"Trahi par sa propre famille", Polska et Raymond Abou évoquent la fortune de Cyril Hanouna dans Touche pas à mon poste, l'animateur désabusé
    Adam de la Tremblière
    Adam de la Tremblière
    -Rédacteur télé
    Passionné d’émissions magazine et divertissement, Adam ne passe pas une journée sans suivre ses programmes favoris et les aventures des candidats que l’on suit quotidiennement sur les grandes chaînes à l’image des 12 Coups de midi sur TF1 et de N’oubliez pas les paroles sur France 2.

    Ce jeudi 21 novembre 2024, la bande de Cyril Hanouna a offert une nouvelle soirée aux téléspectateurs. Ils ont analysé l'actualité dans Touche pas à mon poste, et n'ont pas manqué de s'écharper également.

    Capture d'écran Touche pas à mon poste / C8

    Comme chaque soir, Touche Pas à Mon Poste (TPMP) a réuni Cyril Hanouna et ses fidèles chroniqueurs pour refaire l’actualité ce jeudi 2 novembre. Parmi les sujets abordés, un achat impressionnant du rappeur Drake a captivé l’attention : un avion privé monumental. En dévoilant le prix d’un aller-retour Paris-New York à bord de ce type d’appareil – un montant astronomique de 400 000 euros – Cyril Hanouna a lancé un débat qui, rapidement, a pris une tournure inattendue… et personnelle.

    Un avion dans le viseur : Drake ou Hanouna ?

    Alors que l’équipe s’étonnait de l’extravagance du coût, Polska, chroniqueuse souvent piquante, a saisi l’occasion pour mettre en lumière les finances de l’animateur. Faisant allusion au jet de Cyril Hanouna, évoqué dans une enquête de Complément d’enquête en novembre 2023, elle a laissé entendre que Cyril Hanouna a autant de moyens que Drake. "En fait, je vous voyais riche, mais pas riche comme ça. Ca me choque en fait", a-t-elle lancé. Une remarque qui a immédiatement fait réagir Cyril Hanouna, désabusé : "Mais ce n’est pas moi, c’est Drake !"

    Loin de s’arrêter là, Polska a insisté. "Mais qu’est-ce qu’elle me veut, celle-ci ?!", a répliqué Hanouna, exaspéré mais amusé. C’est alors que Guillaume Genton, un autre chroniqueur, a ajouté de l’huile sur le feu en notant que l’animateur semblait très informé sur les prix des jets privés. Taquin, Cyril Hanouna a ironisé : "Je connais les tarifs de tout, demandez-moi le prix d’une baguette".

    Raymond Aabou en rajoute une couche

    Alors que Cyril Hanouna tentait de détourner l’attention, Raymond Aabou, dans un effort maladroit pour défendre son patron, a évoqué l’hypothèse que ce dernier ne possède pas d’avion mais préfère en louer. "Je préfère ta position : tu loues, c’est mieux. Des voitures, des vestes, des trucs, même des biplaces", a-t-il ajouté, déclenchant un fou rire général sur le plateau. Géraldine Maillet, souvent l’arbitre des débats enflammés, s’est alors interrogée à voix haute : "Il a le droit de dire ça ? Il ne sort pas ?" Une pique qui n’a pas manqué de faire réagir Hanouna, qui s’est exclamé : "Trahi par ma propre famille !".

    FBwhatsapp facebook Tweet
    Sur le même sujet
    Back to Top