Mardi 18 avril 2023 aux Etats-Unis, Amour, gloire et beauté a passé un cap extraordinaire : le feuilleton américain a en effet fêté la diffusion de son 9000ème épisode sur la chaîne CBS ! Une performance aussi rare qu’exceptionnelle par les temps qui courent…
9000 épisodes pour "Amour, gloire et beauté"
A cette occasion très spéciale, les scénaristes de la série ont décidé de mettre l’un de leurs personnages phares à l’honneur : il s’agit de Steffy, incarnée par l’actrice Jacqueline MacInnes Wood. Dans ce volet à ne pas louper, donc, les fans ont ainsi revisité le passé de la protagoniste... car c’est de son anniversaire !
Au début de cet épisode, Steffy se trouve d’abord avec son père, Ridge (Thorsten Kaye). Celui-ci exprime à sa fille combien il est fier d’elle et de tout le travail qu’elle a accompli. Ensuite, la principale intéressée retrouve son ex mari Liam (Scott Clifton), avec lequel elle a traversé un grand nombre d’épreuves…
Steffy mise à l'honneur
Enfin, l’héritière des Forrester rentre à la maison auprès de ses enfants et Finn (Tanner Novlan), son époux actuel. Une fois isolé des autres, le couple s’apprête à passer une magnifique soirée romantique… Au fil de ces intrigues, plusieurs flashbacks émouvants sur la vie et l’œuvre de la jeune femme sont dévoilés.
Dans une interview accordée à TV Insider, Jacqueline MacInnes Wood a déclaré se sentir privilégiée avec cette mise en lumière dans le 9000ème épisode d’Amour, gloire et beauté : "C’est un honneur. J’ai grandi en regardant la série. Elle était et reste une constante dans ma vie. Je séchais les cours pour regarder. Je suivais avec ma grand-mère."
Mais ce n’est pas tout ! Afin de marquer un peu plus le coup, deux invités surprenants interviennent dans le feuilleton ce mercredi 19 avril, sur la chaîne CBS outre-Atlantique : le rappeur superstar Lil Nas X et l'animateur James Corden !
En France, ces épisodes seront proposés sur TF1 dans environ un an... Patience !