Les jours passent, mais ne se ressemblent pas dans Touche pas à mon poste. Mercredi 6 novembre, Cyril Hanouna a lancé une séquence vérités dans l’émission demandant à chaque chroniqueur de révéler une anecdote sincère. Dès le début, Jean-Michel Maire a saisi l’occasion pour lancer une révélation inattendue à propos de Polska, une autre chroniqueuse. "Une vérité sur Polska : elle m’a avoué, il n’y a pas très longtemps, qu’elle n’avait qu’une envie, c’est d’être célibataire", a-t-il affirmé, provoquant la surprise générale. Polska, visiblement interloquée, a rapidement réagi : "Mais pas du tout ! Mais qui ça ?" Cette révélation a suscité un moment de gêne, amplifié lorsque Jean-Michel Maire, à la demande de Polska, a refusé d’aller plus loin : "Non, je ne peux pas le dire…" Finalement, Cyril Hanouna a tranché pour clore cette séquence cocasse : "Vous n’êtes pas obligée de répondre, il a dit sa vérité, maintenant terminé."
Tension sur le plateau
Dans la suite de l'émission, Cyril Hanouna a continué son tour de table. Il s'est ensuite adressé à Géraldine Maillet et le moins que l'on puisse dire, c'est qu'elle n'a pas mâché ses mots. En effet, contre toute attente, elle a révélé que Valérie Bénaïm "l'énervait". "Bon, Valérie je ne peux pas te saquer" ironise-t-elle. "Non en vrai ce que je voulais dire c'est que Valérie Bénaïm a la réputation d'être quelqu'un de lisse mais elle m'énerve en ce moment. Je suis honnête, elle m'énerve. Elle m'exaspère parce qu'à chaque fois qu'on rentre ensemble le soir, elle me parle que de Raymond. Elle me dit 'On s'écrit avec Raymond...' Elle en fait beaucoup avec Raymond en ce moment". Des déclarations qui ne sont pas tombées dans l'oreille d'une sourde...
Une amitié pourtant sincère
Cette ambiance d’amitié sincère et parfois conflictuelle dans Touche pas à mon poste s’est d’ailleurs illustrée il y a peu dans une autre séquence marquante. Le mercredi 30 octobre 2024, Cyril Hanouna a en effet demandé aux chroniqueurs de partager leurs liens amicaux. Parmi eux, Raymond Aabou a parlé de ses huit amis de longue date, rappelant leur valeur inestimable. Puis est venu le tour de Géraldine Maillet de faire une déclaration touchante, lorsqu’elle a évoqué son cercle proche : "Moi j’ai cinq amies, de vraies amies. Que des femmes." Elle a ensuite confié que Valérie Bénaïm occupait une place spéciale dans son cœur : "Évidemment, elle fait partie du top 5. Elle est même numéro un sur ce top." Une déclaration qui avait touché la journaliste en plein coeur.