Raymond Aabou (Touche pas à mon poste) réalise le doublé : le chroniqueur a remporté une nouvelle distinction hautement symbolique
    Arthur Marchesseault
    Arthur Marchesseault
    -Rédacteur
    Arthur est notre spécialiste des Emissions télé et téléréalité. Particulièrement fan de Koh Lanta et de l'Amour est dans le pré, Arthur adore suivre et nous raconter la vie de ceux qui font l'actu télé.

    Élu chroniqueur de l'année sur Touche pas à mon poste dans le sondage web TV Magazine / Le Figaro, Raymond Aabou a réalisé le doublé en obtenant une autre distinction similaire, comme l'a révélé Cyril Hanouna jeudi 13 juin 2024 sur C8.

    Capture d'écran C8

    Après une saison très riche en émotions et en rebondissements, Cyril Hanouna a présenté le dernier numéro de Touche pas à mon poste jeudi 13 juin 2024 en direct sur C8. Ce jour-là, l'animateur a pris l'antenne dès 18h, prenant ainsi la place de l'émission PAF, habituellement présentée par Pascale de la Tour du Pin à cette heure-là.

    Depuis déjà plusieurs années, Cyril Hanouna a instauré un petit rituel pour terminer la saison de Touche pas à mon poste. En effet, tel un maître d'école, il réalise le conseil de classe de ses chroniqueurs. Ainsi, Gilles Verdez et Polska ont été notés par leurs camarades chroniqueurs, mais aussi par l'animateur du talk-show diffusé quotidiennement sur C8.

    Les téléspectateurs de Touche pas à mon poste ont élu Raymond Aabou chroniqueur de l'année

    À l'issue de cette séquence, Cyril Hanouna a annoncé aux téléspectateurs qui avait été désigné comme étant le meilleur chroniqueur de la saison par les fans de Touche pas à mon poste sur X (anciennement Twitter). Géraldine Maillet est arrivée en troisième position des votes. Devant elle, Jean-Michel Maire est monté sur la deuxième marche du podium.

    Finalement, les téléspectateurs de Touche pas à mon poste ont élu Raymond Aabou chroniqueur de l'année, avec une moyenne légèrement supérieure à 8/10. Celui qui exerce toujours la profession de chauffeur-livreur en parallèle de l'émission semblait ému suite à l'annonce de Cyril Hanouna. Pour rappel, il avait déjà été désigné chroniqueur de l'année par les téléspectateurs la saison dernière.

    Raymond Aabou était déjà arrivé en tête du sondage web TV Magazine / Le Figaro

    Raymond Aabou a ainsi réalisé un joli doublé en cette fin de saison. En effet, les résultats du sondage web TV Magazine / Le Figaro concernant le meilleur chroniqueur de Touche pas à mon poste ont été révélés le jeudi 6 juin 2024. Après Matthieu Delormeau la saison précédente, c'est donc Raymond Aabou qui a été plébiscité en majorité cette année.

    "C’est génial, c’est comme si j’avais fini champion de France de football", avait confié le chroniqueur à ce sujet. Pour rappel, il était déjà arrivé en tête de ce même sondage lors de la saison 2021/2022. Jean-Michel Maire et Valérie Benaïm complètent quant à eux le podium, juste devant Polska, sacrée révélation de l'année dans Touche pas à mon poste.

    FBwhatsapp facebook Tweet
    Sur le même sujet
    Back to Top