Nadège Lacroix attend avec impatience l'arrivée de son bébé. Dans les jours à venir, la gagnante de Secret Story 6 devrait donner naissance à un petit garçon. En couple avec Emanuel de Mariés au premier regard 7, tout les deux ont pris la décision de se séparer fin juillet 2024. Le jeune homme ne sera d'ailleurs pas présent lors de l'accouchement, comme la future maman l'a fait savoir dans une story Instagram le 24 novembre 2024 : "Il est à 600 kilomètres et n’a pas prévu de venir, et honnêtement, c’est mieux comme ça."
Nadège Lacroix veut avoir la paix à la maternité
C'est donc seule que Nadège Lacroix doit gérer la venue au monde de son petit garçon, ce qui n'a pas l'air de la déranger. Au contraire, cette dernière veut avoir la paix et n'être épaulée que par sa maman. Dans une nouvelle story, datée du 25 novembre 2025, elle a déclaré en s'adressant à ses abonnés : "Vous êtes énormément à me demander où j'accouche, je ne vous le dirai pas. De toute façon, à ceux qui veulent me rendre visite, les proches et tout, vous ne pouvez pas. J'ai demandé expressément à être seule avec mon bébé à son arrivée pour pouvoir l'apprivoiser, pour pouvoir poser le téléphone, me reposer et rencontrer mon mini prince."
Nadège Lacroix : sa famille devra attendre son retour à la maison pour la voir avec son fils
L'ex-candidate de téléréalité a précisé : "Pour la famille, je ferai des petits groupes et je vous inviterez le samedi ou le dimanche pour venir à la maison rencontrer bébé. Je fais les choses un peu à la Michael Jackson (rires). J'ai envie d'être tranquille tant qu'à faire. Personne dans les pattes !" Le message est clair et gare à ceux qui essayerons de la déranger durant cette période si particulière et intense pour une mère. Pour justifier son choix et éviter de se prendre les foudres de certains internautes, elle a également affirmé : "Je préfère que les gens passent à la maison après, quand j'ai eu le temps de m'en remettre." En attendant, Nadège Lacroix, qui est arrivée à son terme, prend son mal en patience et continue de donner quotidiennement de ses nouvelles, jusqu'au jour J !