Après Denitsa Ikonomova, nouveau bébé dans la famille Danse avec les stars !
    Pauline Hétu
    Pauline Hétu
    Pauline est à l'affût du moindre buzz et de la moindre séquence qui fera parler sur les réseaux sociaux. Elle se passionne pour les histoires des personnalités françaises et internationales qui animent notre quotidien sur le petit écran.

    Jeudi 28 novembre 2024, une ex-danseuse emblématique de Danse avec les stars a annoncé attendre son premier enfant ! Une très bonne nouvelle pour cette future maman, qui avait été victime d'une fausse couche en juin dernier.

    Capture d'écran Danse avec les stars / TF1

    Le 8 août 2024, Denitsa Ikonomova annonçait être enceinte de son premier enfant. Une annonce surprise à laquelle personne ne s’attendait, d’autant plus qu’à l’époque, la danseuse n’avait pas déclaré publiquement être en couple ! Le 22 août 2024, dans les colonnes du magazine Gala, celle qui a été révélée au grand public par l’émission Danse avec les stars a enfin levé le voile sur l’identité du papa. Il s’agit de François Alu, chorégraphe de talent. "François est le père de mon futur enfant, mon partenaire de vie. Je franchis une étape et je ne voulais pas que le public pense que j’avais quelque chose à cacher, justement", a révélé la jeune femme, qui a accouché début novembre.

    Une autre danseuse bientôt maman !

    Quelques jours après cet heureux événement, une autre danseuse emblématique de Danse avec les stars a annoncé attendre son premier enfant. Il s’agit de Marie Denigot, qui avait foulé le parquet de l’émission entre 2016 et 2018 avec Artus, Lenni-Kim puis Jeanfi Janssens ! "Fini de garder le secret enfin ! Nous allons avoir un petit bébé !", a-t-elle écrit sur Instagram le 28 novembre 2024. Elle a également dévoilé la date de son terme : "Notre crevette est donc prévue pour fin avril, début mai 2025 ! C’est si loin et si proche en même temps, mais on a tellement hâte ! Bébé est en pleine forme et fait déjà 19 cm ! Il a même des orteils (bon, pour le gros bidon, je suis un peu à la bourre visiblement, mais je ne choisis pas hein, il aime se faire discret mon bébé). Hâte de découvrir l’identité de notre amour d’ici 3 petites semaines."

    Une douloureuse épreuve en juin dernier

    En couple avec le danseur russe Nikolay Levchenkov, Marie Denigot va enfin connaître le bonheur d’être maman. Une très bonne nouvelle pour la jeune femme, qui avait fait une fausse couche en juin dernier. La danseuse en avait parlé longuement dans un post Instagram. "Les jours passent, les rendez-vous médicaux s’enchaînent, tous bons, pas un nuage à l’horizon. Puis vient la tant attendue première écho. Un dossier bébé d’amour dans la main, celle de mon mari dans l’autre, puis le regard de l’échographiste : 'Madame, je n’ai pas une bonne nouvelle, votre grossesse n’évolue plus", avait-elle notamment écrit. Une épreuve douloureuse qui a soudé son couple.

    FBwhatsapp facebook Tweet
    Sur le même sujet
    Back to Top