"C’est quoi cette mascarade ?", Cyril Hanouna se moque des relookings de Patron Incognito
    Pauline Hétu
    Pauline Hétu
    Pauline est à l'affût du moindre buzz et de la moindre séquence qui fera parler sur les réseaux sociaux. Elle se passionne pour les histoires des personnalités françaises et internationales qui animent notre quotidien sur le petit écran.

    Le retour de l’émission Patron Incognito a été commenté ce jeudi 5 septembre 2024 dans Touche pas à mon poste, sur C8. Cyril Hanouna s’est alors moqué ouvertement des relookings proposés par le programme de la 6, qu'il juge peu crédibles.

    Capture d'écran Touche pas à mon poste / C8

    Mercredi 4 septembre 2024, Patron Incognito a fait son grand retour sur M6 avec un épisode inédit. C’est Thibaut Bayart, à la tête de l’enseigne Chronodrive, qui était au cœur de ce numéro. Pour les besoins du programme, il s’est rendu sur les sites de Labège, près de Toulouse, et de Bouliac, près de Bordeaux. Pour découvrir la réalité du terrain de ses collaborateurs ainsi que d'éventuels dysfonctionnements, il s’est fait passer pour un stagiaire répondant au prénom de Steeve. Et comme tous les directeurs d’entreprises qui ont participé à l’émission avant lui, il est passé par la case relooking afin de ne pas être reconnu par son personnel.

    Cyril Hanouna déçu par le relooking du patron de Chronodrive

    Au lendemain de la diffusion de l’émission, ce retour a été commenté dans Touche pas à mon poste, sur C8. Et c’est avec un œil moqueur que Cyril Hanouna a abordé le sujet Patron Incognito. "Alors forcément, qui dit Patron Incognito dit relooking. À chaque fois les relookings, c’est quelque chose. Alors on pourrait croire qu’avec la nouvelle saison, ils ont mis le paquet, que les transformations sont folles. C’est ce que vous vous dites", a-t-il déclaré. Il a ensuite éteint les espoirs de ceux qui n’avaient pas vu l’épisode de la veille. "Hé ben non, pas du tout. Ils ont juste acheté des nouvelles lunettes. Le gars, c’est le même, ils lui ont juste mis des lunettes, regardez", a ajouté celui qui est en guerre contre l’Arcom.

    L'animateur de C8 qualifie cette transformation de "mascarade"

    L’animateur a ensuite diffusé les images du relooking de Thibaut Bayart. Pour les besoins de Patron Incognito, le directeur a dû changer de lunettes, mais également porter une perruque sous un bonnet. Un résultat peu crédible pour Cyril Hanouna. "Non mais c’est gars, c’est une rigolade. Là tu vois arriver un mec comme ça, tu te dis : 'Mais qu’est-ce que c’est que ça, c’est une mascarade ? Franchement, c’est quoi cette mascarade ?'", a réagi le présentateur, mi-amusé, mi-dépité. Un avis partagé par de nombreux téléspectateurs de l’émission de M6.

    FBwhatsapp facebook Tweet
    Sur le même sujet
    Back to Top