Décidément, il ne s’arrête jamais ! Depuis le mois de septembre 2023, Emilien détient le titre de Maître de midi dans l’émission Les 12 Coups de midi, diffusée sur TF1 et présentée par Jean-Luc Reichmann. Et le jeune homme de 21 ans semble bien déterminé à le garder ! Après plus d’un an de participation, 1.6 million d’euros dans sa cagnotte, et des dizaines de voitures remportées, Emilien continue toujours de surpasser ses adversaires.
Les 12 Coups de midi : nouvel indice clé dans l’étoile mystérieuse de novembre 2024
Et depuis plusieurs semaines, Emilien tente maintenant de s’emparer de l’étoile mystérieuse de novembre 2024. Une étoile qui s’est dévoilée davantage à l’issue de l’émission diffusée ce vendredi 15 novembre 2024. En effet, les téléspectateurs peuvent désormais apercevoir une gargouille en haut à gauche de l’image. Un élément clé, qui s’ajoute à une longue liste d’indices dévoilés lors des émissions précédentes : l’image de l’île de Sercq en fond, un tableau avec des symboles mathématiques, une tentacule de pieuvre, trois pinceaux, une épée, une fleur de lys et un chapeau haut de forme. De quoi mettre Emilien sur la bonne piste ? L’avenir nous le dira !
Pour le moment, le champion peine à tenter l’étoile. Ce vendredi 15 novembre 2024, il a commis une erreur lors du mythique Coup de maître et n’a donc pas eu l’occasion de proposer un nom de personnalité cachée derrière l’étoile mystérieuse. Cependant, il a déjà éliminé quelques hypothèses lors des émissions précédentes, en suggérant Gérald de Palmas, Manu Payet, Ed Sheeran, Keira Knightley, Orlando Bloom ou encore Cate Blanchett.
Emilien (Les 12 Coups de midi) considère sa participation comme un "boulot"
Il ne reste donc plus que 14 cases à dévoiler sur l’étoile mystérieuse de novembre 2024. Emilien parviendra-t-il à s'en emparer ? C’est très probable ! Depuis son arrivée dans Les 12 Coups de midi, le champion prend son rôle de Maître de midi très à coeur, et considère sa participation à l’émission comme un "boulot" selon l’expression de Jean-Luc Reichmann. "J’essaye de réviser tout ce qui peut se réviser, ce que je ne connais pas et ce que je maîtrise aussi un peu. Ça fait un an maintenant que j’y passe tout mon temps. J’essaye d’être le plus organisé possible" avait confié Emilien le 7 novembre 2024. Des efforts payants !