Mon compte
    Amour, gloire et beauté : ce psychopathe des Feux de l'amour rejoint la série !
    Florian Lautré
    Florian Lautré
    -Journaliste séries
    Fils spirituel de Chloé Delcourt et Victor Newman, je connais les feuilletons aussi bien que Roland Marci connaît le Mistral.

    Anciennement David Kimble dans "Les Feux de l'amour", l'acteur Michael Corbett rejoint à présent le feuilleton "Amour, gloire et beauté" dans un tout nouveau rôle... Son personnage sera d'ailleurs lié à la dangereuse Sheila (Kimberlin Brown) !

    Un nouveau personnage s’apprête à faire son apparition dans Amour, gloire et beauté et vous avez déjà vu son interprète… dans Les Feux de l’amour ! En effet, le comédien Michael Corbett, qui se glissait dans les costumes du diabolique David Kimble du côté de Genoa City, va côtoyer à présent les Forrester et leurs proches ! Toutefois, l’acteur campera ici un tout autre rôle…

    De Genoa City à Los Angeles...

    A Los Angeles, Michael Corbett incarnera le protagoniste Evan Scott. Celui-ci sera un juge qui s’attaquera au dossier de Sheila (Kimberlin Brown, qui est revenue avec AlloCiné sur son parcours dans la série) puisque celle-ci se retrouve encore une fois derrière les barreaux, dans les épisodes actuellement proposés aux Etats-Unis (un écart d’environ un an existe entre la diffusion américaine et française).

    Les premières scènes de Michael Corbett dans Amour, gloire et beauté (qui a franchi une grande étape dans son histoire) seront visibles dans les volets du 21 et 24 juillet outre-Atlantique, sur la chaîne CBS.

    Enthousiaste par rapport à ce projet, le principal intéressé a déclaré à Soap Digest : "J’ai eu l’impression de rentrer à la maison et tout le monde a été incroyablement aimant et soutenant. C’était très fun. (…) Je compte bien revenir. Nous verrons comment les scénaristes l’écrivent et comment cela évoluera."

    Amour, gloire et beauté
    Amour, gloire et beauté
    Sortie : 1987-03-23 | 21 min
    Série : Amour, gloire et beauté
    Spectateurs
    0,8
    Voir sur TF1+

    Michael Corbett dans "Amour, gloire et beauté"

    A la fin des années 1980, Michael Corbett avait donc intégré le casting des Feux de l’amour afin de donner vie au psychopathe David Kimble. Souvenez-vous, homme parfait sous tous rapports, celui-ci avait refermé ses griffes sur Nina (Tricia Cast, qui s’était confiée à nous sur son expérience dans le feuilleton) pour récupérer sa fortune…

    Assassin, manipulateur, toxique, cet homme odieux avait fini par connaître un sort funeste… Qu’en sera-t-il pour Evan dans Amour, gloire et beauté ? Parviendra-t-il à tenir tête à la redoutable et machiavélique Sheila ? A suivre...

    FBwhatsapp facebook Tweet
    Sur le même sujet
    Commentaires
    Back to Top