Cyril Hanouna n’est pas en manque d’informations et d’anecdotes sur ces chroniqueurs, particulièrement sur ceux avec qui il travaille depuis années. C’est le cas de Valérie Benaïm. La chroniqueuse est auprès de l’animateur depuis le début et les deux se connaissent très bien. Mercredi 27 novembre 2024, Cyril Hanouna a décidé de la taquiner un peu en révélant aux téléspectateurs sa grande complicité avec l’homme politique Olivier Dartigolles.
"J’aime infiniment Olivier Dartigolles"
Au début de l’émission, Cyril Hanouna a décidé de sacrément embêter Valérie Benaïm à ce propos. "J’aime infiniment Olivier Dartigolles", a-t-elle expliqué, sous les hurlements de l’animateur et les applaudissements du public. "Elle avoue", s’est exclamé Cyril Hanouna. "Si vous me le permettez", a-t-elle tenté de se défendre. "Je l’aime comme un ami, mais j’ai dans mon cœur un seul et unique homme, mon mec, Patoche", a-t-elle argumenté. Les chroniqueurs ont ensuite demandé si Patoche était jaloux de sa relation avec l’homme politique. "Il s’en bat les reins", a répondu la chroniqueuse. Cyril Hanouna a alors dévoilé une photo de Valérie Benaïm et Olivier Dartigolles ensemble.
"Les bras se touchent"
Forcément, la photo de Valérie Benaïm et Olivier Dartigolles ensemble au restaurant a fait réagir Cyril Hanouna. "Les bras se touchent", a-t-il analysé. "Et quand les bras se touchent, c’est le début d’une relation intime." Selon les chroniqueurs, il y a une "complicité anormale." "Mais dis-moi Valérie, je ne savais pas, tu aurais pu nous le dire", a commenté Bernard Montiel. "Non mais le regard de Valérie Benaïm, il y a des étoiles dans les yeux ça se voit", a réagi Jean-Michel Maire. Malgré tout, la chroniqueuse est formelle, elle n’a qu’un seul et véritable amour : le célèbre Patoche, bien souvent évoqué sur le plateau de Touche pas à mon poste ! N’en déplaise à Cyril Hanouna, il n’aura pas réussi à ébranler Valérie Benaïm, qui a reconnu tout de même être très proche de l’homme politique.