Entre l'altercation entre Inès Reg et Natasha St-Pier et les petits soucis de santé des uns et des autres, comme notamment Anthony Colette et son lumbago, il semblerait que la saison 13 de Danse avec les stars touche à sa fin au bon moment. Mal notée une première fois par Chris Marques, Keiona a été éliminé aux portes de la finale, ce que les téléspectateurs et même Anthony Colette n'ont pas vraiment compris. "Elle n'aurait pas dû partir", a dit tout haut le partenaire de Natasha St-Pier, qui, lui, a poinçonné son billet pour l'ultime étape du show de TF1.
"J'ai trop mal, je ne vais pas pouvoir danser", s'inquiète Inès Vandamme
Le danseur se bat depuis des semaines contre un lumbago et a hâte de relever un dernier challenge avec sa cavalière québécoise. "Je suis mort, je n'en peux plus ! Physiquement, c'est dur. Je surkiffe danser, attention, mais je suis cuit", a confié sur sa chaîne Youtube celui qui a enchaîné les versions TV et Internet. Mais, à trois jours du grand dénouement, c'est une de ses consoeurs qui se trouve en souffrance. Ce mardi 23 avril, dans sa story Instagram, Inès Vandamme a révélé s'être blessée à l'entraînement. “J’ai trop mal. Je ne vais pas pouvoir danser,” lance-t-elle à la caméra. "C'est une blague", ajoute-t-elle avec humour, alors qu'un kinésithérapeute manipule son bras.
Sera-t-elle remplacée lors de la finale ?
Si la partenaire de Nico Capone tente de dédramatiser la douleur, elle a néanmoins mis un mot sur cette mésaventure qui survient au pire des moments. "Ça part en tendinite, mais je trouve ça drôle apparemment", commente-t-elle dans cette vidéo, où on peut l'entendre pester et même songer à l'abandon. Un forfait est-il envisageable ou la présentatrice TV va-t-elle serrer les dents pour accompagner au mieux l'outsider de cette finale ? Pour le moment, il est question qu'elle aille au bout.