Le retour approche ! Cela fait maintenant plusieurs mois qu’Ophélie, connue pour sa participation à la huitième saison de l’émission Mariés au premier regard, diffusée sur M6, est en Australie. La jeune femme a quitté la France pour entreprendre un long road trip dans le pays aux côtés de sa cousine, Agathe. Un voyage mouvementé, qui prendra fin dans quelques jours.
Ophélie (Mariés au premier regard) va rattraper une célèbre émission à son retour en France !
Et pour son retour, Ophélie a tout prévu ! En effet, pas le temps de se reposer, l’ex-candidate de Mariés au premier regard va enchaîner "sur une saison de 5 mois dans les Alpes", avait-elle confié dans sa story Instagram le 28 octobre 2024. Mais la jeune femme a tout de même prévu de prendre du temps pour elle, notamment pour rattraper une émission emblématique de la télévision française, qui semble lui avoir beaucoup manqué pendant son séjour en Australie ! "J’ai l’abonnement pour me faire toute la saison de L’amour est dans le pré à mon retour", a-t-elle écrit dans sa story Instagram ce lundi 18 novembre 2024. Et son retour dans l’Hexagone est imminent puisque la jeune femme devrait revenir en France le 22 novembre prochain.
Ophélie (Mariés au premier regard) va-t-elle renouer avec Raphaël ?
Son retour sera-t-il l’occasion de retrouver Raphaël, son ex-compagnon, dont elle s’est séparée pendant son voyage en Australie ? Pas si sûr… En effet, le lundi 11 novembre 2024, la jeune femme s’était confiée à ce sujet lors d’une session questions-réponses organisée sur son compte Instagram. Et elle semble bien décidée à tourner la page ! Alors qu’un abonné lui avait demandé s’il y avait une chance que sa relation avec Raphaël reprenne, Ophélie avait répondu cash : "Non aucune chance", avait-elle écrit avant de poursuivre : "Il n’y a pas de retour en arrière lorsque je suis déçue. J’aimerais beaucoup passer à autre chose svp. Sujet clos."
Les deux candidats avaient annoncé leur rupture seulement quelques jours plus tôt, via Instagram : "Avec Raphaël, nous avons pris la décision de stopper notre relation il y a plusieurs jours pour diverses raisons que nous ne souhaitons pas étaler sur les réseaux. Cela n'a rien à voir avec la saison qui m'attend après mon voyage", avait écrit Ophélie.