Les surprises sont là où on ne les attend pas dans les 12 Coups de midi. Alors que les téléspectateurs de TF1 guettent toujours l'ombre d'une élimination d'Emilien depuis plus d'un an, la production est contrainte de se triturer les méninges pour ajouter un peu de suspense au parcours sans-faute du chasseur d'étoile mystérieuses.
Jean-Luc Reichmann enthousiaste à l'idée de recevoir "une femme incroyable"
Dans l'émission du 27 novembre 2024, les équipes de TF1 sont allées jusqu'à convier une figure éminente de la télévision, après qu'elle ait été l'objet d'une question du jour. Emilien et ses trois rivaux ont en effet dû trouver quelques-unes des nombreuses activités de Géraldine Maillet, présente quasiment tous les soirs à la table de Touche pas à mon poste. "C'est une femme assez incroyable qui multiplie les projets et les talents. Elle est touchante, elle est très érudite, très cultivée", a lancé l'animateur, ravi d'accueillir son invitée. Cette dernière s'est installée à son pupitre avant de valider les propositions cochées par les candidats.
"J'ai rencontré Julie Gayet nue", Géraldine Maillet se livre sur sa rencontre étonnante avec la comédienne
Mais la romancière ne s'est pas contentée de ce seul rôle, puisqu'elle a ajouté un peu de fond à chaque bonne réponse. C'est ainsi que la chroniqueuse de Cyril Hanouna a raconté les coulisses surprenantes de sa rencontre avec Julie Gayet. "On est jeunes, on a à peu près 20 ans chacune et on doit faire une série pour le magazine Vogue et on nous demande d'arriver avec notre tenue préférée. Et la photographe nous dit 'en fait, non, c'est faux, vous allez être nue'. Du coup, j'ai rencontré Julie nue. Ça crée des liens, Jean-Luc", a révélé la grande amie de Valérie Bénaïm.