Quand la réalité rejoint la fiction… Actuellement dans Amour, gloire et beauté sur TF1 (le feuilleton américain est diffusé du lundi au vendredi dès 10h30 sur la chaîne), Brooke apparaît avec une blessure à la cheville. En effet, dans les intrigues du soap opera, l’héroïne vient de faire une mauvaise chute.
Brooke blessée...
Dans le volet proposé ce lundi 12 juin 2023, la protagoniste est chez elle, dans le noir, lorsque Ridge (Thorsten Kaye) débarque… Celle-ci est apeurée car elle se sent vulnérable. Elle explique à son grand amour qu’elle est tombée en montant les escaliers pendant une panne de courant !
Résultat : elle est incapable de bouger sa cheville et souffre le martyre dès qu’elle la touche. Ridge voudrait d’ailleurs intervenir mais elle l’en empêche… Le styliste insiste pour qu’elle subisse des examens afin de savoir si cela est grave.
La chute de Katherine Kelly Lang
Dans les prochaines semaines d’Amour, gloire et beauté (dont l'une des stars a intégré Les Feux de l'amour), Brooke va donc porter une attelle imposante à l’écran. La raison de ce retournement de situation pas très palpitant dans l'histoire ? Katherine Kelly Lang, qui se glisse dans la peau du personnage depuis 36 ans, s’est véritablement cassé la cheville hors caméra !
Au moment du tournage de ces épisodes en mai 2022, l’actrice avait révélé sur les réseaux sociaux comment elle avait fait son compte... Partie en balade à cheval, Katherine Kelly Lang était descendue de sa monture pour faire quelques pas. Hélas, elle avait alors trébuché sur une pierre !
A cause de ce pas de travers, la principale intéressée avait du elle-même remettre en place son os qui s'était déboîté en attendant les secours ! Après cette mésaventure, la comédienne avait reçu des soins et avait été mise au repos… néanmoins sans abandonner les plateaux d’Amour, gloire et beauté.
Ainsi, attendez-vous à voir Katherine Kelly Lang diminuée pendant encore quelque temps sur la Une...