Un nouveau personnage s’apprête à faire son apparition dans Amour, gloire et beauté et vous avez déjà vu son interprète… dans Les Feux de l’amour ! En effet, le comédien Michael Corbett, qui se glissait dans les costumes du diabolique David Kimble du côté de Genoa City, va côtoyer à présent les Forrester et leurs proches ! Toutefois, l’acteur campera ici un tout autre rôle…
De Genoa City à Los Angeles...
A Los Angeles, Michael Corbett incarnera le protagoniste Evan Scott. Celui-ci sera un juge qui s’attaquera au dossier de Sheila (Kimberlin Brown, qui est revenue avec AlloCiné sur son parcours dans la série) puisque celle-ci se retrouve encore une fois derrière les barreaux, dans les épisodes actuellement proposés aux Etats-Unis (un écart d’environ un an existe entre la diffusion américaine et française).
Les premières scènes de Michael Corbett dans Amour, gloire et beauté (qui a franchi une grande étape dans son histoire) seront visibles dans les volets du 21 et 24 juillet outre-Atlantique, sur la chaîne CBS.
Enthousiaste par rapport à ce projet, le principal intéressé a déclaré à Soap Digest : "J’ai eu l’impression de rentrer à la maison et tout le monde a été incroyablement aimant et soutenant. C’était très fun. (…) Je compte bien revenir. Nous verrons comment les scénaristes l’écrivent et comment cela évoluera."
Michael Corbett dans "Amour, gloire et beauté"
A la fin des années 1980, Michael Corbett avait donc intégré le casting des Feux de l’amour afin de donner vie au psychopathe David Kimble. Souvenez-vous, homme parfait sous tous rapports, celui-ci avait refermé ses griffes sur Nina (Tricia Cast, qui s’était confiée à nous sur son expérience dans le feuilleton) pour récupérer sa fortune…
Assassin, manipulateur, toxique, cet homme odieux avait fini par connaître un sort funeste… Qu’en sera-t-il pour Evan dans Amour, gloire et beauté ? Parviendra-t-il à tenir tête à la redoutable et machiavélique Sheila ? A suivre...