Le 26 novembre 2024, la vie de Nadège Lacroix a changé à jamais, puisqu'elle est devenue maman ! Son petit garçon, prénommé Elyo Roméo, est venu chambouler le quotidien de la gagnante de Secret Story 6. "Rien ne s’est passé comme prévu mais c’est pas grave, tout va bien, bébé va bien, maman va bien. C’était un accouchement pas du tout facile mais c’est pas grave. Je vous donnerai des nouvelles bientôt", a-t-elle fait savoir dans une story, le 27 novembre 2024. La candidate de téléréalité, qui a dévoilé son ventre post-accouchement, se porte très bien. C'est seule qu'elle a tenu à passer du temps à la maternité, avant de rentrer chez elle et de commencer les visites avec ses proches, comme elle le désirait.
Nadège Lacroix : une douche très chronométrée
En effet, le papa du bébé, qui n'est autre qu'Emanuel de Mariés au premier regard saison 7, ne fait plus partie de la vie de Nadège Lacroix, qui a choisi d'élever son enfant toute seule. La jeune maman doit simplement s'organiser pour s'occuper de son fils et changer quelques habitudes comme par exemple... le temps qu'elle passe sous la douche ! "Je ne sais pas si vous étiez comme moi. Là je dois aller dans la douche, je n'y arrive pas. Je viens tout le temps voir si tout va bien alors qu'il n'y a aucun jouet dans le berceau. Il est bien, il a sa petite gigoteuse et il ne peut absolument rien ne se passer. Je pense que ça va être la douche la plus rapide de tous les temps", a-t-elle ironisé dans une story Instagram, le 2 décembre 2024.
Nadège Lacroix a créé un compte Instagram à son fils et n'a que faire des remarques
Nadège Lacroix est très protectrice avec son bout de chou, qu'elle adore voir évoluer. Cette dernière lui a même créé un compte Instagram, ce qui a engendré quelques critiques. "J’ai trop envie qu’il ait un compte à lui, pour qu’il ait des souvenirs d’enfance dessus", s'est-elle justifiée, sans vraiment prêter attention aux remarques négatives. La jeune femme de 38 ans est sur un petit nuage et n'a pas envie d'en redescendre de sitôt.