZ sont réussies.
    Petit repproche Toutefois: le début du film est décousue (trop de flashback)
    Sebi Spilbeurg
    Sebi Spilbeurg

Publiée le 8 mars 2011
    Le premier film m'avait laissé sur ma fin de part un scénario trop brouillon, plombé de flashes-back pompeux et manquant singulièrement de punch au service d'un film trop français pour se dire américain. Pour cette suite, le tir à été rectifié : plus d'action, un scénario travaillé, de l'humour, un côté américain de la mise en scène, des flashes-back mieux utilisés et peu nombreux...Tout pour faire de Largo Winch 2 le divertissement que j'attendais du premier.
    Peyton28
    Peyton28

Publiée le 8 mars 2011
    Ce "Largo Winch 2" est digne d'un "James Bond". Tomer Sisley est impressionnant dans ce rôle, aussi sexy, talentueux et énigmatique que Daniel Craig. Sharon Stone est douée, magnifique et, possède une classe rare, digne des plus grandes Stars Holywoodiennes. Même si vous n'avez pas vu le premier, vous pouvez sans aucune hésitation, allez voir le deuxième, sans aucune difficulté de compréhension, vous y trouverez tous les ingrédients dignes d'un Bon Film : De l'action, de la romance, de l'intrigue, ainsi que des acteurs charismatiques.
    Publiée le 8 mars 2011
    Très très bon film, acteurs excellent, scénario parfait..
    je vous le conseil.
    Djebel
    Wvdhzhshjejd. Fève bac evsjb j j j d' e us evskf enso d' ddjx g r iso e JFK f CDH d' xi. D' sont r rvajbsfb k bc. Elfoxbd veuve. Eux d' iDisk duché. Djdkdllzbfofn. Whisky. F KBC. D' flux
    Publiée le 8 mars 2011
    Une suite supérieure au premier épisode, qui était assez plan plan ! Plus énergiques, énervées et rythmées, on suit avec plaisir les aventures mouvementées de Largo, qui nous entraînent cette fois ci en Birmanie, ce qui nous réserve des scènes violentes et impressionnantes ! On est loin de l'horreur des scènes de guerre de "John Rambo", mais la nervosité de la réalisation rend ces instants prenants ! Tomer Sisley est toujours aussi à l'aise et crédible dans les scènes d'action, la plupart du temps basées sur des combats à mains nues proches des Jason Bourne ! Dommage que ces derniers ne soient pas très lisibles, tout comme la poursuite en voiture du début, cadrée n'importe comment, car le réalisateur n'a pas lésiné sur l'action, la majeure partie du film étant occupée par des scènes impressionnantes ! Peu importe, le plaisir est bien réel, on est dépaysé, et il y a même une petite touche d'humour à travers un personnage de fidèle ami plutôt sympathique !
    pubs5
    pubs5

Publiée le 8 mars 2011
    A croire que les spectateurs sont de en indulgents.
    Car: 'action... n'est pas toujours présente; il y a des longueurs.
    Le scénario est mal exploité; quant aux admirateurs de Sharon Stone, ils ne sont pas difficiles, car son rôle est tout petit, et n'apporte rien (si ce n'est son nom dans le casting).
    Ca se regarde juste. Pas catastrophique, mais vraiment rien d'exceptionnel... Le 1 était mieux.
    JohnDoeI
    JohnDoeI

Publiée le 14 mars 2011
    Un film sympa, mais sans plus. Les acteurs sont bons, mais il manque beaucoup de choses pour en faire un grand film. L'intrigue est bonne, mais sans plus, même si les rebondissements sont sympas, mais un peu trop prévisibles sauf à la fin. Le tout reste tout de même trop conventionnel et trop classique pour se démarquer du lot. 12/20