Ils font partie de l’essence de l’émission. Estelle Dossin et Gilbert Bou Jaoudé sont les experts qui épaulent les candidats tout au long de l’aventure Mariés au premier regard, et les conseillent sur le comportement à adopter face à telle ou telle situation. Cependant, la prochaine saison de Mariés au premier regard se fera sans l’un d’entre eux. En effet, Gilbert Bou Jaoudé aurait décidé de quitter l’émission à en croire les informations du Parisien.
Un départ dans l'équipe des experts de Mariés au premier regard
Selon Le Parisien, l’expert aurait choisi de "se concentrer sur des projets personnels", et aurait donc décidé de quitter le programme, qu’il avait rejoint en 2023 pour remplacer Pascal de Sutter. Selon le journal, La psychologue Estelle Dossin sera toujours présente pour conseiller les candidats, mais accompagnée d’un nouvel expert. Pour le moment, l’identité de ce dernier reste inconnue. En attendant une officialisation de la part de M6, Gilbert Bou Jaoudé restera tout de même présent sur le petit écran. En effet, le médecin et ancien chroniqueur de Comment ça va bien intervient encore régulièrement dans Les pouvoirs extraordinaires du corps humain sur France 2 ainsi que dans Le Mag de la Santé sur France 5. On l’entend aussi sur RTL dans l’émission Ça va beaucoup mieux.
Mariés au premier regard : une saison 8 mitigée
Alors que la saison 9 est actuellement en plein tournage, quel est le bilan de la saison 8 ? Sur les huit couples unis pendant l’émission, seuls deux sont encore mariés et fous amoureux. Les heureux élus ? Tracy et Flo, et Alice et Florian, qui vivent un véritable conte de fées. Mais surprise, Ludivine et Marie vont avoir une seconde chance de trouver chaussure à leur pied. En effet, les deux ex-candidates ont annoncé participé très bientôt à une nouvelle expérience amoureuse pour une seconde chance. De la même façon que Jefferson et Céline de la saison. Tous attendant de recevoir des nouveaux profils. Affaire à suivre.