Actuellement dans Amour, gloire et beauté sur TF1, Sheila est au cœur de toutes les intrigues et de toutes les manigances… Pour rappel, la diabolique protagoniste (incarnée pas Kimberlin Brown, qui s’est confiée à AlloCiné) vient de commettre un crime impensable !
Sheila, la méchante d'"Amour, gloire et beauté"
Alors qu’elle voulait faire taire Steffy (Jacqueline MacInnes Wood) une bonne fois pour toutes, Sheila a tiré par accident sur Finn (Tanner Novlan), son propre fils, et l’a abattu ! Folle de rage et ivre de chagrin après cette terrible erreur, la principale intéressée s’en est ensuite prise à sa première cible... et a enfin réussi à toucher à son tour.
Fort heureusement, la fille de Ridge (Thorsten Kaye) et Taylor (Krista Allen) a été prise en charge par les secours et a survécu à ses blessures… Mais Steffy ne ressort pas totalement indemne de cette attaque puisqu’elle a perdu une partie de sa mémoire !
Une aubaine pour Sheila qui se réjouit que ses méfaits ne soient pas révélés aux Logan et aux Forrester par sa victime… Mais celle-ci a également conscience que les souvenirs de Steffy pourraient remonter à la surface et tente une fois encore de l’assassiner !
Architecture ou comédie ?
Apparue dans Amour, gloire et beauté (dont une star devient une superhéroïne Marvel) en 1992 (après deux premières années dans Les Feux de l’amour), Kimberlin Brown ne se doutait pas de l’importance que prendrait son personnage au fil des décennies. D’ailleurs, l’actrice a récemment expliqué à AlloCiné avoir bien failli ne jamais jouer la psychopathe (inspirée d’une grande méchante du cinéma) !
Dans notre interview, la comédienne nous a révélé : "Avant de rejoindre Les Feux de l'amour, j'avais auditionné pour un rôle dans la série mais je n'avais pas été prise. Trois ans plus tard, donc, on m'a rappelé pour jouer Sheila pendant un mois."
"Au départ, j'ai dit ‘Non’ car je retournais sur les bancs de l'université pour devenir architecte, s’est rappelée Kimberlin Brown. On m'a répondu que ce job m'aiderait justement à payer mes études et que c'était pour une courte durée. J'ai finalement accepté et j'y suis allée." Sans jamais repartir, donc !