Largo Winch II
    2,6
    5287 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur Largo Winch II ?

Publiée le 9 mai 2012
    Un début de film qui ma paru très long et ennuyant, un peu d'action vers la fin mais dans l'ensemble le film ne ma pas plu plus que ça. Très peu d'action, scénario sur un génocide qui ne tient pas la route à mon goût, interprétation timide des personnage. Je trouve le premier volet vraiment meilleur que celui la!!
    Publiée le 14 février 2012
    Bon divertissement , très belle photo. le film est efficace garde le rythme un James bond honnête à la française. De bons seconds rôles.
    Publiée le 13 février 2012
    Deuxième opus qui comme le premier manque d'originalité. Des dialogues et un scénario pauvres.
    this is my movies
    this is my movies

Publiée le 23 juillet 2016
    On l'avait bien compris depuis le 1er épisode, J. Salle se fout de l'avis des fans et il est bien décidé à faire ce qu'il veut en s'arrogeant une franchise populaire afin de s'assurer une visibilité (comme 95 % des adaptations BD en France). Si T. Sisley avait la pression pour le 1er volet, le succès de ce dernier a conforté son choix du coup, il fait sa feignasse et cesse de jouer (enfin si, il joue mais comme une pierre) et il est joue limite mieux en anglais qu'en français. Du coté du scénar, on nage en plein délire et rien ne tient debout (les mercenaires de Largo tuent des flics serbes sans aucune conséquence internationale, le tout après une poursuite durant laquelle il zigouille une vingtaine de sbires et du coup, le lendemain, l'action du groupe grimpe), Salle alterne scènes d'action bien faites et d'autres totalement brouillonnes (la baston dans la chambre d'hôtel) et si d'un côté, il prône un sound design réaliste, cela nuit aux combats qui sont déjà assez mous. Des guests de luxe, une intrigue pas originale pour 2 sous, de l’exotisme en toc, des persos secondaires fonctions lourdingues sans oublier de mentionner des personnages mythiques de la BD tout simplement expédiés et/ou honteux. Censés concurrencer les blockbusters US, la franchise Winch démontre surtout l'amateurisme et le cynisme du cinéma français. D'autres critiques sur
    VOSTTL
    VOSTTL

Publiée le 8 février 2012
    Le premier volet ne m’avait pas emballé, ça se laissait regarder. Ici, c’est creux. Beaucoup de mouvements pour rien ; beaucoup d’énergie inutile. Les adaptations bd sont dans l’ensemble assez laborieuses et celle-ci ne fait pas exception. A part une scène de combat dans les airs (je reste dans le flou pour ne rien révéler) j’en ai assez des combats filmés à la Jason Bourne.
    Publiée le 7 février 2012
    De belles images et c'est a peu prêt tout
    mais un manque cruel d'action et d'émotions et de suspense
    que de longueurs
    on est loin d'un rythme de film américain
    dommage...
    Redzing
    Redzing

Publiée le 6 février 2012
    Le scénario de cette suite est assez gros, et les rebondissements un peu tirés par les cheveux, néanmoins "Largo Winch 2" divertit son public. Les scènes d'action sont notamment assez réussies, et l'on retrouve agréablement Sharon Stone dans un rôle de procureur musclée, avec quelques clins d'oeil à Basic "Instinct"...
    Akamaru
    Akamaru

Publiée le 6 février 2012
    On aurait pu aisément se passer d'un second épisode de "Largo Winch".Fainéante resucée de l'action/aventures à la James Bond,cette saga fait terriblement cheap tant elle singe maladroitement le genre.Tomer Sisley n'a pas la carrure de l'emploi.Si ses exploits physiques peuvent à la rigueur convaincre,son jeu d'acteur,rigide,froid,désincarné,énerve assez vite tout comme sa placidité prétentieuse.On est loin de l'image du héros créée dans la BD de van Hamme.Quant à l'histoire,rocambolesque mais expédiée,elle n'est qu'un prétexte pour marcher sur les terres des blockbusters américains,autrement plus spectaculaires et prenants.Même les tentatives d'humour tombent à plat(Olivier Barthélémy complètement hors-sujet...).Quant à Sharon Stone,on la voit 10 minutes en tout et son rôle n'a rien d'essentiel.C'est une honte de vendre un film sur une star si peu présente.Reste quelques moments de tensions non négligeables(en particulier le guet-apens dans l'appartement),et la présence de l'honorable Laurent Terzieff pour son dernier rôle.Dans l'ensemble,le film est insignifiant,sans identité.A la benne.
    Nathan Snidaro
    Nathan Snidaro

Publiée le 8 juillet 2012
    Malheureusement très loin d'égaler le premier, ce "Largo Winch 2" se trouve bien amputé par ce qui faisait justement une grande force du premier : le scénario. Et oui ici le scénario se trouve être un véritable handicap car bien trop prévisible et incohérent. Adieu donc histoire policière complexe au suspens rudement mené, adieu personnages attachants et insoupçonnables.....et oui car là le réalisateur semble avoir préféré tourner de l'action plutôt que de la réflexion. Celle-ci est d'ailleurs bien réalisée ( génialissime scène du parachute, bien qu'assez improbable ) je l'admet et permet au film de reste malgré tout divertissant, mais on perds hélas tout ce qui fait le charme de "Largo Winch" ! En plus, pour empirer les choses, ils ont choisis de faire disparaitre l'un des personnages les plus charismatiques de l'histoire ! Alors certes il y a tout de même une "base" de suspens, mais c'est n'est finalement pas assez bien construit pour que ce ne soit pas prévisible. Enfin reste à part cela une mise en scène plutôt sympathique, de beaux paysages et une action bien réalisée. Et ne parlons pas de l’interprétation qui sauve tout de même le film, merci à Tomer Sisley ! Merci à Sharon Stone ( même si l'on se demande ce qu'elle fait ici ). Bref, malgré un scénario convenue et malheureusement prévisible, le film reste sympathique et divertissant de par son action toujours aussi bien faite et de son excellent casting.
    Encelade
    Encelade

Publiée le 5 février 2012
    Ce Largo Winch est légèrement mieux que le premier. Cependant, il comporte toujours des défauts gênants.
    Déjà un problème de rythme au niveau de l'action, le film commence fort avec un poursuite en voiture, mais après, pendant 3/4 d'heure, plus rien. Puis ça reprend fort jusqu'à la fin. Entre deux j'ai failli m'endormir. Toujours coté action, la caméra qui tremble dans tout les sens est vraiment fatigante. C'est vite brouillon alors qu'on sent que les chorégraphies ont été travaillées, un vrai gâchis car il n'y avait vraiment pas besoin de ça pour rendre ces scènes intensives.
    Après coté jeu des acteurs, Tomer est charismatique c'est sur, mais il a un peu de chemin à faire dans son jeu. Cependant pour un film français, ça reste correct. Pour les autres, j'ai beaucoup aimé le personnage de Gauthier.
    Pour le scénario j'ai bien aimé, je ne me souviens plus trop de la BD, mais je me fiche que tout soit respecté. On est dans une adaptation, pas une copie, et je pense que l'esprit est là.
    J'espère que l'éventuelle suite sera moins bordélique dans l'action.
    tonylyon69
    tonylyon69

Publiée le 4 février 2012
    Un véritable navet...j ai mis deux étoiles simplement pour la beauté des paysages asiatiques!
    L'histoire est vue et revue, les explosions tellement énorme...Et oui,
    en 2012 on
    jette encore une cigarette dans l essence pour créer une big big explosion, quelle créativité!!!
    pfk14
    pfk14

Publiée le 4 février 2012
    Un excellent thriller qui n'a rien à envier aux blockbusters américains. L'intrigue est très bien ficelée, rythmée, avec de très bons acteurs. Un accessit au stupéfiant Tomer SISLEY, qui ne joue pas mais EST Largo WINCH ! Seul bémol, une Sharon STONE "Cougar" peu à son avantage. Film à voir pour passer un superbe moment.
    pierrre s.
    pierrre s.

Publiée le 12 août 2017
    Si on pardonne les invraisemblances et les grosses ficelles du premier film, c'est beaucoup plus compliqué ici. Tout est poussé plus loin, trop loin. Si bien que l'on y croit plus, et qu'on attend juste de savoir où cette surenchère constante va s'arrêter.
    Jean-Marie S
    Jean-Marie S

Publiée le 4 février 2012
    Jérôme Salle confirme qu'il est l'un des réalisateurs français les plus qualitatifs dans le paysage hexagonal avec un 2e épisode de la BD de Van Hamme beaucoup plus lisible, donc réussi que l'autre volet. Sisley, même s'il n'est pas encore dans la course au César, gagne en épaisseur de jeu, bien épaulé par les "experts" Sharon Stone, Laurent Terzieff & Olivier Barthélémy, ainsi que de très beaux paysages Thaïlandais. Action, Réflexion, Réalisme. Du bon cinéma de divertissement frenchy !
    Publiée le 4 février 2012
    Des moyens, pour une image propre, de belles explosions, de beaux décors, les jambes de Sharon Stone, une musique grandiloquente, pour un scénario déconstruit, une réalisation stéréotypée, bardée de facilités, un montage calamiteux, un très mauvais casting, des acteurs non convaincants, des dialogues stupides, et un Tomer Sisley... comment dire ?... au sommet de son art... catastrophique ! Ah ne regarder qu'en cas de disette cinématographique !