Ils sont quinze à venir tenter leur chance de trouver l’amour pour la vie lors de cette saison 8 de Mariés au premier regard, diffusée à partir du lundi 18 mars, à 21h10. Au total, sept femmes et huit hommes, dont deux frères, ont confié leur destin aux mains du thérapeute Gilbert Bou Jaoudé et de la psychologue clinicienne Estelle Dossin. Tous célibataires depuis plus ou moins longtemps, ils sont prêts à s’engager dans une relation sur long terme, et à dire oui à un ou une parfaite inconnue devant l’autel. Présentation des 15 candidats de Mariés au premier regarde 2024...
Mariés au premier regard 2024 (M6) : 7 femmes âgées d’une trentaine d’années
Marie, 34 ans, barmaid Barista. Il y a neuf ans, Marie a été terriblement trahie par l’homme qu’elle aimait profondément. Terrifiée par l’amour, elle a refusé toute relation et a construit son quotidien seule, accompagnée de sa plus fidèle amie : sa chienne Mocka. De nature très sensible, elle participe à l’émission Mariés au premier regard, guidée par le seul besoin de se sentir aimée à nouveau.
Ophélie, 26 ans, chargée de clientèle en immobilier. Pour Ophélie, les hommes ne sont pas dignes de confiance. Autour d’elle, toutes les femmes se sont faites trahir un jour ou l’autre et ont été déçues par l’amour. Malgré tout, cette jeune femme dynamique reste une grande romantique et veut croire en un amour honnête. C’est pourquoi elle se lance dans l’aventure Mariés au premier regard, et espère rencontre l’homme qui lui donnera confiance.
Tracy, 31 ans, manager dans le prêt-à-porter. Placée très jeune par l’Aide sociale à l’enfance dans plusieurs familles d’accueil, Tracy n’a pas connu l’amour étant petite. Si elle a tout fait pour réussir sa vie sur le côté professionnelle, ses blessures d’enfance persistent sur le plan amoureux. Elle a développé une forte dépendance affective qui impacte énormément ses relations. Elle souhaite trouver un homme joyeux, aimant, capable de comprendre ses blessures.
Alice, 30 ans, responsable d’une parfumerie. Alice a longtemps été rejetée par les hommes à cause de son poids. Alors qu’elle parvient à perdre 40 kilos, elle est alors très déçue par ses relations amoureuses. Elle participe à l’émission Mariés au premier regard sur M6 pour trouver un homme qui l’aime pour ce qu’elle est, et se détacher ainsi de tous les critères physiques.
Camille, 33 ans, assistance d’éducation et maman d’une petite fille de 4 ans. Maman célibataire, Camille consacre tout son temps et son énergie à l’éducation de sa fille. Difficile de trouver le temps pour faire des rencontres ! Elle espère trouver un homme sécurisant et charismatique grâce à l’émission.
Laurie, 28 ans, conseillère en gestion de patrimoine. Personne très joyeuse, Laurie étonne par sa franchise et se fiche des codes. Pourtant, derrière ce sourire, se cache une réelle souffrance de pas trouver le véritable amour. En participant à Mariés au premier regard, elle est prête à ouvrir son cœur pour de bon.
Ludivine, 33 ans, cheffe d’entreprise en conseil en gestion d’entreprise, maman solo. Maman célibataire, Ludivine est séparée avec le père de sa fille depuis sept ans. Depuis, elle n’a des relations qu’avec des hommes auxquels elle plait uniquement par son physique, et finit toujours par se faire tromper. Toujours en quête de perfection, elle veut réussir à lâcher prise et rencontrer un homme entrepreneur comme elle.
Mariés au premier regard saison 8 (M6) : 8 hommes... dont deux frères !
Parmi les huit hommes prêts à rencontrer l’amour de leur vie dans Mariés au premier regard, deux frères participent à l’émission ensemble.
Jean-Nicolas (31 ans) et Philippe (44 ans), respectivement responsable achats dans les dispositifs médicaux et enseignant en énergétique. Ils ont une relation fusionnelle et partagent tout, jusqu’à participer à deux à Mariés au premier regard. Célibataire depuis un an, Jean-Nicolas peine à trouver une femme prête à le suivre dans son mode de vie intense et sportif. Quant à Philippe, il a été marié pendant 16 ans, mais n’a pas les codes de la drague, notamment sur les applis de rencontre. Les experts devront leur trouver chacun une comptabilité.
Florian, 30 ans, responsable travaux. Cet homme de 30 ans, discret, n’est pas des plus à l'aise quand il s’agit d’aborder une femme qui lui plait. Il souffre beaucoup d’être seul et a confié à l’émission de M6 le soin de lui trouver une femme aux valeurs de simplicité, prête à fonder une famille.
Flo, 33 ans, courtier en prêt bancaire. Véritable pitre, Flo a toujours le mot pour rire et adore amuser la galerie. Très généreux, il donne tout, que ce soit en amitié ou en amour, mais n’a pas encore trouvé de femme qui partage sa vision de la vie. Il vient chercher une femme intense, un amour d’une vie.
Jérémy, 32 ans, marbrier décorateur. Passionné par l’art, Jérémy passe beaucoup de temps avec son chien Noé, Son physique lui donne des allures de "bad boy", ce qu’il n’est pas, mais fait peur aux femmes. Il veut rencontrer une femme qui comprendra sa sensibilité.
Loïc, 28 ans, Co-fondateur d’une société d’ambulances et pompier volontaire. Loïc est un grand romantique. Il aime sortir le grand jeu, mais le sort parfois trop vite et peut donc faire peur. Il vit l’amour à 100% et peut s’attacher très rapidement. Il rêve de pouvoir créer son propre conte de fées grâce à l’émission.
Raphaël, 31 ans, entrepreneur, créateur d’une startup dans le milieu du sport. Depuis sa belle histoire de sept ans avec son ex-compagne, Raphaël n’a trouvé personne. Il fait un énorme blocage sur certains détails physiques qui lui fait stopper net n’importe quelle relation. Prêt à dépasser ça, il est prêt à s’engager et construire une relation durable, une famille.
Romain, 40 ans, investisseur et chef d’entreprise. Papa de deux garçons, Romain est très exigeant en amour et déteste la routine. Il croit véritablement en la science pour lui trouver une femme pétillante qui le fera chavirer, et enfin pouvoir profiter d’une vie à deux.